Chapitre 10

108 5 0
                                    

Aaron arrive très vite et Arthur est reparti, je pense que Aaron lui a mis la pression. Nous sortons de la station du métro et nous nous dirigeons vers les magasins de vêtements. On a une réunion avec tout les chefs de mafia chez moi donc il faut je sois bien apprêtée.

J'entre dans le premier magasin que je vois et je prends une robe, blanche et longue et une robe en satin noir que je vais essayer. Aaron s'assoie sur un petit banc devant ma cabine et attends sagement que j'essaye toute les robes.

Je met la robe noir et sors de la cabine afin d'avoir son avis sur cette robe.

— T'aime bien?

— Non, on voit trop ton corps change.

— T'es jaloux?

— Non je suis prévoyant c'est tout, je n'ai pas envie que des chefs ont des mal intentions envers toi, Athéna.

Je rentre dans la cabine et enlève la robe que je porte pour essayer la suivante. Je l'enfile et jette un petit coup d'œil de ce que ça donne dans le miroir. Elle épouse parfaitement bien mes formes et elle est d'un blanc magnifique.

Je sors de la cabine et regarde la réaction de Aaron face à ma robe. Il entre ouvre sa bouche, le referme et me regarde droit dans les yeux.

— Elle te va parfaitement bien cette robe, Athéna.

Je lui souris et retourne dans la cabine afin de l'enlever et de remette mes habits. Je me rhabille met mes chaussures et sors de la cabine les robes en main.

Je repose la robe que j'ai essayé et garde la blanche pour aller payer.

Je sors ma carte pour payer et la met au dessus afin de payer en sans contact mais il y a inscrit dessus: payement accepté. J'allais dire à la vendeuse qu'il y a un soucis et que la machine ne fonctionne pas mais elle donne le ticket de caisse à Aaron et nous souhaite une bonne après midi.

Il m'a payé ma robe, j'aime pourtant pas les cadeaux!

Nous sortons du magasins et nous nous dirigeons vers un magasins de meuble et de décorations. Je prends un cadi et nous entrons dans le magasin.

Je propose à Aaron de déposez le sac de la robe qu'il tiens du coup dans le cadis mais il refuse sous prétexte que ça va me prendre trop de place et qu'il me faux de la place pour les décorations. J'accepte d'un signe de tête positif et me dirige vers le rayon bohème.

Je prends quelques décorations et vais vers le rayons plante et fausse plante. Je prends toute sortes de plantes et de fausses plantes et jette un coup d'œil un peu partout dans les rayons avant d'aller payer. Je paye tout et nous sortons les mains remplis de sacs.

Nous entrons dans le tram et il ne reste plus qu'une place. Je le regarde et lui encre ses iris bleu azur dans les miennes, grises et vertes.

— Prends la.

— Merci pour tout Aaron!

— Ouais, c'est juste parce que je suis sympa, et que tu le mérites. Dit il en me regardant tout en souriant en coin.

Je lui rends son sourire et nous sortons du métro une fois arrivé. Arrivés, nous prenons l'escalator et nous arrivons au parking. Des coup de feu retentissent et des balles nous loupent à plusieurs reprises.

Aaron et moi nous baissons notre tête et par réflexe, nous prenons notre arme et l'enclenchons, prêt à tirer. Je tombe à cause de ma cuisse qui commence à faire mal vu que j'étais dans une mauvaise position. Je tombe à terre et ma tête dépasse du devant de la voiture.

Un homme tout vêtue de noir avec même une cagoule noir me tire dessus et Aaron me tire tout en me collant à lui et j'évite la balle de peu. Nous montons, lui conducteur et moi passager arrière, dans la voiture et nous partons à toute vitesse.

On passe la barrière et Aaron accélère de plus en plus vite. Je regarde derrière à plusieurs reprises pour voir si aucune des voitures qui ressemble la leur ne nous suit, et c'est le cas, trois voiture alignée nous suis.

— Il nous suivent Aaron!

— Prends ton arme, ouvre ta fenêtre et tire!

— Et si la balle touche une simple personne insolente?

— Tire et réfléchis à ce que la balle atterrisse juste sur eux et personnes d'autres.

Je prends mon arme et la recharge d'assez de munitions. Je l'enclenche prête à tirer et ouvre la fenêtre. Je vise le pare brise de la première voiture et tire deux fois. Les deux balles transpercent le pare brise et la voiture pare directement sur le bat coté laissant topaze aux autres.

Je fais de même pour les deux autres voitures mais la dernière est loupée elle a atterri dans le vide.

Fais chier j'ai plus de munitions!

Je rentre mon arme et ma tête et recharge très vite mon arme. J'abaisse a nouveau la vitre et tire au niveau du pare brise.

Dernière cible, validée.

Je remonte ma vitre, range mon arme et préviens Aaron.

— Ils sont tous morts.

— Bravo, je savais que tu y arriverais!

— je suis cheffe de mafia maintenant sa ne déconne plus!

Nous rigolons puis je revérifie derrière quand même pour être sur.

C'est bon, rien à signaler!

Il ouvre le portail de la propriété et il entre dedans en refermant le portail avec la clé électronique. Il se gare et nous descendons, prenons les sac et rentrons dans la première villa. J'ouvre les portes du bureau et nous déposons les sac de décorations dedans.

Je referme la porte et me tourne vers Aaron et lui propose de regarder un film pour passez le temps avec moi.

— Je prépare à manger et nous mangeons en regardant un film dans ma chambre?

— Je suis d'accord, en plus je n'avais rien à faire cette après midi.

Nous déposons le dernier sac qui contient ma robe sur la table et je me lave les mains. Quant à Aaron, lui, se contente de me regarder faire. Je sors des pâtes, de la sauce pesto et du gros sel.

Je met de l'eau dans une grande casserole et met l'eau à bouillir. Une fois que l'eau boue, je met une poignée de gros sel et les pâtes. Je sors deux feuilles de basilic et une boule de mozzarella.

Les pâtes ont fini de cuire, je l'es égouttes et les sers dans un plat ou je met du pesto, un filet d'huile d'olive une moitié de pizza dans l'une l'autre moitié dans l'autre et dépose une feuille de basilic et je sers.

En attendant, Aaron avait fait la table et nous a servi des verres d'eau.

Sous grand dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant