Michael

169 5 2
                                    

- Tu es prêt ?

Alors que j'étais appuyé sur la rambarde, face à la mer, c'est Lincoln qui était venu me parler.

- Je ne pensais pas que je serais aussi nerveux. Dis-je me retournant. C'est maintenant où jamais.

Je marchais vers Sucre, qui m'offrit un sourire rassurant.

- Allez Papi, faisons ça. Il est là-bas.

Déterminé, je continuais ma route et me rapprochais de l'homme en question.

- Vous devez être Michael. Votre ami Fernando m'a dit que vous aviez besoin de moi.

- Tout à fait.

- J'imagine que c'est l'autre moitié de votre équipe.

Et je vis Sara sur la plage, un grand sourire aux lèvres.

Elle portait une belle robe légèrement décolletée, aux couleurs orange et crème, avec une touche de marron. Elle était magnifique, légèrement maquillée, ses cheveux châtains étaient particulièrement beaux et elle tenait une fleur de lys blanche.

Tout mon stress s'envola à l'instant même où je la vis, et je me précipitai de la rejoindre sur le sable avec un sourire qui ne voulait pas quitter mes lèvres.

- Tu es magnifique. Dis-je une fois en face d'elle, qui semblait comblée.

- Merci. Répondit-elle, presque gênée en passant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle tendit sa fleur à Linc qui nous avait rejoint, tandis que Sucre se mit derrière moi.

- De ce que j'ai compris, vous teniez à ce que ce soit simple. Répéta l'homme devant nous unir.

Nous joignîmes nos mains et nous nous regardâmes, ne pouvant imaginer un meilleur cadre qu'une eau turquoise, du sable blanc, un ciel bleu et un grand soleil, pour nous marier.

- Nous n'avons jamais réussi à rester simple. Lança-t-elle, ce qui m'attacha un petit rire. Mais vous pouvez essayer.

- Eh bien commençons. Déclara l'homme avec un sourire. Chers parents et amis, nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de Michael Scofield et Sara Tancredi. Nous sommes ici pour célébrer l'amour et le respect qui unissent ces deux personnes.

Je pense que je n'avais jamais vu le regard de Sara briller autant, et c'était certainement la même chose pour moi.

J'étais totalement obnubilé par ses yeux noisette, qui oscillaient avec le vert, et son sourire.

Qu'est-ce que j'aimais son sourire, la douceur et la chaleur de celui-ci. C'était probablement ce que je préférais chez elle.

- Moi, Michael Scofield, je te prends toi, Sara Tancredi, pour épouse, à partir de ce jour. Pour rire avec toi dans la joie, pour partager avec toi les moments de tristesse, pour grandir avec toi dans l’amour et pour t’être fidèle, tous les jours de notre vie. Énonçais-je finalement.

Sara aussi répéta ses mots de plus en plus impatiente, jusqu'à ce qu'il dise :

- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme.

- Je t'aime... Chuchotais-je juste avant que mes lèvres rencontrèrent les siennes.

Elle m'embrassa comme elle ne m'avait jamais embrassée jusqu'ici, c'était un baiser simple, mais puissant, où je sentis que tout notre amour se scella.

- Je t'aime aussi. Déclara-t-elle, les yeux remplis de larmes.

Je posai un baiser sur son front et jetai un regard à Linc, qui m'offrait un grand sourire juste avant de caresser doucement sa joue.

- Désolée. Dit-elle. Les hormones...

J'eus un rire et la serra légèrement contre moi avant de m'éloigner et de me tourner vers Sucre.

- Je pensais pas que le Doc' épouserais le petit nouveau. S'amusa-t-il.

Sara eut un grand rire et déclara, en me lançant un regard complice :

- C'est là que je finis. Ou que je recommence, finalement.

Sucre et Linc nous emmènèrent plus loin, faire la fête.

Nous ne connaissons même pas tout le monde, il y avait quelque visage familier toutefois. Comme ceux des petits commerçants ou nos voisins depuis un mois, un mois où nous sommes libres.

Pourtant, l'ambiance était au rendez-vous, et c'était assurément très plaisant.

Il n'y avait même pas de vraies tables, mais il y avait un barbecue et des grillades, des chips, des bières fraîches et des parasols tous différents les un des autres.

- Je peux ? Demandais-je à Sara en attrapant une bière, alors que la musique jouait derrière.

- Bien sûr. Pourquoi tu me demandes ?

- Parce que je veux savoir si je peux boire devant toi, donc je te demanderai toujours. Pour ne pas te mettre mal à l'aise.

- Monsieur Scofield, vous êtes vraiment une perle, vous... Souffla-t-elle en se penchant avant de poser sa main sur ma joue. Si je prenais ton nom ?

- Vraiment ? M'étonnais-je. Je ne pensais pas que tu voudrais avec ma mère et tout le reste...

- Je ne pense pas que ta mère soit la définition de ce qu'un Scofield est, contrairement à toi. Et ce bébé va arriver avec sa petite tête de Scofield aussi, je te rappelle.

J'eus un sourire et effleura légèrement ses cheveux.

- Sara Scofield, ça sonne bien... Très bien, Madame Scofield.

Je capturais doucement ses lèvres, avec mille et une idées en tête.

Puis, j'ouvris ma bière, trinqua avec mon frère tandis que Sara dansait avec Sucre.

Tout était bien.

.

J'espère que ça vous as plu !
Je suis ravie de vous partager ça ❤️
On se retrouve tous les mardis à 18h30 pour un chapitre !
Michael, Sara, Sucre, Linc et les autres méritent bien un peu de paix, et ce petit mariage était tout mignon et n'as pas été interrompu par la police !
À mardi ou vendredi pour les lecteurs de PLQE :)
Lola <3

𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x saraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant