19. En mission

468 16 0
                                    

CHAPITRE DIX NEUF: EN
MISSION

Une fois le soleil levé nous sommes partis en direction de la tour émettrice. Nous sommes actuellement en forêt avec des gardes ainsi qu'avec des cents. Nous avançons prudemment dans la forêt.

_J'arrive pas à croire qu'ils ont laissé Finn venir. Déclare Octavia.

_C'est notre meilleur pisteur qu'on n'ai Dit Bellamy. Regardez en l'air, oublié pas que les natifs utilisent les arbres.

J'hocha la tête et regarda dans les arbres. Nous continuons à avancer pendant un moment jusqu'à qu'on décide de se stopper au bord d'une rivière.

_On reprend la route dans dix minutes. Déclare Abby.

Nous hochons la tête et je m'asseya au bord de la rivière. Octavia et Bellamy vinrent vers moi et s'asseyèrent de part et d'autre de moi. J'enlèva ensuite mes chaussures et mis mes pieds dans l'eau avant de les balancé de dans.

_Fait attention à ne pas te faire mangé tes pieds. Dit Octavia en rigolant légèrement.

Je fis une légère grimace en me rappelant du genre de serpent qu'il y avait dans l'eau la dernière fois.

_Mauvais souvenir? Le demande la brune.

_Ouai, c'était douloureux n'empêche. Dis-je avec une grimace qui fait rire là Blake. Façon y a que de mauvais souvenirs sur l'Arche.

_Je suis un mauvais souvenirs moi? Demande Bellamy en le regardant.

Je le regarda avant de secouer la tête. Il me souria et il m'attira vers lui. Je mis ma tête au creux de son épaule et j'observa l'horizon.

_Il y a que moi qui à envie de plonger là? Demandais-je au deux Blake.

Les Blake échangèrent un regard avant de sourire se qui me fit froncé les sourcils.

_Si c'est se que tu veux. Me dit Bellamy.

Avant que je ne puisse dire quoi que se soit Bellamy et Octavia me poussèrent dans l'eau. Je remonta à la surface et cracha l'eau que j'ai dans ma bouche.

_Vous être pas sérieux!

_Quoi, c'est toi qui a dit que tu voulais plongé princesse.

Je roula des yeux et sortis. J'enlèva ensuite mes vêtements mouillé sous le regard déstabilisant de Bellamy et je sauta un nouveau dans l'eau. Je resta bien-sûr où j'ai pied et je profita de cette légèreté.

_Elle est ultra bonne. Déclarais-je.

_Je pense que Bellamy que c'est toi qui est ultra bonne. Dis Octavia dans un rire.

Je rigola également et je vus Bellamy rougir légèrement. Il détourna le regarda et j'alla vers lui. Je mis mes bras sur ses genoux et il me regarda. Je lui souria avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Il souria contre mes lèvres et approfondis comme à son habitude notre baisé. Nous nous séparons et je souria.

_On y va les enfants. Nous dit Abby.

Je soupira et fit une mine boudeuse. Bellamy ricana légèrement avant de m'embrasser à nouveau.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant