CHAPITRE SOIXANTE DEUX: UNE DEMANDE SPÉCIALE
PDV DE BELLAMY:
Le SAS vient de s'ouvrir, permettant à moi et mes amis de respirer. Je de grandes inspiration et profita de l'air qui rentre dans les poumons. J'ouvre finalement les yeux et je regarda Octavia. Je souria en voyant qu'elle va bien et je me tourna vers Mélanie. Mais mon osjir tomba en la voyant toujours inerte. Je commença à tenté de me détacher et je vis du coin de l'oeil tout le monde s'agiter, ils venaient de remarquer que Mel était toujours inconsciente. Clarke détacha d'abord ma belle brune puis moi et les autres. J'allongea ma copine par terre et m'approcha d'elle. Mais mon cœur s'affola en n'entendant pas le siens.
_Non..je t'interdis de me faire sa. Lui dis-je. Clarke, elle respire pas!
Je commença à lui faire un massage cardiaque comme j'ai appris sur l'arche alors que le blonde se précipita vers nous. Je fit ensuite du bouche à bouche à Mel alors que tout monde s'inquiète.
_Elle arrive pas à reprendre sa respiration. Me dit-elle. Fait lui passer de l'aire.
J'hocha la tête et lui refit du bouche à bouche. Je continua encore de remplir ses poumons d'air jusqu'à qu'elle tousse. Je me sépara d'elle et la redressa mais je vis qu'elle à encore du mal à respirer. Je regarda Clarke avec panique et elle mis ses mains sur les joues de Mélanie.
_Écoute moi, tu peux respirer, c'est terminé.
Mel regarda la blonde et commença à se calmer. Sa respiration redevient régulièrement et elle nous regarda un par un avec la bouche entrouverte.
_C'est fini mon cœur. Lui dis-je.
Elle me regarda et hocha la tête. Je l'a prit dans mes bras et déposa un baisé sur son front. Nous restons comme sa un moment, n'aillant pour ma part aucune envie de me sépare d'elle. Mais elle finit par rompre notre contact et se leva. Mais elle titulaire légèrement, je me leva donc rapidement et je le tiens.
_Doucement princesse. Lui dis-je. Faut que tu te reposes.
_Non..ça va, je vais bien.
_Non Mel, t'a failli y rester. Lui dis-je. Allé viens dormir un peu.
Elle recula d'un pas tout en secouant la tête alors que je la tiens par le dos pour m'a qu'elle tombe.
_Non, je veux pas dormir. Dit-elle.
Elle semble apeuré à l'idée de dormir.
_Bellamy je veux pas y retourner. Me dit-elle.
Je fronca les sourcils et le tourna vers la bonde. Elle me fit signe de venir et j'assos la brune par terre.
_Te lève pas je reviens.
Elle hocha la tête et joua nerveusement avec son collier. J'alla rejoindre Clarke en dehors du SAS et je l'interrogea du regard.
_Elle était morte pendant à moment Bellamy. Me dit-elle. Je sais pas se qui se passe après la mort mais elle semble ne vouloir le revivre. Et elle a sûrement peur qu'en s'en dormant-
_Sa arrive de nouveau?
_Oui, et je crois qu'elle à fait une crise d'angoisse aussi. Me dit-elle. Mais je ne pense pas que sa soit la première fois.
VOUS LISEZ
Jus Ties
FanfictionQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...