"Droit dans mes baskets."
Je ne savais pas si cette phrase avait du sens, mais pour moi, elle en avait.
J'étais enfin prêt à revenir, j'étais bien, je ne ferais plus une seule bêtise.
Sauf si c'était pour Michael. Honnêtement, je pense que si demain, il me disait qu'il devait braquer une banque, et qu'il m'expliquait ses motivations, je le suivrai les yeux fermés.
Tout ce bordel m'aura au moins permis de le rencontrer lui, de connaître un peu plus Sara, d'être devenu ami avec Linc, d'avoir trouvé des équipiers de confiance.
Mais surtout, malgré tout et à bout de bras, j'avais réussi à garder ma famille unie, même si je n'étais pas présent, j'avais réussi.
Maricruz m'attendait avec notre fille, et elle ne s'était pas mariée avec Hector. Même si elle ne savait pas quand est-ce que je reviendrais, elle savait que je le ferai.
Dans le fond, c'était peut-être ça qui caractérisait notre équipe, nous revenons. Nous revenons toujours. Peu-importe combien de temps cela peut prendre.
Ce matin, j'avais remercié Michael, nous nous étions assurés d'avoir chacun le numéro de l'autre, et nous nous sommes simplement dits "à bientôt".
J'étais ensuite allé acheter un bouquet de fleur et une bague, une belle bague. Quelque chose de bien, fait d'honnêtement.
Après cela, j'étais allé déposer le reste de l'argent donné par Michael à la banque et avait récupéré une carte de crédit.
Puis je me rendis chez Térésa, la sœur aînée de Maricruz.
Si elle n'était là, au moins, elle saurait me dire où est-ce que sa sœur était... Enfin, j'espérais...
Quand je sonnais à la porte, c'est elle qui m'ouvrit, et elle eut un air énervé au moment où elle me vit.
- Avant que tu appelles les flics, je suis blanchi. Ça ne servirait pas à grand-chose et c'est passé aux infos en plus. Commençais-je.
- Et ça, tu l'as volé ?
- Non ! M'indignais-je. C'est Michael qui m'a donné l'argent !
- C'est qui celui-là ?
- Euh... Celui qui était dans ma cellule...?
- Le frère de Burrows ? Tiqua-t-elle, les bras croisés.
- Oui...?
- Alors, ils sont dangereux, ça veut dire que tu es encore en contact avec eux !?
- Michael est mon meilleur ami ! Et Linc était innocent ! J'ai été blanchi ! Répétais-je.
- Tu me fais pas un mauvais coup là ?
- Je te dis que non ! Linc est au Panama avec son fils, Michael s'est marié et attends un fils, Alex a retrouvé ce qui reste de sa famille et C-Note est avec sa famille aussi ! Expliquais-je, agacé. Laisse-moi rentrer !
- Elle n'est pas là. Soupira-t-elle, résignée. Je te donne l'adresse...
Quelques secondes plus tard, elle me tendit un bout de papier avec son adresse.
- Tu es une sœur tenace.
- C'est la dernière chance que je te laisse. Ne fais pas n'importe quoi, ne me fais pas regretter.
- Je suis droit dans mes baskets. Rassurais-je.
- C'est pas être "droit dans ses bottes" l'expression ? S'étonna Térésa.
- Peut-être bien, merci, merci ! Dis-je en m'éloignant.
Je vis que l'adresse n'était qu'à quelques rues d'ici et je me dirigeais vers elle, presque en courant.
Quand je sonnais à la porte, je sentais que j'étais nerveux et que mon cœur battait à toute vitesse.
Puis, elle m'ouvrit la porte, et elle me regardait complètement choquée.
- Je suis libre... Lançais-je simplement.
- Libre, libre pour de vrai...? Chuchota-t-elle.
- Pour de vrai.
Elle se jeta dans mes bras, si bien que je lâchais le bouquet de fleur et la serrai dans mes bras en retour.
- Tu es là...! S'exclama-t-elle, toujours dans mes bras et la voie brisée par l'émotion.
- Je suis là, je t'avais dit que je reviendrais. Je reviens toujours...
J'étais revenu.
.
Petit chapitre du point de vue de Sucre, qui change !
J'espère que ça vous as plu, j'ai beaucoup aimé écrire de son point de vue ❤️
À la semaine prochaine :)
Lola <3
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x sara
Fanfiction« 𝐈 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐰𝐡𝐢𝐭𝐞. 𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐳𝐞 𝐢𝐭'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐬𝐮𝐧𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭. 𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡...