41: Opinion différent

237 13 0
                                    

CHAPITRE QUARANTE ET UN: OPINION DIFFÉRENT

Afin de savoir où se trouve Wanheda j'ai fait jouer mes relations et j'ai appris que Lexa la retiens à Polis. Kane ainsi que Abby ont demandé à la voir pour parler de Clarke et ils sont donc partis. Alors que moi et mes amis avons été envoyé au Mont Weather.

_Pourquoi on doit aller dans cette montagne de la mort. Me lamentais-je.

On prit ensuite nos sac et la Blake mis son bras à ma nuque.

_Hey, vous savez que c'est toujours moi qui sauvé Sinclair sur l'Arche. Nous dit Raven.

_Non mais on s'en fout. Répond la brune.

Nous partons ensuite afin d'entrer dans cette montagne. Nous arrivons finalement à la pièce de vie là où nombreux corps se trouvait autre fois.

_Par pitié dites moi que c'est un cauchemar et que ses cons ne se sont pas installé là où des gens sont mort et où on à tous fallit crevé. Demandai-je.

_J'aimerai te le dire. Me dit la brune. Mais c'est réel.

Je soupira et je regarda la pièce.

_Soyez les bienvenus! Nous Pike. Venez, joignez vous à nous.

J'échangea un regard avec ma brune préférée et nous partons le voir.

_On vous en prie faite comme chez vous. Dit Raven.

_Ils doivent être au moin trente la dedans. Dit la Blake.

_Trente six mais bon vous savez plus on est de fou. Dit-il.

Bellamy serra la main de Charles alors que je le regard avec un air hautain.

_Trente six, whaou les natifs vont croirent qu'on a emménagé. Dit Octavia avec un sourire innocent.

_C'est à dire qu'il y avait plus de chambres à l'hôtel.

_Donc vous êtes venu ici. Dit Octavia.

_Là où beaucoup de gens ont été torturé et tué. Complétais-je. Pas du tout macabre.

_Mel, Octavia. Nous réprimande Bellamy.

Je le regarde et arqua un sourcil.

_T'es mon frère Bellamy. Lui dis-je. Bon je me casse.

_Pareil. Dit la brune.

Nous partons donc de cette pièce avant de sortir de cette même montagne.

_Je les aime déjà pas. Dis-je. Je sens qu'ils vont nous apporter des problème. Surtout cette idiot de chauve.

_Je suis d'accord, sa sens pas bon cette histoire.

J'hocha la tête et nous montons sur la porte du Mont Weather pour s'y asseoir. Nous continuons de parler un peu de tout et je m'allongea sur la porte et je regarda le ciel. Quand j'entendis la porte s'ouvrir.

_Ça va? Demande le bouclé.

Octavia se contenta d'hocher la tête alors que je joue avec mon collier et je balance mes jambes de gauche à droite. Du coin de l'oeil je vis Bellamy monté et se mettre entre Octavia et moi. Le brun me regarda et souria légèrement avant de rapporter son regard sur l'horizon.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant