35- Fin !

3.4K 123 18
                                    

Je me réveille avant elle et en profite pour préparer le petit déjeuner.
Elle me rejoint quelques temps après, m'embrasse et s'assoie pour manger. Camille à reçu un message de son ex, exigeant une photo de la voiture pour vérifier de son intégrité, ce qui nous fait plutôt rire.

** Quelques jours plus tard **

Pour le soir du nouvel an, les jumeaux et Justine viennent le fêter à l'appartement. Plus belle que jamais, j'aperçois ma copine sortir de la salle de bain, apprêtée pour ce soir qui me sourit et se dirige vers la porte pour ouvrir aux invités.

Notre soirée est géniale, on fait des karaokés, quelques jeux d'alcools et l'heure du décompte est vite arrivé. Justine explose le champagne, les jumeaux sont en face time avec leurs parents tandis que je prend dans les bras la fille qui m'a fait découvrir l'amour.
Elle me sourit m'enlace auprès d'elle, puis on continue à s'amuser avec le reste des invités.
Je profite des quelques temps de répit pour m'installer dans le canapé et observer les personnes que j'aime.
Mes amis de fac pouffant de rire pour savoir qui peut stocker le plus de bretzel dans sa bouche, ma meilleure amie qui discute et s'amuse avec ma copine. Je suis heureuse et j'en suis sûre, c'est avec eux que je veux vivre cette nouvelle année !



--- c'est fini j'espère que ça vous a plu ! J'aimerai continuer ce genre de petite histoire sur mon compte uniquement entre relation wlw, si jamais vous avez des idées ou des recommandations pour mes futurs histoires (voir des critiques si je peux m'améliorer) c'est avec grand plaisir !

Sans partager qu'un toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant