Point de vu d'Athéna
Il dépose les cadeaux devant moi et je suis émerveillée. Je prends le premier qui viens et arraché la pâque cadeau.
J'ouvre une boîte et trouve un emagnifique robe en satin noir mais elle a des strass qui la rend encore plus belle.
J'ouvre le deuxième paquet cadeau et trouve un paquet rempli de plein de produit beauté sephora.
J'ouvre le troisième paquet et trouve deux petites boîtes. Je les ouvres et trouve dans la première des paures de boucles d'oreille, le bon nombres pour tout les trois que j'ai et un collier dans la deuxième.
Je m'apprête à ouvrir la quatrième quand il tapote un peu ma cuisse nu ou sa main est posée depuis le début de l'apéro.
— Tu l'ouvre à la maison celui ci.
Je le met alors de côté et mange ce délicieux gâteau après avoir remercier tout le monde pour les cadeaux. Je suis trop contente, j'ai reçu beaucoup de livre de la part de Axel, elle sait que j'adore lire.
Nous repartons tous après avoir payé, remercier le restaurant et récupérer tout mes cadeaux, ainsi que jette les emballages..Tout le monde monte dans sa voiture.
Le trajet de voiture se fait en silence jusqu'à ce qu'il le brise.
— Ça t'as plu?
— Oui c'était parfait merci...
— Un anniversaire, sa se fête, c'est rien.
— Si vraiment t'es le meilleur.
Je remarque qu'il sourit un peu au coin de sa bouche.
— Arghh je t'ai fais tiré un petit sourire!
— Ohlala t'es trop forte. Dit-il avec ironie.
Nous arrivons à la propriété et nous entrons à la villa, les mains plaines de cadeaux.
Nous posons tout sur la table de la cuisine et j'en profite pour ouvrir mon dernier cadeau avec lui.
Je l'ouvre et trouve une brume Victoria Secret's et un magnifique pyjama, c'est celui que je voulais commander en plus.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)