31: Une mauvaise nouvelle

219 13 0
                                    

TRENTE ET UN: UNE
MAUVAISE NOUVELLE

Je parcours les couloirs de l'Arche à la recherche de Marcus Kane afin de lui demander de partir à ma place. Et après une dizaine de minutes de recherche je le trouvais enfin.

_Kane? L'appelais-je. Faut que vous alliez à ma place à TomDC. Je dois rester ici.

_Mais tu es attendu par le commandant.

_Les quarante sept du Mont Weather disparaissent un par un, j'irai nul part tant qu'ils seront pas en sécurité.

_Et qu'est-ce que tu peux faire depuis l'Arche.

_Aidé Bellamy à travers la radio. Lui dis-je. Allez à TomDC à ma place, la commandante a du respect pour vous. Je vous rejoindrai dès que je pourrai.

J'alla pour partir de la salle mais Marcus me retiens par le bras me faisant me retourner vers lui.

_Mélanie attend. Me dit-il. Mélanie être un bon leader c'est savoir qu'elle combat mené.

_Et les quelles il faut délégué, justement s'il vous plaît allé nous représenter à TomDC.

_D'accord. Si tu veux.

_Merci.

Il hocha la tête et je sortis de la salle afin de rejoindre Raven.

_Tu devait pas partir à TomDC? Me demande la mécano en me voyant arriver.

_Si mais Kane y va à ma place. Lui dis-je. Je préfère rester ici.

Elle hocha la tête et je me mis à ses côtés.

_Vous en êtes où? Demandai-je.

_Je guide Bellamy dans les conduits.

J'hocha la tête et regarda le plan du Mont Weather.

_Ok, dit nous se que tu vois là. Demande Raven à Bellamy.

<<Je suis à un carrefour, je vais où maintenant?>>

_Il vient de dépasser le système d'aération de se niveau. M'affirme la brune en me montrant sur la carte. Donc il doit être un peu près là. Dit-elle.

J'hocha la tête et je pris la radio.

_Bell' on pense que tu y est presque. Le labo doit être devant toi.

<<Y a pas moyen que tu sois un peu plus précise mon cœur?>>

Je regarda Raven pour lui demander et elle observa le plan.

<<Nan c'est bon j'ai trouvé>>

J'hocha la tête mais j'eu de l'inquiétude en entendant le bruit d'une perceuse en bruit de fond.

_C'est une perceuse qu'on entend? Demandai-je à Raven.

_Je crois bien. Me dit-elle. Pourquoi ils utiliseraient une perceuse?

_Ils doivent leur ponctionner de la moil osseuse.

Nous nous échangeons un regard inquiet et je joua nerveusement avec mon collier.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant