39: Wanheda

267 13 2
                                    

CHAPITRE TRENTE NEUF:
WANHEDA

La femme enleva ensuite son masque et ils se prirent dans leur bras.

_J'était sur. Dit la mère de Monty.

Ils pleurèrent tout deux de joie, heureux de se retrouver après si longtemps.

_Satation Agro, écartez vous. Ordonna un homme.

Ils nous laissèrent donc tranquille et Bellamy vint vers moi moi m'aider à me lever. Après un moment à regarder sa main j'accepta avec plaisir son aide. Il me tira donc pour me lever mais on se retrouva à quelque centimètres l'un de l'autre. Le regard de Bellamy se posa sur mes lèvres avant que je ne le pousse loin de moi.

_Pike? Demanda Marcus.

Je me tourna vers eux et je vis mon professeur de survie sur l'Arche. Je l'avais complétement oublié celui là.

_Si tu savais comment je suis content de te voir. Dit-il.

Pike aida ensui Kane à se lever et ils se sourièrent avant de se prendre dans leur bras.

_Je croyais que tout le monde était mort. Avoue Marcus.

_La croix, Smith montez la garde. Dit Pike en se séparant de Kane.

_Oui chef! Dirent-ils.

_Combien êtes vos en tout? Demande Marcus.

_Soixante trois. Répondit-il. On c'est installé dans la montagne un peu plus au nord. On est de grand tueur de natif pas vrai!?

Ils poussèrent des cris pour confirmer ses dirent tandis qu'on s'échange des regards.

_Bon comme vous étiez pommé je ne sais où je vous le dit en toute bonne fois. Commençais-je. On à fait la paix avec eux idiots. Dirent.

Pike se tourna vers moi et arqua un sourcil tandis que je croise les bras sur ma poitrine.

_Mélanie Collins. Dit-il. Tu étais une élève réservé et très intelligente. Poursuit-il. Je vois que la facette réservé de ta personnalité c'est envolé.

_Envolé comme tes cheveux. Dis-je avec un sourire innocent.

_Mel. Me réprimande Bellamy.

_Quoi? C'est vrai. Dis-je en arquant un sourcil. Enfin bref c'est pas le plus important, il faut retrouver Clarke.

_Clarke Gryffin? Me demande le chauve.

_Vous en connaissez d'autres? Demandai-je. C'est bien se que je pensais. Dis-je face à son silence.

_Ok, déplacé le tron. Dit Marcus.

_Aidez les! Ordonna Pike.

Le bouclé me prit par le bras et nous allons pousser le tronc avec l'aide de la station Agro.

_Ça va? Demande Bellamy à Monty qui vient d'arriver.

_Il faudra bien.

Nous hochons la tête et on poussa l'arbre. Après des nombreux efforts on arriva à enlever l'arbre de la route.

_Faut qu'on y aille. Dit le Blake.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant