18- Plus jamais

2.8K 107 19
                                    

Ça fait plus de deux heures qu'on discute à table. Je m'entend vraiment bien avec Jules. Adam quant à lui ne parle pas trop et Noah reste sympa.
Le temps file et Adam nous indique qu'il doit s'en aller puisque, je cite, il a "de la demoiselle à soulever". Faisant marrer tout le monde, nous restons à quatre et Jules propose un jeu de société.
Cédric se mit avec moi et les deux garçons passèrent la soirée à le charrier. Des anecdotes ce genre de choses, çela ne le mit pas à l'aise mais il se montra vraiment charmant à mon égard, sûrement pour rattraper les idioties de ses deux amis.
A la fin du jeu, après avoir mangé pas mal de toast, je remarque que mon gloss s'est estompé et si je compte rester jusqu'à la fin de la soirée, j'aimerai qu'il fasse tout de même son effet. Je leur indique donc que je file dans les sanitaires, me laissant un peu de temps pour me refaire une toilette.

Quelques minutes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvre et Noah entre dans la pièce.

Noah- Étonné- Oh tu es là ?

Romane- Oui, tu viens te mettre du gloss toi aussi ?

Il rigole de mon ironie et se rince le visage.

Noah- Non, les deux mecs parlent entre eux, je m'ennuyais alors j'allais voir ce que tu faisais, pour faire connaissance et te "valider".

Romane- Se marrant- Me valider ? Et je vais avoir à faire à quel type d'épreuves ?

Noah- Mince j'y ai pas réfléchi ! Mais sinon, vous vous êtes rencontrés comment toi et Cédric ?

Romane- Sur une application de rencontre. On a continué à se voir ensuite et voilà.

Noah- Moqueur- Ah ouaaais sur un site, j'imagine que ça doit k*n sévère hein.

Assez gênée je lui adresse un faux sourire pour camoufler mon mal-aise,mais continue la discussion.

Romane- Ah ah non justement. Je cherche plutôt du sérieux, on s'est seulement embrassé. J'ai l'impression que ce n'est même pas encore officiel, on prend notre temps.

Noah- Je crois pas non plus que ça devrait être officiel.

Romane- Fronçant les sourcils- C'est à dire ?

Noah- Cédric c'est une tafiole tu sais ? Un petit sucre qu'il ne faut pas brusquer. C'est pas le genre pour une fille comme toi.

Il balade ses yeux de haut en bas sur mon corps et pose sa main sur ma taille.

Romane- Sèchement- Une fille comme moi ?

Noah- Chuchottant- Arrête ton cinéma. Les meufs comme toi sur les sites là, qui se ramène en jupe seulement pour qu'on la soulève.

Il glisse son index vers le bas de ma jupe et le remonte lentement.
J'ai l'impression d'être figée, ce type commence à me dégoûter. Je ne sais par quelle force, je me recule et repousse sa main.

Romane- Bredouillant- On.. on est pas toutes comme ça.

Noah- Les yeux sur ses cuisses- Pas la peine de me mentir, Cédric est trop prude pour comprendre ton petit jeu.

Romane- Reculant- De quel jeu tu parles ?

Contre le mur, je ne peux plus me reculer, le garçon tenant de sa main la porte.

Noah- Laisse moi te montrer c'est quoi le plaisir.

Il saisit brusquement mon épaule et ramène mon buste près du sien. Je suis tétanisée de peur, j'aimerai tellement le repousser de toute mes forces mais mes muscles ne répondent pas à l'appel. Sa même main se pose sur mes fesses, qu'il presse violemment.
Par frustration et mon corps ne pouvant bouger, je lui adresse mon plus beau crachat, le faisant reculer par réflexe. Je profite de cette issue pour quitter la pièce et accourt dans le salon.

Les deux garçons étaient encore en train de discuter. Ne voulant pas étaler mon désespoir je saisit en vitesse mon téléphone et envoie un message à Camille.

Sur le téléphone :
Romane: C'est urgent je t'en supplie rappelle moi.

À peine que j'eus le temps d'envoyer le message, Noah me rejoint dans le salon. Il s'approche de moi, puis me chuchotte à l'oreille.

Noah- Très bas- Excuse moi d'avoir mal interprété tes avances. Je ne m'y reprendrai plus.

Je le regarde avec dépit et il continue ses propos.

Noah- On devrait peut-être garder ça pour nous. Ça ne sert à rien de gâcher la soirée et en plus, il te connaît à peine.

Il se recule, m'adresse un grand sourire comme si de rien n'était et rejoint la table.
Je les rejoint à mon tour, tremblante et le regard vide.

Cédric- Tapant son épaule- Je te resserre à boire, t'es toute pâle.

Noah- Le coupant- Elle a du choppé froid avec la fenêtre ouverte.
Pas vrai ?

Romane- Oui.. oui j'ai du attraper froid. Je vais chercher une serviette je reviens.

Je me dirige vers la cuisine, lance un coup d'œil aux garçons, eux rigolant à table, puis me retourne à nouveau fondant en larmes. Je suis assez loin pour que personne ne me remarque, mais au même moment mon téléphone se met à sonner.

Camille- Allô ?

Romane- En sanglot- Camille c'est toi ?

Camille- S'inquiétant- Romane tout va bien ?

Romane- Essuyant ses larmes- Je sais que tu es en soirée et que tu es occupée mais..

Camille- J'arrive.
Envoie moi l'adresse.

Romane- Avec une voix à peine audible- M-merci.

Je me redresse, rince soigneusement mon visage pour ne pas me faire démasquer par les traces de maquillage et rejoins la bande masculine.

Romane- Prenant Cédric à part- Je ne me sens pas très bien, je vais rentrer.

Cédric- Déçu- Oh non déjà ! Bon d'accord, je te raccompagne ?

Romane- Non non une amie arrive, reste ici et profite de tes amis, à plus.

Je vais un signe de la main envers les deux garçons, et quitte la maison attendant Camille dehors, dans le froid.

La voiture arriva en moins de huit minutes. Descendant de son auto, Camille vu son amie frigorifiée, elle l'a prit dans ses bras et sans dire un mot, l'assit dans la voiture. Avec toute la douceur du monde, la conductrice tenta de demander des informations à son amie. Avec du mal, Romane réussi à lui raconter le déroulé de la soirée.

Camille- En excès de vitesse- Tu rigoles ? Je vais te le castrer en deux secondes moi ce gland.

Romane- Non je t'en supplie complique pas la chose. Il a promit qu'il ne le refera plus.

La voiture à l'arrêt par le feu rouge, Camille dépose son regard empli de compassion vers moi.

Camille- Promet moi que si il t'adresse encore une fois la parole tu me préviens.

Romane- Échappant un sourire- Je te le promet.

On rejoint la maison, encore dans nos tenues de soirée et allons dans la salle de bain nous démaquiller. Puis nous nous rapprochons de nos chambres où Camille me prend à nouveau dans ses bras.
Elle ouvre sa porte, me souhaitant bonne nuit et entre dans sa chambre.

Romane- Retenant la porte- Attend.

Camille- Oui ?

Romane- Hésitante- Je peux dormir avec toi ?

Sans partager qu'un toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant