Aujourd'hui, j'avais invité Katie.
Je savais pertinemment que ce n'était pas chez moi, mais Michael m'a au contraire assuré que j'étais chez moi et que je pouvais inviter qui je voulais.
Que même si pour l'instant, ça n'était pas réellement chez nous, nous n'avions que ça et au vu de l'argent qu'il nous restait, on mettrait sûrement un moment avant de pouvoir trouver un endroit à nous.
Pour ma part, j'avais laissé un message à l'avocat afin de débloquer mes comptes et de récupérer mes papiers comme mon permis, mon passeport ou encore ma carte verte.
J'allais bientôt faire ma première échographie, et j'avais également besoin de mon assurance pour pouvoir couvrir les frais, il était donc essentiel de récupérer cette dernière. Rapidement.
Quant à ma licence, c'était un autre problème et ce n'était pas la priorité pour le moment.
- Ça fait officiellement un trimestre cette semaine ! S'exclama-t-elle, assise sur le canapé à mes côtés.
- Exactement, c'est passé vite. Dis-je en ce début du mois de septembre, presque un mois après mon mariage avec Michael.
- Comment tu te sens ?
- Beaucoup mieux. Racontais-je. Ça ne se voit pas trop pourtant...
- Tu as pris des seins... Me taquina-t-elle.
J'eus un rire et je vis Michael sourire, alors qu'il enfilait ses chaussures.
- Qu'est-ce que tu sous-entend avec ce sourire ? Lançais-je tandis qu'il s'approchait.
- Mais rien du tout voyons mon amour...
Je haussais les sourcils lorsqu'il se pencha vers moi pour poser un court baiser sur mes lèvres.
- C'est ça, dédouane-toi...
- Je dois bien aller faire les courses pour les envies de Madame. Se moqua Michael, ce qui arracha un rire à Katie. Je suis là dans environ une heure, appelle-moi si tu as une autre envie culinaire...
- Moque-toi ! M'exclamais-je alors qu'il me tournait le dos.
Je le retiens par le bras et il m'offrit un sourire amusé quand il comprit mon regard.
Ces satanées hormones...
- Tout à l'heure, promis. Déclara-t-il en posant un baiser sur mon front. Vous serez toujours là, Katie ?
- Oh oui, probablement. Répondit-elle. Si ça ne dérange pas.
- Non, bien sûr que non. Assura-t-il. À tout à l'heure.
Il disparût et Katie me demanda immédiatement :
- Il sait qu'il peut me tutoyer, n'est-ce pas ?
- Il est Michael, bien trop poli et embarrassé... Confiais-je, attendrie.
- Et très amoureux de toi. Ajouta-t-elle.
- Ça se voit autant de l'extérieur ? M'étonnais-je.
- Ça crève les yeux, tu veux dire. Ça se voit aussi pour toi. Je me sens submergée par l'amour que vous vous portez... Se moqua Katie.
- N'importe quoi... Pouffais-je.
- Plus sérieusement, c'est agréable de le voir être lui-même et détendu. L'autre fois, il avait l'air très nerveux.
- Oui, il l'était. Il pensait que tu ne devais pas avoir une très bonne opinion de lui. Il culpabilise encore beaucoup.
- Mais il ne m'a fait aucun mal à moi. Pourquoi ? S'étonna-t-elle.
- Peut-être parce que tu étais mon amie et pour ce qui s'est passé lors de l'évasion.
- Bon, c'est vrai... J'ai été en colère contre lui, mais je me doutais que tu avais tes raisons. Et j'imagine que vous en avez déjà parlé de ça.
- On en a déjà parlé, oui. On en parle encore, on se comprend, on a fait du mieux qu'on pouvait. Assurais-je. C'est un homme bien, c'est...
- Tu n'as absolument pas besoin de me convaincre. Me coupa gentiment mon amie. Il s'est fait enfermer pour son frère, il s'est marié avec une jeune femme qu'on vendait pour lui offrir une vie stable, il a fait ce qu'il pouvait pour toi après l'évasion, il s'est enfermé en prison à ta place au Panama et plein d'autres. Tu m'as raconté tout ça, je sais que c'est quelqu'un de bien. C'est lui, c'est le bon, c'est lui qui a fait en sorte que, malgré le chaos, ta vie trouve un sens. C'est grâce à lui que j'ai la chance de te voir si heureuse et épanouie.
J'eus un grand sourire et attrapa la main de mon amie, profondément reconnaissante.
- Merci, d'être resté. Merci infiniment.
- C'est fait pour ça les amis, non ?
Je hochais la tête, les larmes aux yeux, profondément comblée.
- Tu n'es plus seule, tu es bien entourée maintenant. Reprit-elle.
- Oh que oui. Toi, et Michael, mais il y a aussi Lincoln, Fernando et Alex, sans oublier LJ qui m'a appelée pour me dire qu'il me considérait comme sa tante. Racontais-je en essuyant mes yeux. Je ne pensais pas que ma famille serait remplie d'anciens criminels, ou de faux criminels.
Elle eut un rire, amusée.
- Et bientôt ce petit bébé.
- C'est sûr... On n'a rien de prêt, c'est affreux... Soufflais-je.
- Je dois bien avoir quelques trucs à vous donner. C'est sûrement dans le local que j'ai, si ça peut vous dépanner, je sais à quel point ça coûte cher... En attendant.
- C'est très gentil, merci. Je pense que j'aurai pleinement conscience de ce qui va nous arriver après l'échographie...
- Vous allez vous en sortir. Déclara Katie. Je sais que ça vous fait peur, surtout que généralement, on attend quelques années avant d'avoir un bébé... Mais vous allez surmonter ça, et vous allez être de super parents. Vous avez vécu pire.
- Oui, j'ai un peu peur. Mais étonnement, ce n'est pas vis-à-vis de ma relation avec Michael, mais plutôt de moi devenant mère...
- Tu seras géniale, j'en suis certaine. Me rassura Katie. Tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide !
- Tu es adorable... Merci beaucoup. Tu peux compter sur moi aussi, évidemment !
- Je sais, ne t'inquiète pas. En revanche, de ce que j'ai cru comprendre, Michael s'occupe très bien de toi...
J'eus un rire, amusée.
- C'est vrai. Approuvais-je innocemment.
- Sara je t'en prie !
Nous eûmes un rire, très amusée.
- Il est... Renversant. Tellement que ça en est déstabilisant. Michael sait garder le contrôle tout en se lâchant... C'est un artiste.
- À ce point-là ?!
- Oh que oui... Avouais-je en hochant la tête, très sérieuse. Peut-être que c'est parce qu'il m'aime.
- Ça devait être un sacré tombeur...
- Même pas ! M'exclamais-je.
- Sérieux ?!
- Je t'assure ! Tout ça pour dire que mon mari est absolument extraordinaire, sur tous les plans. Il a ses défauts, comme nous tous, mais ça me fait l'aimer encore plus. Je crois que je suis totalement amoureuse.
- Et crois-moi quand je te dis que ça te va très bien...
.
Je poste maintenant parce que je ne peux pas ce soir !
Lola <3
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x sara
Fanfic« 𝐈 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐰𝐡𝐢𝐭𝐞. 𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐳𝐞 𝐢𝐭'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐬𝐮𝐧𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭. 𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡...