Sara

87 2 0
                                    

Depuis quelques jours, je me réveillais sans me précipiter aux toilettes pour vomir, mais j'avais des gros maux de ventre à la place. Signe que la fin du premier trimestre de grossesse arrivait.

Je me redressais dans le lit et attrapai ma petite bouteille d'eau pour y boire à grande gorgée, étant donné qu'il était important de s'hydrater et dans une tentative désespérée d'apaiser ces maux.

- Ça va ? Chuchota Michael, la tête dans l'oreiller et la main qui essayait d'attraper la mienne un peu à l'aveugle.

- Je ne voulais pas te réveiller. M'excusais-je en attrapant sa main.

- Il y a du soleil, ça veut dire que c'est l'heure... Répliqua-t-il, d'une voix endormie.

Je regardais le réveil avant de jeter un coup d'œil au rideau mal fermé qui l'aidait passer la lumière.

- Il est six heures... Soufflais-je.

Il finit par se tourner vers moi et ouvrit un œil, toujours à moitié en train de dormir.

Ce que j'avais remarqué chez lui, bien que je m'en doutais, c'était que c'était une vraie marmotte. Je me demande comment il arrivait à tenir en prison étant donné qu'il dormait peu pour planifier l'évasion tout en restant aussi attirant.

Chez lui, la fatigue se manifestait juste par des petits yeux, et ça n'était jamais autrement.

- Tu veux te rendormir, ou te lever ?

- Je vais attendre que ça passe, les douleurs de ventre, tu sais... Tu peux te rendormir.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Assura Michael en caressant ma main avec son pouce.

Je posai mon autre main son crâne et passai mes doigts dans ses courts cheveux, doucement.

- Tu essaies de faire en sorte que je me rendorme ? Parce que ça fonctionne très bien.

- Peut-être bien... Dis-je dans un petit rire.

Puis, je m'allongeais sur le côté, malgré les maux de ventre.

- Tu es sûre de toi ? D'ailleurs est-ce que c'est normal d'avoir mal au ventre ?

- Oui, c'est la fin du premier trimestre, les os et les ligaments bougent et s'étirent pour accueillir le bébé. Expliquais-je. Ça va passer.

Il passa finalement une main sur ma joue, le regard tendre avant de me questionner du regard.

Immédiatement, je compris et lui offris un petit sourire et il s'approcha de moi pour poser un tendre baiser sur mes lèvres, avec beaucoup d'amour.

Il s'éloigna, mais je le rattrapai et reposais mes lèvres sur les siennes pour un baiser un peu plus osé.

- Je croyais que tu faisais vœux d'abstinence et que tu ne faisais plus l'amour avec moi jusqu'à la fin de la semaine ? Taquina Michael. Je ne savais pas que c'était un antidouleur...

- C'en est un, je pourrais te donner une dizaine de bienfaits de faire l'amour avec toi en étant enceinte... J'ai donc changé d'avis. Rétorquais-je. Et en plus, on est lundi.

- C'est vrai ça... Si j'avais su, je me serais réveillé plus vite. S'amusa Michael en se positionnant au-dessus de moi, bien réveillé à présent.

- Le fait que tu sois un gentleman est à la fois mon plus grand bonheur et un grand supplice parfois... M'amusais-je.

- Quant à moi, je ne te pensais pas aussi enjôleuse... M'avoua Michael. Mais tu sais quoi ? Ça me plaît.

- Ce n'était pas nécessairement dans mes habitudes, j'imagine que c'est parce que je t'aime et que je me sens profondément bien.

- Ça me plaît encore plus. Déclara-t-il avant de fondre sur mes lèvres.

𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x saraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant