CHAPITRE QUATRE VINGT UN: L'espoir
Suite à l'idée de la jeune Gryffin, ils ont mis la moile osseuse dans le natif. Mais comme j'en étais sur, Baylis est mort à un certain stade de niveau de radiation. Luna à donc voulu ne plus participer à toutes ses expériences, ce qui est je pense normal. Mais Roan ma neutraliser et lui on repris de la moile osseuse. Émorie qui avait été apeuré d'être là prochaine cobaye à tenté de détruire la machine avec Murphy mais ils ont été enfermés à la fusé. J'avais tenté de mes aider mais on m'avai enfermé dans une autre pièce et on m'avait injecté un tranquillisant afin de m'endormir. Et bien évidemment sa à marcher. Je me sui endormi, ne pouvant malheureusement pas aidé les deux amoureux et surtout Émorie qui avait mentis sur le natif en disant qu'elle le connaissait..
Un léger mal de crâne apparue quand je commença à émergé de mon sommeil alors que je sens qu'on me met un tissus mouillé sur mon front. Je me redressa rapidement et regarda autour de moi. Mais je fronça les sourcils en ne reconnaissant nie le laboratoire ni la maison de Beka. Je regarda finalement la personne à mes côtés et fus surprise de voir Bellamy. Je ne chercha pas à comprendre et alla me réfugié dans ses bras. Il me serra contre lui alors que je pousse un soupire de soulagement.
_Tu m'a manqué aussi ma princesse. Ricanne t-il.
Je souria mais me sépara rapidement de lui en me souvenant des évènements de la vielle. Je me leva mais je me sentis étourdi. Le brun posa ses mains à ma taille pour me tenir et me fit me rasseoir. Je fis une léger grimace dut à ma douleur que me procure ma tête alors que Bellamy s'accroupit devant moi. Il pris mes mains et y déposa un baisé avant de les caresser.
_Faut que tu y ailles doucement mon cœur. Me dit-il. Le calmement qui t'ont administré était très fort.
J'hocha la tête lentement alors que j'essaye de respirer lentement. Je relèva finalement le regard vers le bouclé.
_Émorie? Demandai-je.
_Elle va bien, Clarke à voulu jouer au héro et c'est administré la moile osseuse. M'informe t-il. Mais tu connais Abby, elle a détruit la machine.
Je soupira et apport ma main à mes colliers afin de jouer avec.
_Mais j'ai une très bonne nouvelle. Me dit mon fiancé avec un sourire.
_La qu'elle? Demandai-je.
Il me souria de toutes ses dents tout en ayant ses yeux qui pétilles d'espoir. Je souria en le voyant ainsi et il plaça sa main sur mon ventre.
_On va rencontrer notre enfant Mel. Me dit-il. On a trouvé un bunker étanche et où tout notre peuple pourra vivre. M'informe t-il. On va vivre tout les trois.
Je lâcha un rire de soulagement tout en sentant un immense poids me quitté. Bellamy rigola aussi de soulagement et m'embrassa. Nous nous allongeons tout deux sur le lit et nous nous embrassons tout en souriant. Nous finissons par nous séparé et je découvris un immense sourire sur les lèvres du brun que je partage également. Il mis par la suite sa main à ma joue et la caressa. Il alla ensuite caressé mon bras de bas en haut.
_Et c'est sûr? Demandai-je. C'est pas un faux espoir?
_C'est sûr princesse. Me répondit-il. Jaha à tout expliquer aux nôtres mais comme t'étais assomé à cause de leur calmant.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...