CHAPITRE QUATRE VINGT HUIT:
UN CHOIX DE TRAHISONClarke a voulu faire en sorte qu'on pense qu'il y avait eu un problème avec les vers sauf que sa n'a pas marché et elle sait fait enfermé. Moi je suis en ce moment même avec ma fille. Je lui tiens la main et lui souria tendrement.
_Je revient vite, sois sage avec tonton Monty et tata Harper.
_D'accord papa. Me dit Hope d'une voix fade.
Depuis le coma de sa mère Hope n'est plus un rayon de soleil et je le comprends parce que moi même j'ai perdue ma joie.
_À très vite mon ange.
Elle hocha la tête et je déposa un baisé sur le haut de sa tête. Je fis un signe à mes deux amis avant de partir voir Octavia dans son bureau. Ma sœur demanda à tout le monde de nous laisser seul à seul.
_Je peux pas te laisser tué Clarke Octavia. Lui dis-je.
_Et sa recommence, tu viens me supplier pour que j'éparnge la vie d'une traîtresse que tu aime.
_Je le fait surtout pour Mel. Avouais-je. Tu pense qu'elle pensera quoi de toi si elle apprend que sa meilleure amie à tué celle qu'elle considère comme sa sœur.
Elle ne me répondit pas et je soupira. Je tenta donc une autre approche.
_Maman et moi on partageais nos rations avec toi. Souriais-je.
Je m'assi et prit un biscuit.
_Je peux? Demandai-je.
_Si tu dis la phrase rituel.
_Dans le gosier et hop dans le bidon. Dis-je avec un air de nostalgie.
_Pas celle là. Me dit-elle.
Elle dit la phrase et j'hocha la tête.
_Je veux l'entendre.
Je la dis à mon tour et mangea un boue. Je lui donna ensuite le biscuit puis elle répéta la phrase avant de mangé le biscuit.
_Il est tard Bellamy, si t'es venu me supplier fait le vite.
Je l'observe mangé, sachant ce qui va arriver..
_Je suis pas sa pour sa. Déclarais-je. Je suis venue pour te dire que je t'aime..très fort..et sa quoi que se soit les évènements parce que quoi qu'il arrive on reste une famille.
Elle me regarda longuement avant de baisser le regard sur son biscuit.
_Viens en au bute.
_J'ai fait un diel avec Dyoza, si les Wonkru se rende on pourra tous vivre dans la vallée.
Elle secoua la tête et me regarda mal avant d'avoir des difficultés à respirer.
_C'est pas normal.. Dit-elle difficilement. Je peux plus respirer..
Je détourna le regard d'elle tout en sentant mon cœur se serrer. Je le fais pour ma femme..ma fille..mes amis..ma famille..
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...