Avant-Propos

268 5 2
                                    

Salut !

Bienvenue sur cette histoire et merci d'être ici !

Cette histoire se passe dans le dernier épisode de la saison 4, donc "The Final Break" et la saison 5 n'ont jamais eut lieu dans cette histoire.

Et évidemment, Michael n'est pas mort et ne s'est pas mis à saigner du nez comme dans la série.

Cette histoire imagine ainsi la suite se la scène sur la plage :)

Je veux que ce soit une histoire heureuse, vraiment peace and love sont les mots d'ordre. 🫂

Ne vous attendez donc pas à énormément d'action ou de suspens comme dans la série qui nous a très largement servi sur ces plans-là !

De plus, les chapitres seront TRÈS courts (entre 500 et 1000 mots) et certainement pas réguliers au niveau de leur longueur (un coup ça peut être 700, puis 500, ensuite 1000, et après 600 par exemple).

J'ai un emploi du temps très conséquent et je suis étudiante, alors forcément, c'est compliqué pour moi d'avoir du temps pour écrire malheureusement :/

C'est vraiment un nouveau format, je suis plutôt habituée aux chapitres de 1500-2000 mots.

Donc pour vous proposer un contenu régulier et hebdomadaire, je me suis dit que ce format conviendrait tout en vous proposant un contenu que j'espère bon :D

On se retrouve alors tous les mardis à 18h30 pour un chapitre !

Aussi, un chapitre = un point de vue, majoritairement de Michael et Sara.

Autre point essentiel, s'il y a des scènes explicites, je ne mettrais pas de disclamer, vous êtes prévenus, mais je trouve que ça coupe trop le truc :)

Normalement, il n'y a t'en de trigger dans cette fanfiction, si ce n'est que ce qu'on peut rappeler ce qui s'est passé de violent dans la série. Mais vous connaissez !

Évidemment, il faut avoir vu les quatre premières saisons pour comprendre l'histoire, qui ne va pas du tout dans la lignée de la saison 5 (mais allez quand même la regarder, elle est sous côté 🫵🏻).

Mike ne s'appellera peut-être pas Mike par exemple 👀
Je ne vous en dis pas plus !

Si vous souhaitez une histoire qui va dans la lignée de la saison 5 et qui se passe après cette dernière, je vous invite à aller sur mon profil et à aller voir l'histoire "Nouvelle Vie" (entre 85 000 et 100 000 mots, j'ai oublié 😅), si vous ne venez pas de cette histoire !

Pour ceux qui m'ont déjà lue, je suis ravie de vous retrouver et je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux !

Je vous informe aussi que "Plus que les Étoiles" (mon histoire avec mon univers, mes personnages, etc...) reste comme toujours ma priorité. PLQE est ma plus grande fierté et cela fait plus d'un an que j'écris et poste un chapitre tous les vendredis à 18h30. Donc si jamais il y avait un "imprévu", elle resterait ma priorité !
(si vous êtes intéressés ou curieux, vous savez où aller !)

Mais vu tous les chapitres d'avance que j'ai, normalement, ça devrait le faire XD.

Je vous souhaite ainsi une bonne lecture (j'arrête de parler promis) et comme d'habitude les commentaires et mes DM sont ouverts ! Je réponds toujours à tout avec plaisir <3
Lola.

𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x saraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant