Camille reste concentrée sur la route pendant que je souris encore bêtement sur le siège passager.
Romane- Soudainement sérieuse- Attend mais c'est la voiture de Jules ! Tu lui as dit ?
Camille- Pour nous deux oui, pas pour... l'emprunt.
Romane- Surprise- Tu lui as dit pour nous ?
Camille- Je crois qu'il le savait même avant moi. Je ne parlais que de toi et quand je lui ai dit sur la route à l'allée ça ne l'a même pas étonné.
Romane- Il est vraiment gentil de ne pas avoir eu de réactions étranges.
Camille- Je pense qu'avec la distance que j'avais placé entre nous il l'avait compris, et dès que je me forçais à être plus proche de lui il me freinait.
Romane- Je vois, c'est élégant de sa part.
Camille- C'est plutôt sensé être une réaction normale, mais je suis contente qu'il ne l'ai pas mal pris. En revanche..
Je tourne la tête pour apercevoir qu'elle prend une mine attristée.
Camille- Je suis désolée de t'avoir fait tout ça.
Si on pouvait en parler plus tard.Romane- T'as raison Luigi mais je veux pas mourir en voiture, alors concentre toi sur la route.
J'essaie de faire la dure mais le cœur sous ma poitrine suite à ses paroles s'accélèrent à nouveau. Je pose ma tête contre la vitre et allume la radio.
On arrive jusqu'à la maison et ne savant faire un créneau Camille se gare en plein milieu devant l'entrée.
Elle descend en vitesse pour m'ouvrir la portière et m'invite à la suivre.Camille- On récupère nos affaires et on rentre !
Romane- Hein ? Et sa voiture ?
Camille- Ils en ont encore une pour trois, ils vont se débrouiller ne t'inquiète pas.
Elle s'approche pour déposer un baiser sur mon front et entre dans le logement pour récupérer ses biens.
Une fois la voiture chargée on rentre vers notre adresse.Romane- Tu veux que je conduise ? C'est pas à côté.
Camille- Mais non je gère, repose toi en attendant.
Romane- Pourquoi me reposer je vais dormir en rentrant.
Camille- Souriant- J'espère que tu me tiendras encore un peu compagnie.
Elle conduit vraiment bien, j'ai l'impression d'être une privilégiée assise sur le côté.
On rejoint notre domicile et je commence à me diriger en direction du coffre. Je glisse ma main vers la portière mais celle de Camille saisit la mienne.Camille- On a pas le temps pour ça.
Elle m'aggripe à nouveau et cavale les marches des escaliers. Elle ouvre la porte, m'invite à entrer puis referme derrière nous.
Camille- Se mordant la lèvre- Tu veux dormir ?
Romane- Lui attrapant les hanches- On a pas le temps pour ça.
Je l'embrasse devinant un sourire au contact de ses lèvres et sens sa main détacher l'arrière de ma robe. Elle continue ses mouvements de langue tandis qu'on se dirige vers sa chambre.
Je m'allonge sur son lit, elle se place au dessus de moi et retire mon vêtement.
Elle observe mon ensemble et je la vois rougir, c'est beaucoup trop mignon pour moi.
Je place mes mains derrière son bassin et échange nos places. J'enlève son top, embrasse sa poitrine et passe ma main sur ses cuisses.
Elle soupire de plaisir et glisse sa main près de sa table de chevet.Romane- Qu'est ce que tu fais ?
Camille- Ouvrant le tiroir- J'ai envie de ça, utilise le.
Elle me tend un vibromasseur et le passe dans ma main.
Romane- Rougissant- J-je j'ai jamais utilisé ça.
Camille- Tendrement- D'accord, je vais te montrer.
Elle actionne le bouton et son jouet se met à vibrer dans ma paume. Elle passe sa main sur la mienne pour la diriger au niveau de son entre-jambe.
Je sens au contact de l'objet ma partenaire se courber et avec curiosité la laisse faire. Ses gestes m'excite, elle passe doucement son vibro sur ses lèvres inférieures, puis son clitoris. Je la voit gémir, semble impuissante.Camille- Soupirant- Fais le toi.
Elle relâche ma main et me laisse maître de l'objet. Je l'actionne contre sa peau, et obéis à chaque demande concernant la position de l'objet. Elle se redresse et m'embrasse à nouveau.
Ses baisers se poussent et m'allonge contre le lit, elle reprend à nouveau le dessus.
Des doigts terminent de me déshabiller et m'interroge si je veux essayer son jouet.
J'acquiesce timidement et plonge mon regard dans le sien.
Ses yeux profonds m'observent, elle se tient d'une main sur ma hanche puis place l'objet sur mon vagin. Elle passe sa jambe au dessus de la mienne pour que nous l'utilisons simultanément. Une fois positionnée, elle allume le jouet et se frotte à moi, tout en donnant des coups de bassins.
Je l'entend gémir et je ne peux m'empêcher de faire de même.On continue notre soirée jusqu'à l'épuisement, puis elle s'installe près de moi. Sa tête se dépose sur mon épaule puis elle passe délicatement sa main le long de mon buste.
Camille- S'assoupant- Merci d'avoir été si patiente.
Je me retourne vers elle mais remarque qu'elle s'est déjà endormie. Je reste à l'admirer quelques temps, puis m'endors également auprès d'elle.
VOUS LISEZ
Sans partager qu'un toit
RomanceAprès une année rude dans un 10m², Romane fait le choix d'opter pour une colocation. Bonne idée ou pas, la rencontre avec sa coloc ne sera pas l'histoire à laquelle elle s'attend. Se laissera t'elle bousculer par ce nouveau train de vie ?