17. Finn

521 20 2
                                    

CHAPITRE DIX SEPT: FINN

Une heure plus tard nous nous sommes retrouvés tout les trois devant les grillages à l'abris des regards.

_Kane et Gryffin sont occupés. Afformais-je. Faut en profiter.

Ils hochèrent la tête d'accord avec moi.

_T'a trouvé Octavia? Demande Bellamy à Raven.

_Non. Répond la principale concerné en venant vers nous. Mais moi je vous ais trouvé. Je vous laisserai pas partir sans moi. Poursuis t-elle. Finn et Murphy sont au village de Lincoln, moi j'y suis déjà allé et toi? Demande t-elle à son frère.

Le bouclé humidifia ses lèvres tout en aillant un sourire et en baissant légèrement sa tête.

_T'a finit? Demande t-il en levant le regardant.

Je passa un sac au brun qui le donna à la brune.

_C'est quoi? Demande t-elle.

_Ton packtage. Répond t-il. Passe devant.

La jeune blake souria légèrement avant de partir pour passer. Mais la mécano l'arrêta.

_Whaou pas si vite Pocahontas.

Elle mis ensuite un bâton sur les câbles et il eu une décharge électrique.

_Je croyais que tu t'en était occupé. Dis-je en la regardant.

_Il l'est.

Elle prit ensuite le talkie-walkie et le ramena à sa bouche.

<<Tu peux y aller Wick>>

Nous attendons un cour instant et Raven replaça le bâton sur les câbles. Mais cette fois aucune étincelle d'électricité eu lieu.

_C'est règlé. Dit-elle contente.

La jeune blake balança son sac en dehors du camp avant d'elle même partir. Bellamy passa à son tour et je regarda Raven en lui souriant.

_Puissons nous nous retrouvez. Me dit-elle en abordant un sourire.

_Ne t'en fais pas Raven, je ne compte pas crever.

Elle rigola légèrement et je rejoignis les deux Blake. Le bouclé me prit ensuite la main en me souriant légèrement. Il fit une légère pression et nous parcourons la forêt. Mais nous décidons de nour arrêté quand la nuit tomba. Nous avons donc fait un feu et nous nous sommes posés. Octavia est actuellement entrain de dormir tandis que je suis assise tout en regardant le feu. Je tourna vers Bellamy et lui souria légèrement.

_Tu devrai dormir princesse.

Je secoua la tête et ramèna mes jambes à mon torse.

_Je dormirai quand mon frère sera là.

Il hocha la tête avant de se mettre à mes côtés. Il passa son bras au dessus de mes épaules et ma ramena vers lui.

_Tu sais sa fait longtemps que tu l'a pas vu.. Commence t-il alors que je lui accorde mon entière intention. T'a disparition, celle de nos amis et la guerre..sa l'a changé. Poursuit-il. Il a exécuté le natif qui nous a dessiné la carte de son campement. Il a pressé la détente sans hésitation et est partie.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant