CHAPITRE SOIXANTE NEUF:
FIN D'ALIPDV DE BELLAMY :
Alors que je venais de trouver la flamme j'entendis un bruit de légère chute. Je regarda vers Mélanie et la vus évanoui. Je me précipita vers elle et la secoua.
_Mon cœur réveil toi.. Lui demandais-je.
_Elle est en état de mort cérébrale. Dit Clarke en parlant de Ontari. Elle pourra pas nous donner le code.
Je soupira et mis ma main sur la joue de Mel et la caressa. Je ne fais pas attention à se qui à autour, tout ce qui m'apporte c'est ma future femme.
_C'est terminé..Dit Clarke.
_Et on est enfermé ici. Soupire Murphy.
Je regarda les deux jeunes adultes et souffla.
_Clarke, elle se réveille pas. Dis-je en étant légèrement sur les nerfs.
Elle se tourna vers moi et se précipita vers nous. Elle regarda les blessures de Mel et les soigna mais s'arrêta à son ventre. Je fronçant le sourcils, ne voyant pas de blessure ici.
_Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je.
_Rien, je croyais qu'il l'avait blessé au ventre. Elle a dut le repousser. Dit-elle tout en fronçant les sourcils. Peut importe, on va la laisser se reposer, met la dans un coin tranquille dans la pièce.
J'acquiesca puis je prit dans mes bras ma fiancée et je la déposa derrière le trône, l'endroit le plus éloigné de la porte. Si il faut qu'on se défendre, vaut mieux qu'elle sois le plus loin possible de l'entré. Pendant que je suis au côté de Mélanie, Clarke est en train de ramener Abby avec l'I.E.M. Elles sont toute deux entrains de pleurer tandis que je caresse les cheveux de ma princesse. Murphy et Pike entrèrent dans la pièce et en voyant Abby réveillé Murphy pointa son arme sur elle.
_Non, c'est bon elle est passée à l'I.E.M.
_Elle a quoi Ontari? Je croyais que c'était notre dernier chance. Dit Murphy.
Je soupira et déposa un baisé sur le front de Mélanie avant de me lever. Elle à besoin de se reposer, elle à acculé trop de fatigue ses derniers jours et ses blessures n'améliore rien. J'alla donc vers le groupe et la blonde se leva.
_Je vous l'ai dit, on peut plus compter sur Ontari pour la flamme. Elle est en état de mort cérébrale.
Je soupira et passa ma main dans mes cheveux tout en ayant un oeil sur ma Mélanie endormie.
_L'étage est sécurisé? Demande Clarke.
_Pour l'instant. Répondit Pike. Jaha et les gardes sont ligoté dans une chambre. On a désactivé l'assesseur et retiré l'échelle pendant qu'on montait. L'escalier c'est effondré, personne ne pourra nous suivre.
_Super, on a du temps. Dit la blonde.
_Il nous manque juste un accès vers la sortie. Déclare le cafard.
_Du temps pourquoi? Demandais-je.
_Une cérémonie d'ascensions.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...