CHAPITRE VINGT DEUX: LE
SANG VENGÉ PAR LE SANGMes yeux s'ouvrent petit à petit et je pus apercevoir Bellamy au dessus de moi. En le voyant réveillé il souria et m'aida à me redresser.
_Commenr ça va mon cœur? Me demande t-il. Je me suis inquiété en te voyant évanouie.
_Ne t'en fais pas Bellamy je vais bien.
Je me tenna ma tête et je vus ensuite mon frère quitta la navette en trombe. Je soupira et échangea un regard le bouclé.
_Laisse princesse, il va se calmer.
J'hocha la tête et me mit contre le torse de Bellamy. Il me fit des caresses le long de mon bras gauche et je profita de se moment de tranquillité. Au boue d'un moment Finn entra et vint vers moi.
_Comment ça va sœurette?
_Ça va t'en fais pas. Lui dis-je avec un sourire.
_Quand tu t'es évanouie j'ai cru que t'étais morte tout sa à cause de moi.
_Je le suis pas.
Je pris sa main et la caressa avec douceur.
_Mel..j'ai tuer tellement de monde.
_Finn c'est pas les choses qu'on à fait pour survivre qui définissent qui ont est. Lui dis-je en le rappelant l'avoir déjà entendu.
_Et si tu te trompes? Si c'est justement ce qu'on est devenu?
_Je suis Mélanie Collins je n'ai jamais tord.
Il souria légèrement et le bouclé déposa un baisé sur le haut de mon crâne.
_Il y a du mouvement! Nous afforme Raven.
Je me leva avec l'aide du brun et nous sortons tout les trois.
_Baissez vous. Nous dit Bellamy.
J'hocha la tête et nous nous abaissons tout les trois. Nous sommes vite encerclé par les natifs et je soupira.
_On est encerclé. Dis-je.
Nous finissons par rentrée à l'intérieur et Murphy ainsi que Bellamy regarde à l'extérieur.
_Ils se sont toujours par rapproché. Dit Murphy.
_Ils restent ors de porté. Ils attendront surment la nuit.
_Si on les attaque maintenant, il y aura au moin l'effet de surprise.
Je soupira et commença à jouer avec mon collier tout en réfléchissant.
_On ne sais pas combien ils sont. Ils pourraient être un cinq comme une vingtaine. Dis-je.
_Personne n'a vraiment de meilleur idée Mel.
Je passa ma main dans le cheveux et commença à faire les cents pas.
_On a cas leur donner se qu'ils veulent. Dit Raven.
Je fronça les sourcils et la regarda.
_Tout se qu'ils veulent c'est Finn et je ne donnerai pas mon frère.
_Pourtant il était pas seul.
Je me stoppa net et dévisagea la mécano.
_De quoi tu parles ? Lui demandais-je.
_Attend un peu Raven-
_Je suis venue là pour le protéger et c'est même toi qui me l'a demandé tu voulais que je vienne.
La brune le regarda avec haine tandis que Lurph semble comprendre quelque chose.
_C'est pour sa que tu m'a demandé de venir?
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...