15- Quelques traces

2.8K 107 22
                                    

Camille- Changeant de ton- Déjà ?

Romane- Toussant- Oui, pourquoi ?

Camille- Fronçant les sourcils- Bah je sais pas. C'est un peu tôt non ?

Romane- Peut-être mais pourquoi perdre du temps ? On s'entend super bien et il est vraiment gentil.

Camille- Il est gentil pour l'instant. Tu le connais pas assez.

Romane- C'est vrai mais c'est qu'un bisou, et je l'aime bien.

Camille- Ironiquement- J'espère bien. Il a pas insisté pour..

Romane- Mentant- Non c'est même moi qui est allé vers lui.
Je voulais pas perdre de temps parce que...

Camille- La coupant- Tu t'entends bien avec, j'ai compris.

Elle se lève soudainement puis éteint sa console.

Camille- Fais gaffe quand même, qu'il pense pas t'avoir gagné tout de suite.

Elle se dirige vers sa chambre quittant le salon. C'est étrange, vu ses réactions elle a peut-être compris que je mentais. Si je lui avait dit qu'on avait rien fait elle n'aurait pas compris pourquoi je l'ai laissé m'embrasser elle et pas lui. Je sais pas non plus, sûrement parce que je veux quelque chose de sérieux avec Cédric.
Je vais lui envoyé un message tiens.
Je vais prendre conseil auprès de Justine pour savoir ce que j'en fais, je pensais à un restaurant mais on verra ce qu'elle en dit.

Il va être vingt deux heures et Camille n'est pas venu se plaindre du repas non fait. Je me demande si elle est occupée. Justine ne me répond pas, autant que j'aille demander à ma coloc'.
Je me dirige vers sa chambre, porte toujours fermée, et toque par la suite.

Derrière l'ouverture- Camille- Oui ?

Romane- C'est moi.

Camille- Rigolant- Ah bon ?

Romane- Stupide- Je peux rentrer ?

Elle accepte et me propose ouvrir la porte. Je suis encore jamais allé dans sa chambre, elle est vraiment différente de la mienne.
Un lit kingsize qui prend presque tout le mur vu la taille de notre logement, avec de nombreux poufs, coussins et plaids autour, très cosy finalement. Les leds au plafond participent à l'ambiance, qu'elle a mise en bleu ce soir.

Elle est sous sa couette, un chignon décoiffé sur la tête avec son téléphone en main.

Camille- Tu voulais ?

Romane- T'as faim ?

Camille- s'allongeant- Non, tu peux manger sans moi.

Romane- J'ai pas faim non plus, je peux rester ?

Elle soulève sa couette pour me faire une place et je file sous le lit. Sa couverture est spéciale hiver, tellement couvrante que j'ai l'impression d'étouffer.

Romane- Rougissant- On crève de chaud non ?

Camille- Je suis en short et débardeur, j'ai l'habitude. Enlève ton pull.

Le problème c'est que j'ai rien en dessous. Même pas un soutien-gorge rien.

Romane- J'ai pas pensé à mettre de haut quand je me suis changé.

Camille- Tu veux un tee-shirt ?

J'acquiesce de la tête elle celle-ci se lève pour se pencher vers son armoire. J'aperçois quelques bleus sur l'arrière de sa cuisse, avec une peau déchirée vers l'avant.

Romane- S'inquietant- Il t'es arrivé quelque chose ?

Elle me tend un haut noir et se place en tailleur sur son lit. A mon regard posé sur ses jambes, elle comprend ce que je mentionne.

Camille- C'est juste les fois où je suis tombée, c'est rien.

Romane- Se préoccupant- C'est rien ? T'en as partout..

Camille- Les terrains glissent à cette période, je suis pas très stable sur la piste.

Romane- Tu n'as pas de crème pour ça ?

Elle balança son regard sur la table de son bureau, désignant des boîtes en cartons.

Camille- Si, mon coach m'a demandé de mettre ça. Mais ça me fait un peu mal alors j'évite.

Romane se redressa du lit, et partit récupérer les emballages pour rejoindre Camille.

Romane- Déballant la boîte- Je vais te le mettre.

Camille- Équarquillant les yeux- Hein non ! Ça va encore brûlé !

Romane- Je t'assure que c'est pour ton bien, je ferai doucement promis.

Je sors la pommade et place de la crème sur mes doigts. Rétissante, j'invite Camille à placer sa cuisse sur mes jambes, et je commence à le lui étaler.

Camille- S'exclamant- Ahh.. c'est froid.

Romane- Arrête de bouger je ne veux pas en mettre sur tes draps.

Mes mains parcourent ses jambes, j'insiste un peu plus sur ses zones marqués mais à chaque passage elle laisse échapper un gémissement de peine. Chacun de ses soupirs me fais trembler, une étrange décharge me parcours le corps.
Je soulève délicatement sa cuisse pour accéder à l'arrière.

Camille- Se tenant au lit- Mhh.. tu as bientôt fini.. ?

Romane- Concentrée- Presque, j'étale juste le surplus.

Je termine en appliquant le reste vers les parties dénuées de traces bleutées, pour lui éviter toute douleur. Je sens que cela la décrispe, elle respire moins fort et ne bouge plus du tout.
Une fois fini, j'essuie mes mains sur mes bras puis carresse une dernière fois ses jambes. La crème à bien penetrée, elles sont maintenant douces et brillantes. Je retire mon regard de ses membres pour vérifier si elle va bien, mais Camille avait déjà ses yeux posés sur moi.
La nuance de ses leds teindirent vers le violet, ce qui assombri sa peau, avec un contraste sur ses tâches. Sans même remarquée, mes mains étaient restés sur ses cuisses, et les siennes se déposèrent légèrement sur les miennes.
Le silence ne paraissait pas vraiment dérangeant quand mon téléphone se mit à vibrer.

Camille- Reculant- Va-y répond.

Romane- Attrapant le téléphone- Je suis désolé attend.

J'en profite pour voir le nom du correspondant, c'était Cédric qui tentait de me joindre. Regardant mon écran, Camille avait vu son nom inscrit.

Camille- Va y répond ! Je comptais aller dormir, merci pour le soin.

Romane- se relevant- T'inquiètes c'est normal. Je vais te laisser alors.

Camille me sourit et se glisse sous le lit, je récupère mon pull et quitte sa chambre.
Une fois dans la mienne, je reprend Cédric qui m'avait laissé déjà deux appels.

Romane- Au téléphone- Allô ?

Cédric- S'excusant- Pardon tu dormais ? Je n'ai pas vu l'heure.

Romane- Non t'inquiètes pas, je n'étais juste pas sur mon téléphone.

Cédric- Tant mieux alors !
Dis il pleut demain je voulais te proposer un cinéma si ça te dit ?

Je laisse échapper un sourire et accepte la proposition. Je lui laisse le choix du film, il m'indique ainsi que nous irions voir un film d'horreur. Le laissant pour aller me coucher, je lui souhaite bonne nuit et met en veille mon mobile.
Je me relève simplement pour éteindre la lumière et m'allonge, moi aussi, pour m'endormir.

Sans partager qu'un toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant