51: Fuite

186 9 0
                                    

CHAPITRE CINQUANTE ET UN:
FUITE

Le jour se lève et des gardes accompagné de Pike arrivèrent.

_C'est l'heure. Dit Charles.

Je regarda les trois hommes et me leva.

_Ne montrez pas votre peur. Leur dis-je. Mourez la tête haute.

Ils me regardèrent et hochèrent la tête. Lincoln inverti ensuite ses amis qu'ils viennent nous chercher mais pas eux. Les hommes entrèrent et mirent contre le mur les natifs. Alors qu'ils viennent nous attaché. Je les regarde de haut et nous sortons de notre cellule. Nous parcourons les couloirs, quand nous croisons Harper.

_Écarte toi du chemin. Ordonne t-il à la blonde.

Elle alla donc derrière nous afin de s'écarte. Je la regarda et elle me souria. Je m'approcha donc des trois hommes tout en faisant attention à qu'on ne m'attende pas.

_Je crois qu'ils ont un plan.

Kane me regarda les sourcils froncé et nous continuons d'avancé.

_Stop! Mettez les à genoux.

Nous nous regardons et je fronça les sourcils. Ils nous mettent donc à genoux et bien-sûr sans douceur.

_On sais où ils sont précisément? Demande Pike à travers le talkie-walkie.

_Qu'est-ce que je disais. Dis-je à mes amis.

Ils me regardèrent avant de rapporter leur intention droit devant eux.

_Monsieur il faut s'attendre à qu'on lui ai dit où on les emmène. Dit le mec à Nathan. Restons ici le temps que se n'est pas sécurisées.

Pike nous regarda et hocha la tête.

_Enfermez les dans cette pièce! Ordonna t-il en pointant une pièce du doigt.

Les gardes nous levèrent donc rapidement et nous enfermèrent dans une pièce au hasard. Je regarda mes amis et je passa ma main dans mes long cheveux. Mais tout d'un coup Octavia sortie du sol.

_J'en étais sur. Dis-je avec un sourire.

_Tu me connais Mel.

On se souria et nous entendons du bruit devant la porte. Je me mis en garde mais je vis Harper et Miller entré tout en fermant la porte derrière eux.

_Il y a personne on peut y aller. Dit Nathan.

Nous hochons la tête mais alors qu'on allait sortir nous entendons des pas venir vers la chambre. Nous nous regardons tous.

_On fait quoi? Demande Harper.

J'entrouvre la bouche et mon regard alla sur la trappe.

_La trappe. Dis-je. Tout le monde à l'intérieur!

Ils hochèrent la tête et on se précipita à l'intérieur. Octavia ferma ensuite la plaque et nous entendons de gens au dessus de nous. Après un moment les hommes partirent et nous sortons. Octavia sortie la première avec des armes et nous suivons le mouvement.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant