Épilogue

284 10 3
                                    

CHAPITRE CENT UN:
ÉPILOGUE

Dix ans son passé et tout va merveilleusement bien. Nous avant enfin la paix que nous voulions tant avec Bellamy. Ma famille et moi nous nous sommes installés dans une maison près d'une rivière. C'est une maison de taille moyenne avec tout ce qu'il faut dedans et trois chambres, assez pour nous quatre. Et oui nous quatre, une année après avoir fait la paix avec les prisonniers Bellamy et moi avons eu un deuxième enfant que nous avons appelé Finn Blake. C'est un petit garçon âgé de neuf ans avec énormément d'énergie, il ne cesse de nous rendre heureux avec mon homme. En ce qui s'agit de Hope et bien elle a grandi, elle est âgé de seize ans maintenant. Et j'avoue que sa donne un petit coup de vieux parce que moi j'ai trente quatre ans mais Bellamy en a trente neuf. Encore un ans et il a quarante ans. Mais pourtant il n'a pas changé, il est toujours aussi beau et je l'aime toujours autant. Enfin, nous avons une petite vie parfaite.

_Coucou maman. Me salua Hope en entrant dans la cuisine.

_Bonjour ma chérie, bien dormis? Demandai-je.

_Oui et toi maman?

_J'ai bien dormi aussi.

Elle hocha la tête tout en m'observant découpé les phrases enfin d'en faire une tarte.

_Qu'est-ce que tu veux me demandé? Lui demandais-je avec douceur.

Elle écarquillla les yeux et se gratta la nuque. C'est foue comme nos enfants nous ressemble avec Bellamy. Le même caractère, le même physique et les mêmes mimiques.

_Comment tu sais que je veux te demander quelque chose? Me demande t-elle avec surprise.

_Hope, sa fait seize ans que t'es née je te connais par cœur.

Elle pencha sa tête et l'hochant tout en souriant.

_Enfaite je me demandais vous réagirez comment toi et papa si j'avais un copain?

_Moi, je ne dirais rien mais ton père il ferai peut un arrêt cardiaque ou voudrai le tué. Lui dis-je en souriant. Mais je l'empêcherai t'en fais pas.

Elle hocha lentement la tête alors que je prépare la patte à tarte.

_Et si tu l'invitais à prendre le petit déjeuner? Proposais-je.

_Quoi? S'exclama t-elle en rougissant. Je vois pas de qui tu parles!

_Bien-sur Hope. Ricanais-je. Sans rigoler, j'aimerai que tu nous le présente.

Elle baissa le regard vers le sol tout en jouant avec le collier de mon frère.

_On est tes parents, c'est normal qu'on rencontre ton copain.

_Oh!!! Hope a un copain! Cria Finn.

Je me tourna vers mon fils alors que ma fille se précipita vers lui. Elle lui enfonca sa cuillères dans sa bouche.

_Toi tu te la ferme. Lui dit-elle.

_Doucement avec ton frère Hope.

Elle roula des yeux tout en croisant ses bras à sa poitrine. Bellamy entra finalement dans la cuisine et nous regarda.

_Ça va? Demande t-il en arquant un sourcil.

Jus TiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant