32- Pré-soirée

2.4K 85 1
                                    

Après être descendu, je ne m'étais pas rendu compte du temps que j'étais resté enfermé. Il ne reste que Jordan et Jade encore debout.

Jordan- Meuf t'étais où ? Bastien a montré son c*l c'était hilarant.

Romane- S'asseyant- J'en doute pas, non j'étais au téléphone avec .. mes parents, pour leur souhaiter un joyeux Noël.

Jade- Sympa.
C'était cool de faire ta connaissance en tout cas.

Romane- Souriant- C'est réciproque, bientôt la fin en plus.

Jordan- La fin mais pas encore la meilleure soirée !

Je penche ma tête pour plus d'informations.

Jordan- Ma meilleure amie est DJ, elle va mixer dans une soirée et m'a proposé de ramener la bande, donc c'est prévu pour demain, Regarde sa montre- Autant pour moi, pour ce soir.

Romane- Top, je vais aller me coucher alors.

Je monte et passe la chambre de Camille, étant entre-ouverte. J'hésite, m'arrête devant la porte, peut-être qu'ils sont dans leurs draps séparés ou encore entrelacées.
Une main se dépose sur mon épaule me faisant sursauter.

Jade- Tu vas bien ?

Romane- Évidemment, pourquoi ça n'irais pas.

Jade- Évidemment.. on va se coucher ma belle ? Je pense pas qu'on aura une place dans cette chambre.

Je suis ses pas et m'affale dans mon lit tel un cadavre. Je me démaquille et me met en pyjama, puis m'installe sous la couette.

Jade- Allongée sur son lit- Tu l'aimes ?

Romane- Intimidée- De qui tu parles ?

Jade- Tu me prend pour une patate ?

La vision de cette jeune fille en pomme de terre arrive à me faire rigoler.

Romane- Jordan ? Non ce n'est pas mon style.

Jade- La première fois que je suis venue chez vous, ça crevait les yeux.

Romane- Je sais pas ce que t'imagines mais il n'y a rien.

Jade- D'accord je suis désolé. C'est sûrement que regarde trop de Kdrama, je vois l'amour partout !

Je me retourne et éteins ma lampe de chevet. J'aurai préféré ne pas venir et me faire tout les films du monde à son sujet, parce que c'est mignon mais moi je ne vois l'amour nul part.


** Le lendemain **


Je me lève enfin sans réveil.
J'ouvre les volets et aperçois être la seule debout dans la chambre, une habitude ? Certainement.

Je met mon jogging et enfile un pull, si je veux être en bombe ce soir je dois préparer le contraste.
En saluant le reste, je m'asseoie et attrape une clémentine.

Jordan- Buvant son café- On part à quelle heure ce soir ?

Jade- On peut partir sur les coups de vingt-deux heures ?

Lukkas- Comme vous voulez moi je rentre. Mes darons se ramènent je vais en Suisse après, Vers Bastien, souriant- C'est qui le pauvre maintenant ?

Bastien- Ricanant- Notre nouveau prince aurait-il la grâce de me déposer sur le chemin ? J'ai d'autres plans demain.

Il accepte et appelle sa mère pour confirmation.

Jade- Donc il y aura que Romane, Jordan, Jules, Camille et moi ?

Jules- Ouais apparemment, on fait comment pour les voitures ? Moi je peux prendre la mienne.

Jordan- Moi je prend la mienne. Au cas où on est une galère on prend les deux.

Jules- Je prend Camille et tu prend Jade et Romane ?


Camille détourne le regard vers moi, je la regardais déjà juste attentive à sa prise de parole mais détourne en vitesse mes yeux vers mon délicieux café (si notre "prince" pouvait investir dans d'autres trucs que la marque repère...)

On reste presque toute la journée dans le salon, il y a eu des petites séparations de groupes, quelques jeux, on a même fait une balade digestive bref sympa.
Il est bientôt l'heure du dîner, je monte sélectionner mes vêtements pour ce soir et commence à me préparer.
Je regarde l'ensemble noir que j'avais apporté, en souriant, est ce qu'il me sera nécessaire ?
Après avoir fouillé ma valise je me décide à porter la seule robe avec moi, une noire fendue avec quelques bijoux argentés.

Jade- Ouvrant la porte- Tu viens manger ?

Romane- Non merci, avant les soirées j'évite, digestion tout ça.

Jade- Ok comme tu veux, descend dans une trentaine de minutes on partira après.

Je lui fais un pouce vers le haut et me dirige vers le miroir.
J'arrange mes cheveux, je les attache en chignon un peu décoiffé et laisse tomber mes mèches ondulés sur le devant. Un coup de parfum et je suis prête pour ce soir.
Je prend dans ma main mes talons argentés et quitte la chambre.

J

e reste avec eux la fin du repas et attend que les autres soient prêts.
Camille descend les escaliers en jupe dorée avec un top à bretelles blanc. Je reste à l'observer encore hypnosé par sa beauté puis reprend mes esprits avec son visage à un mètre du mien.

Camille- Sarcastique- Tu n'aimes pas ?

Romane- Hm si si. Tu ne vas pas avoir froid ?

Camille- Se retournant- Il va faire chaud dans la salle, je prend juste mon manteau pour dehors.

On grimpe dans les voitures, je suis à l'arrière avec Jade en copilote et Jordan qui conduit. En peu de temps on arrive déjà sur les lieux avec des éclairages visibles depuis la rue.
La voiture noire de Jules se gare juste à côté de la notre.

Jordan- Pointant une maison- Je crois que c'est ici.

Camille- Bien vu Sherlock, c'est la seule illuminée. On y va ?

Sans partager qu'un toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant