La salle est immense !
À vue de nez je dirai qu'on est environ trente, il y a une grande table avec une tonne d'alcool et pas mal de sachets de chips.??- Jordan, t'es venu !! Enchanté Julia. Faites comme chez vous allez vous servir !
Je m'éclipse pour aller chercher un verre de jus et attrape la bouteille.
Camille- Tendant son verre- Tu pourrais me servir ?
Romane- Alcool ?
Camille- Non merci je ne bois pas. Ça va être fun hein ?
Romane- J'espère.
Camille- Tu veux que je reste avec toi ? Vu que tu connais personne tout ça..
Romane- Sèchement- Je suis grande ça ira.
J'attrape mon verre et m'enfonce dans la foule.
Les musiques passent, y'a rien à dire Julia a de super goûts et avec de plus en plus de rhum la soirée s'améliore.
Je danse, enfin me dandine plutôt, discute avec quelques inconnus et tente même du play-back avec Jade !
Je me sens à l'aise je m'éclate, mais ça va faire une vingtaine de minutes que je n'ai pas vu Camille.
Je la cherche un peu dans la foule et la vois danser avec son petit-ami, évidemment.
Je me dirige en zigzag vers le bar, un peu pompette pour redemander un verre. Un jeune homme asiatique, les cheveux mi-longs bruns me sourit et dirige de la vodka dans mon gobelet.??- Salut ! Je te sers ?
Romane- OUAIS VA Y !
Il se met à rigoler et me fais signe de baisser la voix. Je m'excuse bien trop gênée et il reprend pour éviter un blanc.
??- Nan t'inquiètes c'est un peu fort, Thomas enchanté.
Romane- Nicole !
J'explose de rire et lui attrape l'épaule, je vais songer à arrêter l'alcool.
Romane- Je déconne ! Je m'appelle Romane salut !
Thomas- Riant- T'es marrante toi, tu viens danser ?
Je fini d'une traite mon verre et saisit ses mains. Il me guide vers le reste et se met en mouvement également.
C'est tellement fun les boissons tout est flou c'est très drôle.
Je sens ses mains sur mes hanches, m'invite à suivre ses gestes et je fais de même. Il me fait un signe qu'il va chercher à boire et me laisse, mais la vibes de Rihanna me convient parfaitement pour rester seule.
Je me trémousse encore quand Thomas me rejoint, deux Redbull-Vodka à la main.Romane- Se marrant seule- Oh c'est gentil mais je vais me mettre au soft là, j'arrive à peine à te voir !
Thomas- C'est bête je les ai pas rempli pour rien. Allez pas de gaspillage, on va dire que c'est ton dernier !
Je ne réfléchis même pas et attrape son gobelet. Je ne l'ai pas en main très longtemps puisque des doigts familiers viennent me voler mon verre.
Camille- Froide- Elle a dit du soft.
Thomas- Relax je sais, c'est juste pour pas gâcher.
Elle le regarde intensément, puis avale entièrement le contenu du verre.
Camille- Essuyant sa bouche- Fini. Je vais lui chercher de l'eau.
Je la vois répartir dans l'autre direction, puis revenir avec le gobelet à nouveau remplit.
Elle me le tend et attend que je boive.Romane- Dépitée- C'est fade.
Camille- C'est ta tête demain qui sera fade.
Romane- Ronchonnant- Tu aurais pu au moins prendre un jus de fruit. Pourquoi tu t'occupes de moi là.
Camille- Les amies c'est fait pour ça nan ?
Je ne lui répond même pas et attrape le bras de Thomas. Elle le regarde avec dédain et je m'éloigne pour continuer de danser.
Nos corps se rapprochent, pour un coup d'un soir il ferait l'affaire mais les courbes de Camille me viennent encore à l'esprit, son souffle, ses bruits, je ne veux pas être son amie.
Le bel asiatique continue de me sourire et tente des pas de danse assez marrants, pourquoi pas essayer de l'oublier le temps d'un soir.La musique change, plus douce cette fois. Thomas se rapproche de moi et me saisit par la taille. Il approche doucement son visage et se mordille la lèvre.
J'approche également le mien, place mes mains sur ses épaules et tourne le regard en direction de la foule. Camille danse, plus élégante que raffinée. Ses mèches se balancent, ses bras se meuvent gracieusement. Au changement de musique elle place également son regard sur le mien.
Elle voit le jeune homme s'approcher de moi, et doucement danse dans ma direction.
Ma tête reste sur le côté de l'épaule de ce garçon, et Camille me tend la main à quelques mètres. Je ne sais pas ce que je ressens et espère un peu que c'est l'alcool mais j'attrape sa main et sa force me tire vers elle.
Sûrement un peu trop fort, je suis plaquée contre elle bien trop proche de son visage.Romane- Chuchottant- Pourquoi tu m'amènes encore vers toi, j'allais réussir à t'oublier ce soir.
Elle ne dit pas un mot et redresse ma tête. Ses yeux noirs se plongent dans les miens. Elle remonte ses mains de mon dos jusqu'à ma nuque et approche son visage.
Le son de la musique devient plus faible, je l'impression que plus rien ne nous entoure, pourtant sa bande est à quelques pas, qu'est ce qu'elle fait ?
Ses doigts se glissent sous ma mâchoire, je tremble de ses lèvres, leurs goûts fruitées sur les miennes mais ne peut la trahir devant tous.
Je me recule pour éviter quoique ce soit mais elle me tire vers elle et m'embrasse.
J'ai les yeux grands ouverts de surprise et vois les siens, fermés continuant à épouser mes lèvres.
Quelques exclamations d'étonnement se font entendre, ce qui nous sépare, encore dans les bras de l'une et de l'autre.
Je regarde autour de moi, tellement honteuse et me sentant coupable puis décide de voir Camille, qui elle me sourit et approche son visage de mon oreille.Camille- Romane, je t'aime.
Je me recule à nouveau. Elle dépose un baiser sur ma joue et attrape mon bras.
Poussant les personnes sur notre passages, elle traverse la foule à une vitesse où je manque de tomber plusieurs fois. Sa main sert mon poignet, ne voulant me lâcher et continue de courir vers la sortie.
Tenant toujours ma main, on sort dehors, et accourons vers la voiture noire.Camille- Utilisant la clé- Dépêche toi monte !
Bien qu'étonnée je rigole puis grimpe dans la voiture et la vois démarrer le bolide.
Romane- Mais qu'est ce que tu fais ?
Camille- Je veux rentrer avec toi !
Romane- Rigolant- Mais ça va pas ! C'est même pas ta voiture, tu peux la conduire ?
Camille- Je suis une championne à Mario Kart.
Elle fait sa marche arrière et presse la pédale d'accélération pour quitter le lieu de soirée, certainement en direction de notre logement.
VOUS LISEZ
Sans partager qu'un toit
RomanceAprès une année rude dans un 10m², Romane fait le choix d'opter pour une colocation. Bonne idée ou pas, la rencontre avec sa coloc ne sera pas l'histoire à laquelle elle s'attend. Se laissera t'elle bousculer par ce nouveau train de vie ?