Elle continue ses petites décorations, me décrit ce qu'elle fait mais honnêtement, je ne l'écoute même plus.
Une fois terminé, elle dépose sur le côté l'ensemble de tous les biscuits afin de les laisser refroidir.
Camille- On va regarder un film ?
Romane- Ailleurs- Oui va-y.
Je la rejoins dans le salon. Camille me tend la télécommande puis se relève.
Camille- Je vais chercher de quoi grignoter. Je suis pas compliqué, t'as qu'à choisir.
Elle se dirige vers la cuisine, me laissant seule devant le téléviseur.
Je défile chaque annonce mais si ça ne tenais qu'à moi, on ne regarderait pas un film à l'heure actuelle.
Je n'ai jamais été attirée par une fille, et même ce que j'éprouve maintenant ne m'est à aucun moment apparu pour un garçon. Je n'arrive pas à l'expliquer c'est, différent. Elle est différente.
Et même ? Elle ne ressent pas la même chose j'en suis certaine. Si je tente quoi ce que ce soit, ça pourrait gâcher notre relation amicale et, c'est pas une bonne idée.Camille- Les mains pleines- T'as toujours pas choisi ?! Donne la télécommande.
Elle dépose sur la table basse des chocolats, du pop-corn et du fromage (je doute que mon estomac appréciera ce mélange). Puis après s'être assise sur le sofa, elle se place en tailleur et lit attentivement la description de chacun des films. En en sélectionnant un, elle m'invite sous le plaid à côté d'elle.
Romane- Mangeant un maïs- Attend, ils sont salés ?
Camille- S'excusant- Désolé je n'ai pas fait attention. Je prend ceux-là d'habitude mais je n'ai pas pensé à te demander.
Romane- Non, Souriant- j'aime bien.
Elle pose sa tête sur mon épaule, j'espère de tout cœur qu'elle n'entend ma poitrine qui est prête à se décrocher d'un moment à l'autre.
On reste toute la journée devant la télé. Je crois qu'on a réussi à visionner six films de Noël, mais je commence à saturer. Heureusement on passe le temps à commenter chaque scène, avec humour et ironie, rendant chaque scène plus amusante. Les films de Noël sont toujours pareil, chaque scénario est prévisible à l'avance.
L'horloge affiche dix neuf heures et les sucreries de toute à l'heure n'ont pas su satisfaire Camille.Camille- Se relevant- On va chercher nos biscuits !?
Je lui adresse un sourire et éteins l'écran principal. Elle me tire jusque dans la cuisine et approche la plaque de sablés.
Elle classe les biscuits du plus joli au plus "raté". Je la regarde, concentrée dans son activité, imagine encore son corps sous la douche, la douceur de ses cuisses, la chaleur de ses lèvres.. P*tain mais à quoi je pense bordel !
Je reste encore stupide contre la cuisine à observer ce qu'elle fait.Camille- Montrant un biscuit- T'en penses quoi ? Il est pas super appétissant quand même ?
Je m'en fiche royalement, je veux juste assouvir mon désir et de me jeter sur elle.
Mon regard posé sur ses lèvres, elle remarque que je ne répond pas à sa question et se rapproche.
Ses mains se dépose sur mon menton pour relever mon visage, puis plonge son regard dans le mien.Camille- Doucement- Tu m'écoutes ?
Romane- Perdue- J'écouterai tout ce que tu me demandes.
Oh mon dieu, calmez mes hormones y'a plus rien qui va. Hors de mon contexte, ma réponse ne veut absolument rien dire, mais l'expression de son visage ne change pas pour autant.
Camille- Dans quel contexte ?
Romane- Marmonnant- Pourquoi tu fais tout ça...
Camille- De quoi tu parles.
Romane- Je ne me reconnais même plus. Et ne fais pas celle qui ne comprend pas.
Camille caresse mes cheveux et les déposent délicatement derrière mes oreilles. Ses gestes ne font qu'emplifier les sensations que j'éprouve actuellement. Je veux ses lèvres sur les miennes, maintenant.
Camille- Se rapprochant- Je veux t'entendre le dire.
Avec un peu d'hésitations j'essaie d'hausser ma voix, pour paraître plus sérieuse.
Je la regarde avec ses yeux noirs scintillants, elle est tellement belle.Romane- J'ai.. j'ai envie de toi.
À ses propos, mon athlète passe ses mains sur ma taille. Elle attend encore, je n'en peux plus. Je l'a saisit par les hanches et enchange nos positions, plaçant mes lèvres sur les siennes.
Elle échappe un rire d'étonnement et plonge sa bouche contre la mienne.
Il ne s'agit pas juste d'un baiser, il est plus long et plus intense. Mes mains baladent le bas de son dos, puis aggripent ses fessiers. Elle place les siennes près de ma taille et relève la tête.Camille- Chuchottant- Enlève ton haut.
Romane- Surprise- Qu'est ce que tu as dis ?
Camille- Tu as dit que tu m'écouterais non ? Alors ne me fait pas répéter.
Son air autoritaire ne fais que monter mon désir sexuel, j'ote de ce pas mon vêtement attendant ses directives.
Elle s'arrête, observe longuement mon buste avec mon soutien-gorge blanc et caresse le tissu dentelé.Camille- Rougissant- Tu es tellement belle.
J'attrape sa nuque et rapproche son visage du mien. Je me nourris littéralement de ses lèvres, le seul retentissement de mon souffle sépare nos bouches.
Elle me soulève par le haut de mes cuisses, me porte jusque dans le salon pour me déposer sur le canapé, continuant de m'embrasser.
Je garde mes bras derrière sa tête, mais ses mains se dirige en niveau de mon sous-vêtements. Elle dégrafe mon soutien-gorge et saisit de sa main brûlante ma poitrine.
Je gémis de plaisir, ma bouche à présent libérée laisse la sienne humidifier mon cou. Elle continue de presser mon sein, de plus en plus fort ce qui me fait un peu mal mais ça devient tellement exitant.
Sa langue quitte de ma gorge pour descendre vers mes clavicules.
Elle attrape mes fesses et place ses lèvres sur mon téton. Mes doigts s'agrippe à sa chevelure, je continue de m'agiter par la pression bouillonnant en moi.
Elle lèche l'entièreté de ma poitrine, y laissant des marques rougeâtres pour remonter sur mes lèvres.Je me tiens maintenant à son cou, l'embrasse vigoureusement et place sa cuisse entre les miennes.
De ses mains elle positionne mon bassin et commence à balancer son corps, frottant mon vagin contre sa jambe. Je me retiens de m'exclamer et bloque les sons de ma voix.
Elle saisit de ce fait mes poignets qu'elle place au dessus de mon visage, je n'arrive plus à être silencieuse.
Elle accélère ses coups de hanches, stimule mon clitoris par la fermeté de sa cuisse et redresse son buste avec sa poitrine enfin dégagée.
J'aimerai bougé et la faire rugir de plaisir, mais je suis bien trop attisé pour bouger.
Elle continue ses gestes, à un rythme effrénée et laisse elle aussi échapper quelques gémissements d'excitation.
Mes jambes commencent à trembler, je place mes mains sur ses cuisses pour lui faire signe de ralentir mais elle accélère à nouveau ses balancements me faisant mouiller davantage.
Je transpire, elle m'épuise sans que je n'ai à bouger. La pression de sa peau contre mon entre-jambe ne fait que s'accroître, je sens que je vais jouir. J'attrape sa mâchoire et pénètre une dernière fois ma langue avant d'échapper un soupir de soulagement, qui détend tous mes muscles encore attirer contre Camille.
Elle diminue petit à petit ses mouvements, puis retire sa cuisse en l'allongeant près de moi.
Mon souffle se calme, je me détache de ses lèvres, admire la personne venant pour la première fois de me faire jouir, puis passe ma main qui carresse tout son corps.
Je m'arrête sur son ventre, ferme et sculpté sûrement par les innombrables heures de sport qu'elle effectue.
Encore épuisée, mon regard se pose sur le sien, qui s'empresse de me tirer vers elle.Elle place ses mains sur mes hanches, sa tête contre mes seins encore dévoilée et ferme lentement les yeux.
On ne dit pas un mot, seuls nos gémissements sonorisaient la pièce.
Le silence régne à présent, qui calme le surplus de tension précédent. Je tire le plaid sur nos corps luisants, et ferme également mes paupières, fatiguée de cette soirée.
VOUS LISEZ
Sans partager qu'un toit
RomanceAprès une année rude dans un 10m², Romane fait le choix d'opter pour une colocation. Bonne idée ou pas, la rencontre avec sa coloc ne sera pas l'histoire à laquelle elle s'attend. Se laissera t'elle bousculer par ce nouveau train de vie ?