CHAPITRE QUATRE VINGT NEUF: RETOUR SUR TERRE
Raven est entrain de faire je ne sais quoi sur le tableau de bord. Mais nous avons trouver l'essence pour la navette, ce qui veut dire qu'on va enfin retourner sue Terre. Enfin, comme je le disais on se trouve dans la salle de commande et Bellamy porte notre fille qui est fatiguée.
_Meurtre. Dit Bellamy qui est entrain de faire défilé les présentations des personnes tout en ayant notre fille à moitié éveillé sur lui. Meurtre. Vol à main armée entraînant la mort. Souffle Bellamy.
_Si je récapitule heureusement pour nous que personne soit là. Soupirais-je.
Bellamy hocha la tête tout en caressant le dos de notre fille. Je me pencha afin de voir l'écran.
_Trois cent personnes, vingt cinq gardiens et douze membres d'équipages. Lisais-je.
_Calme. Dit Raven. Rappele moi Bellamy, ton arrière grand-père était un astronautes avec combien de doctorat déjà?
_Quatre. Répondit le bouclé en fronçant les sourcils.
_Et combien t'en a toi?
Bellamy roula des yeux et replaça notre fille avant de regarder l'écran
_Oh attend laisse tomber. Dit-elle. J'ai trouvé le journal du capitaine.
Nous regardons le grand écran et nous voyons les différents fichiers défilé.
_La dernière entré date d'y il y a plus de cent ans. Dit Bellamy.
_Clique dessus. Lui dis-je en fronçant les sourcils.
Raven ouvrit donc le fichier, faisant apparaitre une vidéo. Un homme apparue sur l'écran et Bellamy se leva en posant avec délicatesse notre fille sur la chaise. Il se mis à mes côtés et nous regardons l'écran.
<<Il va falloir que fasse vite. Il y a eu un soulèvement au vaisseau, les prisonniers ont tout appris et on fait exploser le->>
Avant qu'il ne puisse terminer une explosion eu lieu, cassant la porte. Des prisonniers entrèrent donc alors que l'homme de retourne vers nous.
<<La plupart de l'équipage est déjà mort! Ils arrivent sur le pont>>
Bellamy et Raven regardèrent la porte cassé, faisant les liens.
<<Écoutez moi bien, il leur faudra une centaine d'années voir plus pour rejoindre la Terre. Je n'ai pas réussi à désactiver la chambre de cryo. Dit-il>>
Une femme vint et lui dis quelque chose mais il garda son attention sur la caméra alors que mes sourcils sont froncé.
<<Si l'Eligis arrive tout de même, détruisez le! Et ne laissé pas Dyoza utiliser le->>
Il se fit coupé la gorge par un homme, ne pouvant pas finir sa phrase. Il s'écroula donc au sol, nous laissant voir un homme bien avec une barbe.
<<Le pont est à toi lieutenant.>> Dit la blonde. <<Vous ne devriez pas tué l'équipage>>. Dit un homme. <<J'avais dit que moi je ne le ferai pas>> Déclare t-elle.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...