L'appartement brille de mille feux ! Et je suis trop fière, dans mon ancienne chambre je prennais trente minutes mais là on était bien parti sur du deux heures.
J'ai eu le temps de me doucher, me récupérer un petit ensemble de Noël pour ce soir et suis partie acheté une boule pour le sapin, que je donnerai à Camille.Justine est passée également. Elle a prit un thé vers quatorze heures et est restée pour papoter une petite heure après. On a discuté du petit Cédric, enfin petit... c'était inscrit 1m81 dans sa bio donc pas tant que ça. On se correspond plutôt bien, il m'a proposé un rendez-vous dans un café d'ici deux jours. J'ai même pas eu mon mot à dire que Justine lui a confirmé ma présence, ayant peur que je me relâche.
Ça ne me dérange pas du tout, j'ai hâte même, mais il a l'air si sûr de lui et j'ai peur qu'il veuille aller, vite.
Une notification me fit oublié le blond assez rapidement.Sur le téléphone
Camille: Je suis en bas tu peux venir m'aider ? Le sapin est plus grand que prévu.Venant d'elle ça ne m'étonne même plus. Je descend en vitesse et admire la bête verte. Camille est comme une enfant ! Son sourire est contagieux et m'enlève la pression que je m'était mise là haut sur le garçon.
Ensemble on grimpe les trois étages et place l'arbre de Noël à côté du téléviseur.Romane- Récupérant un cadeau emballé- Tiens, c'est pour toi !
Camille- Le prenant- Merci ! Qu'est ce que c'est ?
Elle s'empresse de l'ouvrir et me saute dans les bras lorsqu'elle vit la boule d'un rouge scintillant.
Camille- Regarde je vais le placer au milieu du sapin, à la meilleure place !
Courant partout sur le parquet, elle fonça dans la buanderie pour récupérer les cartons de décorations. En l'attendant, je saisit mon téléphone pour répondre à mes messages, notamment Cédric.
Camille revient, choppe mon téléphone et le pose sur le plan de travail.
Camille- Je t'en supplie oublie le ce soir et aide moi à décorer cet endroit. Je veux voir, NON, respirer, NON, vivre Noël !
Je rigole me moquant gentillement d'elle mais me dirigeant dans sa direction. Ensemble on habille le sapin, orne les vitres d'autocollants, et dresse des guirlandes partout dans la maison ! Il ne manque plus qu'une chose, l'étoile.
Je penche la tête, perplexe, me demandant comment on va la placer au sommet, sachant que Cam' a vu les choses trop grand.Camille- La tête en l'air- Bon, tu montes sur mes épaules ?
Romane- Se crispant- Tu rigoles ? Non je vais te faire mal.
Camille- Souriant- T'es toute fine t'inquiète pas pour moi.
Romane- Bah toi aussi je te signale !
Camille- Se moquant- Mais contrairement à toi moi c'est du muscle, allez grimpe.
Elle saisit ma taille et me place sur le plan de travail.
Je suis assez surprise de la facilité qu'elle a eu à me soulevée, mais je ne bouge pas et la laisse faire. Elle tire ma jambe au dessus de son épaule et se redressa juste après. J'essaie de me stabilisé en me tenant à la tête, sans lui faire mal, puis celle-ci me tend l'étoile.Camille- S'avançant du sapin- C'est bon comme ça ?
Romane- Tendant les bras- Oui parfait !
Elle me fait retomber de cette hauteur en me reprenant dans ses bras. Assez vite je me redresse, en direction du sapin, pour admirer notre travail.
Romane- Il est superbe !!
VOUS LISEZ
Sans partager qu'un toit
RomanceAprès une année rude dans un 10m², Romane fait le choix d'opter pour une colocation. Bonne idée ou pas, la rencontre avec sa coloc ne sera pas l'histoire à laquelle elle s'attend. Se laissera t'elle bousculer par ce nouveau train de vie ?