- Tu vas bien ? Demandais-je en caressant distraitement le dos de Sara, couvert de cicatrices.
J'étais appuyé nonchalamment sur mon bras, alors qu'elle était sur le ventre, la tête tournée vers moi.
- Oui, merci. Mais ça me fait un peu bizarre, de me dire qu'on est libres et ensemble. C'est nouveau et en même temps... Je suis tellement reconnaissante. Et je pense que je m'y habituerai jamais.
- À propos de...?
- De ton regard, le même regard que tu m'as offert juste après notre premier baiser, ou même lors de l'émeute. Celui rempli d'amour et d'envie. Celui qui m'a fait tomber amoureuse de toi, ce regard que j'ai tout de suite aimé.
J'eus un grand sourire et m'approcha d'elle pour poser un baiser sur son front.
- Pour être honnête avec toi, vu qu'on en a jamais parlé... Commençais-je.
- Oui ?
- C'est moi qui ai déclenché l'émeute, ce jour là. C'est moi qui avait coupé la clim.
- C'est bon à savoir, j'aurais pu me faire violer vingt fois ou me faire tuer et toi, tu fais une émeute...
- Je ne pouvais pas savoir. C'est pour ça que je suis venu à ton secours quand je t'ai vu sur les moniteurs...
Sara eut un petit sourire et me pinça légèrement le bras.
- Je te taquine, tu sais. Je suis là, avec toi, en sécurité. Et je vais bien. C'est tout ce qui compte.
Elle eut un grand sourire et se positionna sur mon ventre, peau contre peau, alors que ma main passa finalement dans ses cheveux.
- J'espère que ce bébé aura le même sourire que toi. Avouais-je en le regardant. Il me donne des ailes...
- Comment on l'appellera ?
- Est-ce qu'on veut savoir son sexe avant la naissance déjà ?
- Je ne pense pas être capable d'attendre la surprise... Dit-elle.
J'eus un petit rire, amusé de voir que nous étions sur la même longueur d'ondes.
- Ça me rassure... Tant qu'on ne l'appelle pas Junior. Plaisantais-je.
- Si c'est un garçon, on aurait pu l'appeler MJ, ça aurait fait plaisir à LJ. S'amusa-t-elle.
- Oh non, pitié...
Elle eut un grand rire.
- Très bien, on ne l'appellera jamais comme ça. On peut chercher les deuxièmes prénoms en premier. Tenta-t-elle.
- On peut. Dis-je. Peut-être qu'on devrait chacun prendre un membre de notre famille si c'est une fille ou un garçon ?
- Oui... Approuva-t-elle hésitante.
Je caressais sa joue, ramenant son regard vers moi.
- Tu peux donner le nom de tes parents, si tu veux. Ça ne me dérange pas.
- Je pensais à mon père... Mais en fait, malgré tout, j'ai de l'amour pour lui, juste... Je me sens mal de ne pas vouloir donner son nom à notre enfant. On ne se comprenait pas...
- Je comprends. La rassurais-je, en caressant doucement sa joue avec mon pouce. Je ne compte pas donner le nom de mes parents non plus...
- Qui alors ? S'étonna Sara.
- Eh bien... Je pensais forcément à Lincoln pour un garçon, et pour une fille... Veronica.
- L'avocate de Linc ?
- Oui, c'était une amie très proche, c'était comme une sœur pour moi. Et c'était le premier amour de Lincoln et certainement la femme de sa vie, et je ne pense pas que sans son aide et son acharnement à garder mon frère en vie, on n'en serait pas là. Expliquais-je.
Elle m'offrit un sourire et posa un baiser sur le haut de mon torse, me montrant clairement qu'elle adorait cette idée.
- Très bien, alors pour moi... Je voudrais le prénom de ma mère, Judith. Et sinon... Bruce.
- Je trouve ça très bien. Assurais-je. Ça fait un prénom lié à notre famille, et un autre comme un hommage.
- On met celui de la famille en premier ?
- Donc fœtus Lincoln Bruce, ou fœtus Judith Veronica ?
- Fœtus ? T'es bête... Pouffa Sara en me donnant un léger coup. Moi qui te pensais intelligent...
J'eus un grand rire, amusé et lança :
- Fœtus Scofield, ça sonne pas trop mal !
- N'importe quoi...
- Mais tu sais ce qui sonne le mieux ?
- Quoi ? Demanda-t-elle.
- Madame Sara Scofield.
Elle s'assit sur moi alors que je m'étais redressé, et commença à m' embrasser avec ardeur.
- Doucement, Sara... Haletais-je entre deux baisers. Si tu continues comme ça, je ne vais pas pouvoir m'arrêter...
- Alors ne t'arrête pas, Michael... Souffla-t-elle, un sourire aux lèvres.
.
Hello !
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu ! La suite est super mignonne, je l'adore personnellement ! Comme d'habitude je suis impatiente de vous partager ça, mais il faut sa rester patients ❤️
Lola <3
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐃𝐀𝐑𝐋𝐈𝐍𝐆 𝐏𝐄𝐀𝐂𝐄 | prison break - michael x sara
Fanfiction« 𝐈 𝐚𝐥𝐰𝐚𝐲𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐢𝐞𝐯𝐞𝐝 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐚𝐧𝐝 𝐰𝐡𝐢𝐭𝐞. 𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐳𝐞 𝐢𝐭'𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐚 𝐬𝐮𝐧𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭. 𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐨𝐧𝐞 𝐰𝐡𝐨 𝐛𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐬𝐮𝐧𝐬𝐡...