7. Sous pression

716 22 0
                                    

CHAPITRE SEPT: SOUS PRESSION

PDV EXTERNE

Arrivant enfin Jasper ainsi que Octavia qui s'appuie sur lui entrèrent en premier.

_Clarke!? Appele Jasper. Elle est où Clarke?

La blonde arriva vers eux en courant et les regarda tour à tour.

_Hey je suis là. Qu'est-ce qu'il se passe? Demande t-elle.

Finn entrit à son tour dans le camp tout en partant sa petite sœur. Le bouclé arriva également et se mit au côté du frère et de la sœur.
En voyant Mélanie avec un couteau dans le ventre la blonde se dépêcha d'aller vers eux. Clarke prit ensuite son poue, tout en espérant qu'elle respire encore.

_Oh mon dieux.. Dit Raven en mettant sa main sur sa bouche.

_Elle est en vie. Déclare la blonde.

_Bellamy voulait pas qu'on sorte le couteau. Afforme Jasper.

_Il a eu raison. Met la dans la navette.

Finn ocha la tête et suivi de Clarke, Raven et Bellamy ils entrèrent dans la navette.

_Clarke tu va réussir à la sauver? Demande son frère en la déposant délicatement sur une table.

_No..j'-j'y arriverai pas, c'est ma mère qui c'est faire sa. Avoue t-elle en baissant les yeux. Il faut que je lui parle.

Le bouclé regarda Raven mais elle secoua la tête voulant dire qu'ils n'ont toujours pas de radio.

_Raven fait quelques choses! Grouille toi. Demande la blonde en passant la main dans ses cheveux.

La mécano ocha la tête avant d'aller se mettre au boulot. Le bruin scupta la navette et fut surpris de ne pas voir sa sœur.

_Je reviens.

Bellamy sortie ensuite de la navette et vu au loin sa sœur prête à partir. Il alla donc vers elle et la retiens par le bras.

_Pour quoi tu l'a défendu? Demande t-il avec de la colère dans la voix.

_Parce que.. enfaite il m'a sauvé la vie. La lance qui à touché Romane était pour moi-

_Non tu te trompes. C'est moi qui t'es sauvé la vie. Si sa se trouve il te gardait en vie pour que tu serve d'appât pour un de lors pièce.

Face au parole de son frère Octavia eu une tête suprise. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela.

_Non..Je pense que t'a tord.. Dit-elle peut sûr.

_Tu penses jamais c'est sa ton problème. Trois des notres se sont fait tuer aujourd'hui et si tu m'avais laissé faire quand j'en avais l'occasion Mel sera pas entre la vie et la mort maintenant! Dit-il avec de la rage.

_Stop arrête j'en ais râle bol que tu m'accuse à chaque fois que tu merde! Se qui est arrivé à Mélanie c'est pas ma faute. Moi se que je voulais c'est qu'on se tire. Alors si Mélanie s'en sort pas sa sera à cause de toi! Déclare t-elle, déçu de son frère. Tout se qui c'est mal passé depuis le début c'est parce que t'a merdé. Je me suis trouvé enfermé sur l'arche parce que t'a voulu que j'aille à se bal débile et résulta maman est morte.

Le bouclé baissa les yeux légèrement avant de contracté sa mâchoire. Après tout se qu'il voulait c'était de faire plaisir à sa sœur..

_Ma faute? Maman à été exécuté parce qu'elle t'avait eu. Si elle est morte c'est parce que tu es en vie. Elle a fait se choix et se choix moi je l'ai pas eu. Ma vie c'est arrêté quand tu es venu au monde. Dit-il sèchement.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant