J'ai passé toute mon après midi à expliquer toute mon enfance à Rosa pour qu'elle puisse savoir pourquoi il y avais eu cette petite erreur dans la soirée et j'ai fini en pleure avec des tas de mouchoirs autour de moi provenant de moi et de Rosa.
Dans l'après midi quand on discutais, Kathleen est venue piquée une crise à Rosa comme quoi elle s'occupait plus de moi que d'elle et elle est sortie de la villa pour aller dans celle des garçons.
Je n'ai pas eu de nouvelle d'Aaron depuis ce matin, il doit m'appeler dans quelques instant normalement pour discuter parce je n'ai pas envie de voir beaucoup de monde aujourd'hui.
En parlant de ça, mon téléphone vibre et émet un son, probablement dû à ma sonnerie de téléphone, c'est sûrement Aaron qui m'appelle.
Je décroche et effectivement, c'est bel et bien lui.— Alors ma petite fleure, je ne t'ai pas trop manqué ?
— Pas du tout. Mentis-je, c'est vrai je commence à développer un peu d'affection envers lui.
— Ouais, dit-il méfiant, il fallait que je te demande.
— Oui?
— Tu m'accompagnes voir ma famille avec moi, on part ce soir. On a une réunion de famille et tu me manquerais trop pour que je te laisse ici, toute seul avec Arthur et Liam, c'est hors de question que je te laisse avec eux. Dit il en grimaçant, ce qui me lâche un rire.
— Si tu tiens tellement à moi, je viens. Me jette-je des fleurs.
— Oui je tiens vraiment beaucoup à Mademoiselle Sanchez, et alors? Me lance-t-il amusé par la situation.
— C'est mignon. Dis je en l'imitant.
— Bon va préparer ta valise on part vers 23h, j'ai changé d'avis vu que sur l'heure vu c'est quand même loin.
— D'accord j'y vais, tu viens manger ici ce soir? Je prépare tout pour qu'on puisse regarder le film qu'on a pas pu regarder?
— Volontiers, il n'y a aucune raison pour que je partes ce soir. À tout à l'heure.
— À tout à l'heure.
Je raccroche et pars chercher ma valise. Je l'ouvre et commence à chercher divers affaires à mettre dans ma valise puisque il ne m'as pas préciser quelle type il faut prendre donc j'ai pris de tout. Je pars dans la salle de bain et fais ma trousse de toilette.
Je met tout dans ma valise et pars dans ma petite bibliothèque afin de prendre des livres pour que je puisse lire pendant le trajet ou même la bas. Je referme ma valise qui est pleine a craquée avec tout les livre que j'ai mis et la met à côté de la porte, je descends les escaliers et prépare le repas de ce soir.
Je me lave les mains et commence à faire cuir un pavé de saumon avec des pommes de terre bien assaisonner et des haricots vert pour ajouter une pointe de fibre à cet excellent repas. Je sers une première assiette avec un verre d'eau bien fraîche qui sors du frigo et l'amène à la chambre de ma belle mère.
Je toque et entre.
— Je t'ai préparée le repas, j'espère que tu vas aimer, c'est fait avec amour!
— Merci ma puce je vais me régaler! Dit-elle en se frottent les mains d'appétit.
— Je vais dormir dans la villa des garçons Aaron a besoin de moi au repas de famille, tu vas trop me manquer! Dis-je en la serrant dans les bras.
— Un nouveau couple qui se prépare? Me dit-elle en jonglant des sourcils et me lançant un regard qui veut tout dire.
— Maman! Je te dirais...dis je en rigolant sans me rendre compte que je l'ai appelée de la sorte.
— Je t'aime ma fille. Me dit-elle avec toute sincérité.
— Je t'aime maman. Dis je de la même sorte.
Je la prends une dernière fois dans mes bras et rejoint la cuisine. Je prends un grand Tupperware et met les deux pavés de saumon, les pommes de terres et les haricots pour Aaron et moi.
Je le pose sur le plan de travail et cours à l'étage prendre ma valise et mon manteau. J'enfile mes aire force ainsi que ma veste et redescends avec à la main ma valise, prends le Tupperware et sors de la villa afin de rejoindre celle des garçons.
Je toque à la porte et attends que l'on viennent m'ouvrir. C'est un autre gars qui vient m'ouvrir cette foi. Il m'accueille d'un large sourire tout en m'indiquant que Aaron est dans sa chambre, en haut à la première porte à droite.
Je monte et toque à la porte qu'il m'a indiqué et celle ci s'ouvre sur Aaron qui est simplement vêtu d'un jogging. Je ne sais pas se qui me prends mais une bouffée de chaleur me prends directement et mes joues commencent à vraiment chauffer.
Il est tellement beau comme ça...
Il a des fines abdos qui longe son ventre et un V au bas de son ventre. Il s'approche un tout petit peu de moi ce qui fait monter ma tention et fait battre mon cœur à 100 et plus.
J'imagine qu'il l'a remarqué vu comment il se moque de moi. Il s'écarte pour me laisser place. J'entre et laisse partir ma valise en admirant la chambre que je reconnais très bien. C'est celle où je me suis réveillé hier.
— Tu m'as préparé quoi de bon?
— Deux pavés de saumon, je sais que tu adores ça, avec des pommes de terre et des haricots pour garder la ligne.
Il se mort la lèvre et m'arrache le Tupperware des mains, l'ouvre, prends la cuillère que j'avais glissée dedans et s'engouffre tout.
Moi j'avais déjà mangé, c'était pour lui les deux pavés de saumon, il consomme beaucoup se gamin.
— Vas-y installe toi. Me dit-il la bouche moitié pleine avant de déglutir.
Je m'allonge sur son lit et inspire son odeur envoûtante et grave qui me réconforte, à pleine narines.
C'est dommage que les parfums des femmes ne tiennent pas aussi longtemps...je vais lui piquer son parfum.
Il me dévisage vis à vis de comment je respire son odeur à plusieurs reprises.
— Bas quoi?
— Rien rien. Dit-il en terminant sa dernière bouchée, en tout cas, c'était et c'est toujours délicieux ta cuisine! Tu m'as fait des cookies?
— Et puis quoi encore? Non mais je rêve...dis je en me retenant de rire vu a sa grimace, et un petit café peut être?
— Je veux bien.
— Va te le faire.
— Ahlala, les femmes et leurs caractères...
Je lui envoi un doigt d'honneur en pleine face et me faufile sous sa couette après avoir retirer mes basket et ma veste.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)