Je m'approchai doucement de la chambre de Michael, qui était en train de faire le lit.
- Tu veux de l'aide ? Demandais-je, légèrement mal à l'aise.
- Non, c'est bon. Les draps sont tout propres, hormis le fait que c'est un peu poussiéreux ici. S'excusa-t-il en enfilant une taie d'oreiller. Je nettoierai demain.
- Je t'aiderai. Assurais-je. Et c'est donc ici que tu vivais, ou vis...?
- Vivait, je n'aspire pas à vivre ici toute ma vie. M'expliqua-t-il. J'aimerais qu'on trouve un endroit à nous.
- J'aime bien cette idée. Avouais-je. Alors, tu vas faire quoi de ce loft ? Le vendre ?
- Ou le faire louer. Dit-il en finissant de border la couette. Je verrais bien... J'ai fini.
- C'est... Le lit est tellement bien fait que je n'ai même pas envie de le toucher. Plaisantais-je. Dis-moi, tu étais le genre de détenus à refaire ta couchette tous les matins ?
- Et ça me rendait dingue ! S'exclama Fernando au loin alors que Michael eut un sourire. À croire qu'il est maniaque !
- Je ne suis pas maniaque, j'aime l'ordre. Se défendit Michael, amusé.
- Tu restes un ingénieur, tu aimes ce genre de trucs. Opinais-je dans un haussement d'épaules. Je ferai des efforts.
Il haussa les sourcils en s'approchant vers moi.
- C'est faux... Tu le sais tout aussi bien que moi.
- Mais c'est un fouillis organisé !
Il eut un rire et passa une main sur ma joue, tout hilare, avant de me lancer un regard beaucoup plus profond et amoureux.
Je sentis mon cœur se mettre à battre beaucoup plus rapidement au sein de ma poitrine alors que mon corps était parcouru d'une agréable chaleur.
- Qu'essaies-tu de faire, Scofield ? Me déstabiliser pour me voler un baiser ?
- Ça fonctionne ? S'enquit-il.
- Bien sûr que ça fonctionne.
Toujours avec le même air amusé, il captura doucement mes lèvres pour un doux baiser avant de s'éloigner presque aussitôt.
- Vous êtes bien difficile, Monsieur Scofield. Ça change du premier baiser que tu m'as donné...
- Premièrement, nous étions seuls. Deuxièmement, j'étais censé te subtiliser une clé. Et troisièmement, ça faisait des semaines que j'en mourrais d'envie et je pensais que je n'aurais plus l'occasion de t'embrasser. Maintenant, je peux t'embrasser quand je veux.
- Je peux faire vœux d'abstinence. Taquinais-je.
- Dois-je te rappeler que depuis le début, c'est presque que toi qui me sautes dessus ? S'amusa-t-il.
- Les grands mots, tout de suite...
- C'est vrai !
- Michael, tu devrais peut-être te laisser un peu plus aller... À ce que je sache, je ne suis pas tombé enceinte toute seule. À ce stade-là, tu peux te permettre plus de choses. Surtout si on est mariés.
- Je t'aime tellement. Me répondit-il en posant un baiser sur mon front. Je ne pensais pas être capable d'autant d'amour.
Je lui offris un grand sourire et attrapa ses mains.
- Je t'aime aussi. Plus que n'importe qui.
Il posa un baiser sur mes lèvres et me sourit en retour.
Et je me dis simplement que j'avais de la chance, parce que mon mari était quelqu'un d'extraordinaire, et une personne absolument magnifique.
Ses yeux, son sourire, ses traits fins, ses muscles légèrement dessinés, lui, Michael Scofield, tout simplement.
.
Petit chapitre mais je l'aime beaucoup et je le trouve amusant ❤️
J'espère que ça vous as plu et à vendredi pour les lecteurs de PLQE ou à mardi prochain !
Lola <3
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x sara
Fanfiction« 𝐈 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐰𝐡𝐢𝐭𝐞. 𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐳𝐞 𝐢𝐭'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐬𝐮𝐧𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭. 𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡...