61: Emerson

191 10 0
                                    

CHAPITRE SOIXANTE ET UN: ÉMERSON

Je suis dans les bras de Bellamy, collé à son corps nu. Je mis ma main à ses cheveux et commença à le caresser comme il le fait sur le long de mon dos. Nous nous sourions mais j'eus un frisson a cause du froid. Bellamy du le remarquer parce qu'il attrapa une couverture et l'a posé sur nos deux corps sans vêtements. Mais alors qu'on était au calme nous entendons des pas.

_Bellamy! Mélanie! Nous appela Clarke.

Nous fronçons les sourcils et nous nous habillons rapidement. Nous prenons nos armes et allons dehors rejoindre Clarke.

_Clarke, qu'est-ce qu'il se passe? Lui demandais-je.

_Émerson. Répondit-elle simplement.

J'échangea un regard inquiet avec Bellamy et je passa ma main dans mes cheveux.

_Il faut qu'on aille récupérer nos amis. Dis-je.

Ils hochèrent la tête et nous allons dans l'arche. Nous parcourons les couloirs tout en ayant nos armes devant nous, prêt à nous défendre.

_Emerson à emmener Monty. Dit la blonde. Pourquoi?

Nous nous arrêtons tout en étant sur nos gardes et je soupira. Bellamy prit ensuite son talkie-walkie et l'alluma.

_Octavia, est-ce que tu m'entends répond. Dit Bellamy.

Voyant qu'il n'y aucune réponse il tenta à nouveau.

_Jasper t'es là? Dit quelque chose. Demande Bellamy.

Je regarda de façon inquiète Bellamy avant de passer ma main dans mes chev ébouriffé à cause de toute à l'heure.

_Miller, Harper, Bryan.. c'est ma faute tout sa.

Je fronça les sourcils et me tourna vers la blonde.

_Comment sa pourrai être de ta faute? Lui demandais-je.

Clarke leva le regard vers moi et me regarda longuement avec la bouche entrouverte.

_J'ai laisse la vie sauvé à Emerson. Répondit-elle.

Bellamy fronça à son tour les sourcils tout en observant la blonde.

_Qu'est-ce que tu veux dire? Demande Bellamy.

_À Polis, j'ai eu l'occasion de le faire exécuter mais je l'ai laissé partir.

Je regarda la blonde avant de soupirer.

<<Bellamy, qu'est-ce qu'il y a?>> Demande Raven dans le talkie-walkie.

Le brun prit la radio et la ramèna à sa bouche.

_Raven, tu vas bien? Demande t-il. Où est-ce que t'es?

<<Toujours à l'ingénierie, tout vas bien>>

Gryffin s'approcha de Bellamy afin que Raven l'entende.

_Raven écoute moi, Emerson est ici. Les autres son avec vous?

<<Négatif, il y a que Sinclair. Émerson du Mont Weather>>

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant