CHAPITRE QUATRE VINGT:
BAYLISAprès avoir parlé à Bellamy et avoir pris une longue douche, je suis descendu rejoindre les deux amoureux qui sont dans la cuisine. En arrivant je fut assez surprise de voir Murphy entrain de cuisiner.
_Tu cuisine toi? Demandai-je en arquant un sourcil.
Je m'approcha d'un bol de fraise et en prie une avant de la mangé.
_Sa t'étonne tant que sa? Ricanne t-il.
Je fis mine de réfléchir en levant les yeux vers le plafond tout en savourant ma fraise.
_Non. Répondi-je finalement. Je crois ce qui m'étonne c'est que tu sache lire. Souriais-je.
Il roula des yeux avant de se focaliser de nouveau sur son dîné. Je m'avança jusqu'au salon et souria en voyant un tourne disque. Je pris une chanson au hasard et la plaça sur le tour disque avant de le lancer. Une chanson de l'époque de Beka s'actionna et je tourna sur moi même. Je retourna la cuisine, le sourire aux lèvres tout en dansant. Émorie rigola légèrement alors que son copain secoue la tête avec un sourire.
_Tu devrai être enceinte plus souvent. Me déclare t-il.
Je me posa contre l'îlot centrale, pris une fraise, la mangea et roula des yeux.
_Je lui en parlerai. Dis-je sur le ton de la rigolade.
_Oh je pense pas que sa la dérangerai. Dit-il en ayant un stupide sourire.
Je lui donna un coup à l'épaule et il fait semblant d'avoir mal.
_Aïe! Fit-io avec une fausse grimace. Je dis juste la vérité!
Je secoua la tête tout en reprenant une fraise alors que la porte principale s'ouvre. Je me tourna et vis une tête blonde apparaître.
_Je vois que vous vous amusez bien. Dit-elle en souriant.
J'haussa les épaules tout en souriant. Elle vint vers nous et arqua un sourcil en voyant Murphy cuisiné. Je me tourna vers ce dernier et lui souria de façon.
_Tu vois même Clarke trouve sa étonnant que tu sache lire et cuisiné! Rigolais-je.
Il soupira tout en ricannant et se pencha sur sa cuisson et son livre de recettes ou plutôt celui qui appartenait à Beka il y a presque cent ans.
_Je sais ce que vous vous dites pourquoi tout les mecs bien sont déjà pris. Dit-il avec un sourire idiot.
_Non, j'ai meilleure. Dis-je. J'ai Bellamy.
Murphy croisa ses bras à son torse tout en se redressant. J'arqua un sourcil alors que je tente de ne pas rigoler face à son aire d'idiot.
_Il sais cousiné?
_Euh.. Régissais-je.
J'avoue que je ne l'ai jamais vu cuisiné quoi ce soit après c'est normal avec toutes les menaces qui planent sur nos têtes.
_Voila. Dit Murphy avec un sourire.
_Il sais peut être pas cousiné, mais c'est faire un tas d'autres trucs et c'est un homme bien.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...