CHAPITRE CINQUANTE: PRISONNIERS
Quand nous sommes rentré à Arkadia j'ai été enfermés dans une prison. Celà fait déjà quelques jours que j'y suis. Bellamy vient me voir régulièrement mais je l'ignore. Je ne veux rien avoir à faire avec se connard. Et le plus dure c'est de ne pas savoir se qu'il se passe au dehors, sa me rend folle. Mais alors que j'étais de mon coin des personnes arrivèrent et mettent Sinclair à l'intérieur. J'alla vers lui comme Lincoln.
_Toi aussi il t'a enfermés. Dit Lincoln. Qu'est-ce que t'a fait pour sa?
_J'ai fait se qu'il fallait. Dit-il.
Je croisa mes bras à ma poitrine et j'écouta la conversation.
_J'ai un message de la part de Kane. Nous dit-il. Préparez vous, c'est pour se soir.
Sinclair parti ensuite alors que je fronce les sourcils.
_De quoi il parle?
_D'un plan. Me dit-il. Je vais t'expliquer, viens.
J'hocha la tête etj suivit Lincoln dans un coin. Lincoln m'expliqua ensuite le plan et j'espère qui fonctionnera.
Cela fait quelques heures que nous patientons le bon moment pour le plan. Et justement le plan de met en route. Bellamy vient d'arriver et Sinclair est devant la grille.
_T'a quelque chose à dire? Demande le brun.
_Qu'esr-ce que tu veux savoir? Demande à son tour Sinclair.
_Tout.
Sinclair hocha la tête et je regarda Lincoln.
_Je veux l'huminité, je suis l'ingénieur en chef et Arkadia à besoin de moi.
_C'est à Pike de voir mais sa devrai être faisable.
Je croisa mes bras à ma poitrine et j'observe les deux hommes.
_Je t'écoute. Dit Bellamy.
Je regarda Lincoln et lui fait signe que c'est à lui. Il se leva donc et alla vers eux.
_Alors les lâche passe des marchés pour sauver leur peau en dénonçant les autres.
_Silence. Dit Bellamy froidement.
Je me leva à mon tour et alla m'appuyer contre la grille. Bellamy me regarda fixement avant de rapporter son regard sur les deux hommes.
_Fautes de vaincre l'ennemi, tu te retrouves contre les tiens. Poursuit-il. Sa te rend plus fort.
_J'ai dit silence. Dit une nouvelle fois Bellamy.
_C'est pas moi qu'il faut réduire au silence. Déclara Lincoln. T'a pas intérêt à parler.
Lincoln s'approcha de Sinclair et le prit pour me mettre au sol. Il le frappa ensuite et les gardes ouvrirent. Sinclair me regarda et hocha la tête. Je mis donc Bellamy contre la grille et lui donna un coup dans l'abdomen.
_Désoler chéri mais t'es un con en se moment. Dis-je avec un sourire hypocrite.
_Baguarre général! Cria Lincoln.
Les natifs attaquèrent donc les gardes et je vis de même. Nous tentons d'ouvrir la porte, bloqué par les gardes. Et au boue d'un moment nous y parvenons. Nous les attaquons donc mais un homme activa une alarme.
_Et merde. Dis-je en soupirant.
Mais tout d'un coup je me retrouve projeté contre le mur. Bellamy me tiens fermement se qui m'empêche de bouger.
_Bellamy lâche moi! Lui criais-je.
_Désoler princesse. Me dit-il.
Peu de temps après d'autres gardes arrivèrent. Et après un moment de lutte ils nous re mettèrent dans la cellule. Mais alors que Bellamy me tenait toujours sa radio se mit a parlé et Monty l'afforma de notre plan: Kane qui kidnappe Charles pour le livré.
_Fait toi discrete. Me dit-il.
Il me poussa ensuite dans la grille et parti alors que les derniers prisonniers se font à nouveau enfermer. La grille se ferma et je regarda Lincoln ainsi que Sinclair.
_J'espère que sa va fonctionner.
Ils se regardèrent et hochèrent la tête alors que je tente de reprendre une respiration convenable.
Celà fait une heure que Kane à été enfermés avec nous. Nous attendons de savoir se qu'il va se passer. Et justement Pike, des gardes et Bellamy vienne d'arriver. Ils se positionnent devant la grille et Pike s'apprête à nous parler. Je me mis au côté de Lincoln et je croisa mes bras à ma poitrine tout en regardant froidement les hommes devant moi.
_Chacun d'entre vous est coupable du même crime que Kane. Par conséquent vous partagez la même sentence, la mort.
Bellamy regarda d'un seul coup Pike avant de me regarder et de secoue la tête. Moi je me contente de lever la tête et de rester droite alors que Lincoln s'approche de la grille.
_Mes amis sont innocents, ils n'étaient pas au courant. Ne les punissez pas pour mes crimes. Je vous en prie.
Je m'approcha à mon tour de la grille sous le regard brillant du brun, il a peur moi moi.
_Ils se sont juste enfui quand la grille c'est ouverte. Dis-je. Vous n'aurez pas fait pareil?
Pike me regarda longuement avant d'hocher la tête.
_C'est fort possible,en effet. Me dit-il. Kane, Lincoln, Sinclair et Mélanie c'est vous qui avez planifié tout sa, vous mourez tout les quatre pour avoir commis se crime. Dit-il. L'exécution aura lieu au lève du jour.
Je regarda mes amis et j'hocha la tête. Bellamy s'approcha de Pike tout en ayant les larmes au yeux.
_Épargez Mélanie, je me porte garant pour elle. Le supplie t-il.
_Je suis désolée Bellamy mais la sentence est donné. Dit-il. Ton amie mourra demande matin.
Il partit ensuite avec ses gardes alors que Bellamy s'approcha de la grille.
_Je vais trouve un moyen de le faire changer d'avis. Me dit-il. Je vais pas te laisser mourir.
_Non Bellamy. Lui dis-je. Accepte juste que tu vas me perdre, sa fera mal mais sa passera. Mais juste rappele toi d'une chose, c'est si t'avais pas fait confiance à Pike tout sa aurai pu être évité. Continuais-je. Parce que après tout c'est toi qui lui a donné les armes et qui a scandé son nom. Alors si je meure, tu sera en partie coupable.
Une larme solitaire coula long de sa joue et il s'en alla. Je me tourna vers les trois hommes et soupira.
_Tu as peut-être été un peu dure. Me dit Kane.
_Non, il avait besoin d'un coup émotionnel. Leur dis-je. Je viens de lui en donner un et ma mort éminente le poussera davantage à abandonner Pike. Poursuivais-je. Il l'a dit, il ne me laissera pas mourir. Finissais-je.
Les hommes de regardèrent et hochèrent la tête, comprenant ma tactique.
VOUS LISEZ
Jus Ties
Fiksi PenggemarQuand après exactement quatre vingt dix sept ans exilé dans l'espace à cause de bombe qui on iradie la planète Terre. L'arche se trouve être en fin de vie et d'après le gouvernement ils sont légitimes à sacrifier cents adolescents. Ils vont donc en...