11. Le calme

615 25 0
                                    

CHAPITRE ONZE: LE CALME

Deux jours sont passés et il n'y toujours aucun signe des natifs. Nous sommes tous un peu sur les nerfs et en se moment même je suis entrain taillé de nouvelles flèches. Alors que je suis concentré à travailler sur mes flèches un gars des cents se mit à mes côtés.

_C'est pas mal se que tu fais.

_Je sais, je me débrouille bien. Dis-je en souriant.

Il me regarda légèrement avant de me tendre sa main.

_Moi c'est Carle. Se présent-il. Et toi c'est quoi ton prénom ma jolie?

_Ma jolie? Dis-je en rigolant tout en sentant mes joues chauffer.

Avant qu'il puisse dire quelque chose les cents hurlairent qu'il y a le feu. Sachant qu'Octavia se trouve à l'intérieur, je me précipita vers la cabane suivis de Carle. Je vis par terre Octavia et Murphy alors j'alla vers la brune.

_Ça va? Lui demandais-je.

_Oui..

Je croisa le regard de Bellamy avant que Carle pose sa main sur mon épaule.

_Recule toi un peu ma jolie. Me dit-il.

Je vis la mâchoire de Bellamy se contracter tandis que moi et Octavia se levons. Mais tout d'un coup Murphy se leva et se dirigea vers un gars.

_Tout sa c'est ta faute! Accuse t-il. On t'avait dit pas trop de boit!

_T'approche pas de moi!

Murphy lui mit un coup puis le gars lui en donna aussi, se qui commença à dégénérer. Le bouclé se leva et alla les séparé.

_Arrêter! Cria t-il d'une voix énervé. Gardez vos forces pour les natifs.

_Qu'est-ce qu'on va faire bordel!? C'était toute la nourriture qu'on avait! Dit Octavia.

Je soupira et passa ma main dans mes cheveux.

_C'est la merde. Dis-je dans un soupir.

_Je confirme. Dit Carle. Aller viens.

Je le regarda et hocha la tête. Les cents se dispersèrent et vaguèrent à leur occupation. Le jour enfin levé, je discute toujours avec ce Carle. Il est assez sympa. Mais pendant ma discussion je sens un regard brûlant que nous. Je regarde donc derrière moi et je vis Bellamy parler avec Clarke tout en ne me lachabt pas du regard. Je soupira avant de rapporter mon intention sur le blond en face de moi.

_Le gars là bas, c'est ton copain?

_Quoi, Bellamy? Non pas du tout. Répondis-je. C'est juste qu'il est très protecteur.

Il hocha la avant de sourire légèrement.

_Sa veut dire que je peux faire sa, sans problème? Le demande t-il en déposant ses lèbres sur les miennes.

On se sépara et on se regarda avant de sourire. Je sentis mes joues chauffer tandis qu'il replaçe une de mes mèches derrière mon oreille.

_Tes mignonne quand tu rougis.

Mon corps se crispa face à cette phrase. Cette phrase me fait penser qu'à une personne..Bellamy. Je souffla avant de me lever.

_Je.. J'avais oublié..que.. Bredouillais-je. Je dois voir Octavia. Dis-je finalement.

Avant qu'il puisse répondre je partis rejoindre Octavia.

_Ocatvia faut que je te parle. Dis-je.

Elle hocha la tête et nous partons nous mettre au bord de la navette. Je m'assis par terre et je regarda le camp avant que la brune ne me ramène à la réalité.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant