Alors que nos lèvres étaient scellées, je passais une main sous son t-shirt pour caresser son flan et tout son ventre.
Elle passait et mains derrière mon cou et me rendit un long baiser passionné et amoureux.
Doucement, ma main s'approcha de sa poitrine et la touchait du bout des doigts, sentant sa peau douce et chaude.
Elle eut un petit soupir de plaisir et me lança un regard rempli d'amour.
- Tu fais de moi un homme heureux. Confiais-je en posant des baisers sur son cou en remontant vers son oreille.
Je posais des baisers tout autour jusqu'à atteindre son lobe.
Puis, je retrouvais ses lèvres, et alors que j'avais toujours ma main sous son t-shirt, je le soulevai, dévoilant sa poitrine sur laquelle je fondis.
J'y posai dessus de doux baiser et m'amusais à la caresser alors que sa respiration s'accélérait.
Petit à petit, je descendis et embrassa d'abord ses côtes et ses flancs, point que je savais sensible.
Je passais à son ventre, qui ne ressemblait absolument pas à celui d'une femme enceinte comme on peut l'imaginer, même en début de grossesse.
Peu-importe, à mes yeux, elle resterait toujours belle.
Je continuais mes baisers jusqu'à être arrêté net par son short, et remontais vers elle.
Impatiente, elle retira mon t-shirt et retrouva mes lèvres pour un doux baiser.
- Ne crois pas que tu auras toujours le dessus, Scofield... Chuchota Sara.
En guise de réponse, je haussais un sourcil alors que ma main passait délicatement entre son short et sa culotte.
- J'ai hâte de voir ça... Soufflais-je en posant un court baiser sur ses lèvres.
Je collais mon corps contre le sien, et le contact de mon buste contre sa poitrine nous fit tous les deux lâcher un soupir de plaisir.
- Tu ne vas y passer... Juste... Pas aujourd'hui.
- Oh, je sais, ne t'inquiète pas. Répondis-je en passant finalement ma main dans son sous-vêtement, laissant mes doigts lentement s'insinuer en elle.
Je la sentis se raidir à ce contact lorsque que tout son corps fut parcouru d'un frisson.
Finalement, elle retira son t-shirt relevé depuis tout à l'heure alors que de mon autre main – et désormais à genoux – je fis glisser ses derniers vêtements qui se perdirent au fond des draps, à présent défaits.
Puis, décidant d'achever ma course aux baisers de tout à l'heure, je reculais légèrement pour poser de nouveaux baisers un peu plus bas que tout à l'heure, toujours en jouant avec elle de mes doigts.
J'écartais ensuite ses jambes et elle suivi le mouvement, et je déposai des baisers aux creux de ses cuisses ; lorsque que sa respiration devenait un peu plus bruyante.
Ensuite, je lui lançai un regard interrogatif, pour être sûrs d'être sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Je voyais sur son visage qu'elle était désireuse et en même temps, légèrement stressée.
Peut-être que j'osais moins faire le premier pas, mais elle, elle était sûrement plus embarrassée une fois que nous étions lancés.
Certainement qu'elle avait simplement peur de se lâcher ; qu'elle était mal à l'aise à cause de son désir.
- Encore une fois... Je ne suis pas là pour te juger, je ne vois pas l'intérêt... Au contraire, c'est assez gratifiant pour moi. Et je t'aime. C'est si tu en as envie...
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x sara
Fanfic« 𝐈 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐰𝐡𝐢𝐭𝐞. 𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐳𝐞 𝐢𝐭'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐬𝐮𝐧𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭. 𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡...