CHAPITRE QUATRE VINGT DIX: CLARKE
La fillette, appellé Madie nous a expliqué tout ce qui c'est passé depuis notre absence. Clarke à réussi à survivre grâce au cent d'ébène et à finit pas trouvé cette endroit ainsi que Madie. Elles sont très vite devenu mère-fille, se protégeant tout deux. En ce qui concerne le bunker il est bloqué par un nombre incalculable de roché. Elles ont essayé de les libéré mais sans succès. C'est comme sa qu'elles ont vaincu en paix pendant six ans dans la vallée. Du moin jusqu'à que les prisonniers arrivent et prennent leur Terre. Elles ont essayé de ce défendre mais Clarke à été attaqué.
Enfin, en ce moment Madie arrêta la voiture en face des prisonniers et j'échangea un regard avec Bellamy. Nous nous hochons la tête en signe d'accord avant que Bellamy ne se tourne vers notre fille.
_Mon ange, il va falloir que tu reste avec tontons, tatas et Madie. Lui dit-il avec un sourire réconfortant.
_Pourquoi? Demanda Hope avec une petite voix. Je veux rester avec vous.
Elle nous regarda tour à tour et je lui fis un léger sourire.
_Papa et moi on a des choses à régler et sa pourrai être dangereux. Lui expliquais.
La petite brune soupira avant d'hocher la tête. Nous lui disons au-revoir et sortons de la voiture. Le bouclé vient à côté de moi et me souria tendrement avant de me prendre la main pour la caresser. Je lui souria à mon tour avant que nous n'avancions de quelques pas. Nous nous arrêtons à quelques mètres d'eux et je contracta ma mâchoire en voyant Clarke au sol et blessé. Bellamy ressera ma main et fit signe à Madie de partir. La voiture démarra donc et partie, nous laissant seuls.
_On est pas armé. Déclare Bellamy. On veux seulement parler.
Je vis ma blonde sourire en nous reconnaissant. Je lui fis un léger sourire que les prisonniers ne virent pas.
_Parlé? Demanda une femme. Donnez moi une bonne raison de pas vous tué toute suite.
Je regarda le bouclé pour savoir si je les menaces de suite.
_Fait toi plaisir princesse. Me dit-il.
Je souria innocemment et Bellamy me tenda la tasse qu'il y avait sur la vaisseau. Je l'agitata devant eux alors que le brun à mes côtés me regarde de façon amusé.
_Et deux cent quatre vingt trois sa vous suffit? Demandai-je en arquant un sourcil. C'est précisément le nombre de vos hommes qui mourronit si vous et nous ne trouvons pas d'arrangement.
Ils s'échangèrent des regards anxieux alors que mon sourire redouble. Du coin de l'oeil je vois la jeune Gryffin pleuré légèrement alors que nous avançons main dans la main vers les prisonniers avec Bellamy tout en ayant des airs supérieur.
_Vous êtes assez prêt. Déclare la femme.
Je souffla tout en roulant des yeux.
_Deux cent quatre vingt trois vies contre une seule? Elle doit être sacrément importante pour vous.
_Bravo sherlock t'es pas si conne que sa. Lui dis-je. On peut discuter alors? Ou on tue tes petits copains ?
Bellamy me regarda avec amour et amusement. Six ans enfermé sur l'anneau n'a fait que nous renforcé avec le brun. Leur chef a donc accepté de nos parlé mais ils ont enfermé notre amie en attendant.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...