— Tu veux que je te la remette?
— Oui je veux bien.
Je lui enfile sa culotte puis sa robe longue et enlève la protection du plâtre pour revenir à la chambre. J'apporte sa crème pour le corps et pour le visage dans sa chambre.
J'applique de la crème sur ses bras et ses jambes pendant qu'elle tente d'en mettre sur son visage. Je la vois avoir un peu de mal alors je prends le tube de crème applique à chaque fois une noisette sur mes mains que j'applique par la suite à chaque partie de son visage.
Je finis d'étaler la crème sur son visage quand la porte de la chambre toque et s'ouvre dans la foulé.
— Tout vas bien ma belle? Dis ma sœur, limite en courant vers elle.
C'était ma sœur avec la belle mère d'Athéna et alex ainsi que Jawel. Ils la prennent tous à tour de rôle dans leur bras et leur pose pleins de questions.
Jawel vient me voir à part pour discuter de tout et de rien. Au fur et à mesure des discutions les personnes partaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il y ai plus qu'Athéna et moi.
— Je vais rentrer ou tu veux que je reste?
— Tu peux rentrer si tu veux.
Je repose ma veste et m'assois sur le fauteuil à côté d'elle. Elle me sourit puis me propose de dire nous plus vraie vérité jamais révélé.
— Vas-y commence. Me dit elle doucement.
— Ok, alors, je m'entraînais à embrasser le miroir de ma chambre petit pour quand je serais grand. Elle commence à rire doucement donc je ris avec elle.
— A moi, Tu vois, normalement Kathleen devait avoir un gâteau avec une pâte d'amande ou il y avait marqué joyeux anniversaire dessus.
— Oui? Je commence déjà à rire parce que je sens la connerie arriver.
— Je l'ai mangé et j'ai jeté la pâte d'amande en passant à elle qui allait à la poubelle. On éclate de rire et elle continue à me parler.
— Maintenant, on peux dire des vérités qui nous tiens pas forcément joyeuses mais honteuse, comme ça il n'y a pas de honte entre nous?
— Je suis partant, tu commence?
— Ok, alors je n'ai jamais été en couple à part avec toi, ces dernières semaine.
— Attends, sa veut dire que j'ai été ton premier baiser, tu n'as jamais embrassé un garçon que ce soit au collège ni même au lycée.
— Non...
— J'espère que j'ai bien été pour ton premier baiser. Dis je en baissant le regard de peur qu'elle n'aie pas aimé.
— Tu était parfait, attentionné et surtout à l'écoute quand ça n'allait pas, c'est ça que j'ai adoré chez toi.
— Tu veux savoir moi?
— Ce que tu préférais chez moi?
— Mhh.
— Vas-y.
— J'adorais, tes yeux, tes joues, ton rire, ton sourire, tes lèvres étaient mon obsession, tes mains dans mon dos, dans mes cheveux, j'adorais, ton corps collé au miens, le sentant tressaillir, ta peau, au moindre touché qui frissonnait, ton odeur qui ne m'as jamais lâché, tes cheveux que j'adorais toucher et toi toute entière malgré ton caractère.
Elle me sourit sincèrement avant de baisser son regard avec une larme qui tombe et se pose sur sa main, qu'elle essuie tout de suite.
— J'ai besoin de savoir une vérité, Aaron.
— Dis moi, je suis ouvert à toi.
— C'était quoi l'histoire avec cette Gabriella et qu'est ce que vous aviez fait quand on est venu te chercher avec Line?
— C'était mon ex, elle était revenue vers moi et j'ai céder comme un con, elle est restée au repas de famille, alors que je devais rester avec toi, puisque c'est toi que j'ai montré à ma famille mais non, elle m'as comme, ensorcelé pour que je cède à ses caprices. Ma mère la déteste mais je l'avais quand même ramener au repas de famille, et en plus elle m'avais demander de mettre ma main sur sa cuisse par ce qu'elle avait peur, mais je n'ai jamais su pourquoi, et je regrette tellement de ne pas être rester avec toi et Noah ce soir là...
— J'ai jamais eu de rapport sexuel..dit elle rapidement en baissant la tête pour jouer avec ses doigts.
— Attends, qu- quoi, quoi? Dis je, déboussolé.
— Tu as très bien entendu.
— Non, tu peux répéter s'il te plaît?
— Je n'ai..jamais eu de...rapport..sexuel...
— Donc ça veut dire que j'aurais pu être ta première fois?
— Uhm..
— Quel con..j'aurais pu t'envoyer au septième ciel...
— Mais toi tu as déjà..
— Déjà quoi?
— Déjà uhm, uhm..
— Quoi? Parle avec des mots s'il te plaît.
— T'as déjà fait l'amour à une fille?
— Oui, quand j'étais au lycée, à une soirée, je m'ennuyais la meuf m'avais demander et j'ai dis oui pour essayer et pour être bon au cas où je devrais faire une première fois à la femme que je garderais toute ma vie.
— Ah, se sera peut être Gabriella.
— Dans tes rêves ouais, et c'est Anaïs.
— Ouais c'est la même choses. Rit elle.
On rit puis une infirmière arrivent deux plateau à la main.
— Je vous apporte le repas messieurs, dames. Nous sourit-elle.
— Merci beaucoup madame. Dit Athéna gentilment
— Je vous en prie, bon appétit et bonne soirée.
— Merci, à vous aussi. Répondons-nous en même temps à l'infirmière.
Elle sort et nous commençons à manger. Athena s'arrête de manger au bout de deux cuillère et moi je n'ai même pas tenté d'avaler cette chose qui nous sers de « repas ».
— Tu ne goûtes même pas le repas?
— Non merci, sans façon.
La porte de la chambre d'hôpital s'ouvre laissant place à ma sœur tenant dans ses bras Noah, mon neveu. Elle pose Noah par terre et celui ci marche jusqu'à moi.
Je le porte et le prends dans mes bras. Athéna me regarde furieusement et moi je lui tire la langue.
— Arrêtez on dirait des gamins, pire que Noah quoi..Nous sors de notre chamaillerie ma sœur.
— Comment cela ce fait que tu es la, tu sais très bien que je n'aime pas quand tu es dans cet environnement, Lui dis je mécontent de sa venue, mais heureux qu'elle soit là quand même pour athéna, avec le gosse en plus..
— Oui mais tu comprends, c'est la santé d'Athena, et Noah réclamait « marraine » donc je l'es amené la voire. Nous sourit elle.
— D'ailleurs je vais descendre voir maman et beau papa je pense, Athéna tu viendras avec moi, ça ne te dérange pas?
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)