36: Le retour

266 14 6
                                    

CHAPITRE TRENTE SIX: LE
RETOUR

Un moi est passé et c'est aujourd'hui que je dois rentrer à Arkadia, et oui ils ont changé le nom de camp pour la joie de tous.

Mais alors que préparais mes vêtements Lexa entra dans la chambre.

_Tu t'en vas aujourd'hui? Me demande t-elle.

_Oui. Lui dis-je simplement.

Je mis ma veste de l'Arche et je rangea le collier de Bellamy que je ne porte plus dans mon sac avant de le fermer.

_Tu peux rester tu sais. Me dit-elle. Les miens t'on accepté, tu en à même une réputation Skaihodnes.

Je souria en entendant son nom. C'est vrai que j'ai énormément changé depuis que j'ai quitté le campement, que sa sois physiquement ou mentalement. Mon visage à prit en maturité, mes yeux marrons sont beaucoup plus clair et mes cheveux plus long et soyeux. J'ai également gagné en force, en agilité et en stratégie. Je suis imbattable sur le combat dorénavant. En se qui s'agit de mon caractère et bien je suis plus mature et moin sentimentale. J'ai compris que trop m'attaché ne ferai que me faire du mal. Je ne fais que m'amuser dorénavant, j'ai laissé tomber les relations sérieuse. Parfois je reconnais même mon frère en moi.

_Il faut que je rentre chez moi Lexa. Dis-je. Ils sont mon peuple.

_Je comprends.

Je lui souria et je mis mon sac sur mes épaules.

_Mona est prête? Demandai-je.

_Oui, j'ai chargé quelqu'un de la sceller.

J'hocha la tête et je replaça une de mes mèches derrière mon oreille. Mais alors que la pièce était silencieuse je surpris le regard de Lexa allé sur les lèvres.

_Un baisé d'au revoir? Demandai-je dans un rire.

Elle fit un sourire gêné avant de levé son regard vers moi. Elle souffla ensuite et s'approcha de moi avant de m'embrasser. Je répondis à son baisé mais ne l'éternise pas.

_Oublie pas brunette, je n'appartient a personne. Lui dis-je avec un clin d'œil.

_Sa je l'ai bien compris. Me dit-elle. Les tiens t'attende.

J'hocha la tête et je sortis de cette pièce avant de sortir de la tour elle même. Alors que je rejoins mon cheval des natifs viennent me dire au revoir.

_Leida! {Au revoir!} Me dit une petite native.

_Come back soon! {Reviens vite!} Dit un autre natif.

_Ai'll come back, ai promise! {Je reviendrai, je vous le promets!} Leur dis-je avec un sourire.

On me donna ensuite mon cheval que je caressa avant de monter.

_Leida! {Au revoir!} Leur dis-je.

Certain enfants me fire signe de la main tandis que les plus âgé se contente de me sourire. Je partis ensuite au galop afin de rentrer à Arkadia. Pendant la route je profite de cette air frais et de cette libération. J'aime tant faire des ballades avec Mona. Elle est une jument génial. Après quelques heures de route j'arriva enfin à Arkadia.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant