Sara

101 2 0
                                    

La fin de ce que nous pouvions appeller une courte lune de miel pour nous signifiait en réalité un nouveau départ.

Avec Michael, nous avions prévu de retourner aux États-Unis, à Chicago. Peut-être que nous changerons d'Etat plus tard, mais si nous voulions avoir un toit sur la tête, nous n'avions pas le choix.

Sucre nous accompagnerait et irai enfin retrouver sa fille, et sa fiancée, enfin, s'ils considéraient qu'ils l'étaient toujours.

Lincoln, lui, se rendait au Panama quelque temps pour retrouver son fils, et Sofia. Mais qui sait, peut-être qu'il y resterait plus longtemps qu'il l'avait dit.

Le pire moment à observer était sans doute les aux revoir à l'aéroport entre les deux frères.

Ça n'était pas une séparation définitive, cependant, ça faisait plus d'un an qu'ils traversaient l'enfer ensemble. Depuis le début, c'était eux deux.

Et en quelques instants, ils allaient perdre leurs repères pour vivre leur vie.

C'était donc ça, quitter le domicile familial en quelque sorte ?

Alors qu'ils se serraient dans les bras, je ne voyais pas le regard de Michael, mais je savais qu'il pleurait, ou qu'il retînt ses larmes.

- Ça va aller, on a assez veillé l'un sur l'autre. Chuchota Lincoln. Tu vas t'en sortir, promis.

Il s'éloigna et attrapa le visage de Michael entre ses mains avant de dire :

- Je t'aime, et je te suis reconnaissant. Pour toujours.

Michael hocha la tête et s'éloigna à son tour. Les yeux remplis de larmes, il se dépêcha de s'éloigner et de trouver les toilettes.

- Ça va ?

- Ça va. Assura Linc d'un ton bourru en attrapant la main de Sucre avant de lui donner une accolade. On se dit à bientôt ?

- Ouais, carrément ! S'exclama ce dernier avec un sourire.

Et puis il se tourna vers moi et me prenait dans ses bras avec une douceur qui lui était peu commune.

Il posa un baiser sur ma joue et murmura à mon oreille :

- Prends bien soin de lui, promis ?

- Promis. Assurais-je.

- Et prend bien soin de toi. Je reviendrai avant la naissance du bébé.

Je m'éloignais de lui et nous le regardions finalement nous tourner le dos, au même moment que lorsque que Michael revient.

C'est seulement une fois dans l'avion que je pris la parole pour m'adresser à mon mari.

- Tu sembles... Nerveux.

- Tu trouves ?

- Tu sues.

Il posa un baiser sur mon front pour me rassurer et se rassurer par la même occasion.

- Je suis nerveux, mais je suis content. Ça va passer, je dois juste... M'ancrer dans cette réalité, et m'y habituer. Mais je sais que je vais y arriver, parce qu'on est ensemble.

Je lui offris un sourire et posa ma tête sur son épaule.

- Tu as raison.

.

Hello !
Encore un tout petit chapitre aujourd'hui, mais un chapitre de transition essentiel !
Tellement hâte de vous partager la suite et on est presque au 1K de lectures, merci ❤️❤️❤️
Lola <3

𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x saraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant