32: Un sauvetage

223 14 0
                                    

CHAPITRE TRENTE DEUX: UN SAUVETAGE

Je suis partie du camp Jaha depuis déjà un moment mais je viens seulement d'y arriver. Je laissa mon cheval en arrivant et je scupta le village afin de trouver Octavia. Et après une minute je la vie enfin. J'alla donc vers elle rapid.

_O', il faut évacuer le village. Lui dis-je rapidement.

_Quoi? Pourquoi?

_Les hommes des montah vont-

Avant que je puisse lui dire ce qu'il se passe le missile se crache au village, détruisant tout au alentour.

Ma tête est lourde et mes oreilles siffle. J'essaye de me lever mais je retomba en arrière. Je tena ma tête fermement tout en faisant des bruits de douleur.

_Mel, reste pas là! Me cria Octavia.

Je la regarda et en voyant que je serai incapable de bouger elle vint rapidement vers moi mais une balle de sniper fut tiré par loin de la brune. Elle m'aida à me lever et m'emmèna derrière quelque chose afin qu'on sois à l'abris.

_J'ai pas réussi. Dis-je en aillant le visage crispé.

Octavia me regarda et me fit un sourire réconfortant avant d'encadrer mon visage avec ses mains.

_Ne te blâme pas, tu as fait se que t'a pus. Me réconforte t-elle.

J'hocha la tête et je soupira avant de regarder la colline.

_Je vais aller tuer le sniper. Lui dis-je.

_D'accord, je m'occupe des blessés. Me dit-elle. Fait attention à toi.

_Pareil pour toi.

Nous nous hochons la tête avant que je ne parte en courant. Une balle frôla mon épaule mais par chance je réussi à me mettre derrière un abri. J'attendis le bon moment et je courra en direction de la forêt. Une fois arrivé je souffla de soulagement et je pris mon arme à feu avant de la chargé. Je l'a mis devant mon et j'avança dans la forêt. Mais j'entendis comme un bruit étrange. J'alla donc voir et je fus surprise de voir Lincoln entrain d'attaché un natif.

_Lincoln? L'appelais-je. Qu'est-ce que tu fais?

Il ne fit pas attention à moi et continua d'attaché le natif.

_Éloigne toi de lui.

Voyant qu'il m'écoute pas je le poussa loin de l'homme et je pointa mon arme sur lui.

_J'ai dis éloigne toi de lui.

_Tu peux pas comprendre Mélanie. Me dit-il. J'arrive pas à lutter.

Je baissa mon arme et j'expira l'air de trouvant dans mes poumons avant de reprendre une inspiration.

_Tu vas y arriver. Lui dis-je avec un sourire réconfortant.

_J'ai trahis Bellamy..M'avoue t-il. Il est prisonnier de la montagne à cause de moi. Poursuit-il avec les larmes au yeux.

Je fronça les sourcils et le regarda longuement.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant