On attend dans les bouchons, encore et encore. Un mauvais souvenir me revient en tête qu'il faut que je concerte à Aaron.
— Aaron?
— Oui petite fleur?
— On ne revient pas au même restaurant que là où tu as dragué la serveuse j'espère.
— Mais non ne t'inquiètes pas. J'ai réservé un autre restaurant à la frontière française.
— Je ferais mieux de m'inquiéter. Dis-je en riant.
Il rigole avec moi puis décroche son téléphone avec le Bluetooth de la voiture. Il me sourit avant que l'interlocuteur engage la discussion.
— Allo mon fils, comment vas-tu?
— Très bien, et toi?
— Ça va, stressée pour le mariage de ta sœur. Alors, avec Athena ça avance, tu me disais que c'était un peu compliqué en se moment non?
Je tourne ma tête et le voit avec les joues rouges d'un air gêné. Il me regarde et détourne directement le regard.
Yeuh, c'est trop chou il s'inquiète pour nous deux et en parle a sa maman.
Je pose ma main sur son bras posé sur l'accoudoir du milieu et lui sourie.
— Tout va très bien avec elle, je suis le plus heureux de tous.
— C'est bien ça mon fils, prend soin d'elle.
— C'est ce qu'il fait, avec amour et tendresse, rétorquais-je avant de continuer, tout va pour le mieux apparement Anabelle?
— Oh ma chérie, oui c'est ça et toi? Il ne te fait pas trop chier Aaron? Rit-elle
— Tout va très bien aussi, non, c'est un ange avec moi, j'ai très hâte de vous voir !
— Nous aussi on a tous très hâte, vous arrivez vers quelle heure?
Je prends mon téléphone, recherche sur Plans et il met qu'il nous reste encore 9h, et qu'il est 6h42.
— On arrive à peu près à 15h si il n'y a pas de bouchons, mais c'est deja le cas, à à peine 7h du matin..
— Oui, on pris pour que vous arriviez sain et sauf, je vous laisse je vais déjeuner, à tout à l'heure mes amours.
— À bientôt Anabelle !
— Bisous maman. Dis Aaron avant de raccrocher.
Je garde ma main sur son bras et regarde l'avancée des bouchons. Je prends une bouteille d'eau aromatisée à la fraise et en boit quelque gorgée. Je prends celle au citron et l'ouvre.
— Tu en veux ?
— Oui je veux bien, merci mon amour.
Je lui sourie et lui tend la bouteille. Il me la tend après avoir finis de boire. Je prends la bouteille, referme le bouchon et lui embrasse la joue.
Je commence à m'endormir et me cale bien dans mon siège afin de bien dormir, sans craindre un torticolis ou encore un mal de dos. Aaron me caresse la cuisse jusqu'à ce que je ne sente plus son touché, totalement endormie.
12h07
Je me fais caresser doucement le haut de la tête. Je me relève et trouve Aaron debout devant moi en dehors de la voiture. Je lui sourie et sors de la voiture. J'étends mes bras ainsi que mon corps et embrasse Aaron.
Je vais vers la banquette arrière, attrape son pull et l'enfile. Il referme la voiture, tend sa main pour que je la prenne dans la mienne, ce que je fais.
On entre dans le restaurant et un homme assez grand vient nous accueillir.
— Une réservation au nom de Rodriguez.
— Très bien, nom prénom plus détaillé et âge s'il vous plaît, pour pouvoir accéder au bar.
— Athéna Rodriguez, 19 ans, Aaron Rodriguez, 20 ans.
— Je vous amène à votre table.
Il nous amène à une table, avec une vue sur une grande plage. Il nous apporte par la suite les cartes et nous laisse nous installer ainsi que choisir repas et boisson.
Je regarde du coin de l'œil Aaron qui lui a le sourire étendu en me regardant. Je prends mon téléphone et lui écris un message.
❤️
On ment Aaron Rodriguez?
VuIl prend son téléphone et sort un petit rire.
— Non, jamais. Rit il en plongeant son nez à nouveau dans la carte.
Pour ma part, j'ai choisi un Virgin mojito avec une salade César. Aaron lui, a pris un coca zéro, vu qu'il roule et il a pris un tartare de saumon avec de l'avocat.
Le serveur nous apporte boissons et plats en même temps. On trinque puis on mange pour aller assez vite, on a encore beaucoup de route.
Aaron a terminé son assiette et même la mienne, il y avait beaucoup de salade ainsi que de poulet.J'ai demandé à emporter un tiramisu et Aaron à payer. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas que j'aurais dû payer moi à sa place.
On entre dans la voiture. Je m'assois sur la banquette et cherche ma robe que j'ai posé avant de partir. Je retire mon pull ainsi que mon tee shirt et mon bas de training.
Je suis à présent en sous vêtements mais ne crains rien, les vitres sont teintées.
— J'aime bien la vue que tu m'offres Athena.
Je ris bêtement et enfile ma robe. Je sors de la voiture et la contourne pour aller du côté à Aaron.
— Tu peux me la fermer s'il te plaît ?
— Bien évidement.
Je sens ses douces mains froides fermer à l'aide de la tirette ma robe et de déposer un baiser au haut de mon épaule. Je me retourne lui embrasse la joue et reviens m'assoir à ma place.
On reprend la route pour encore 3h. Je mange petit à petit mon tiramisu en donnant quelque cuillerée à Aaron, qui lui, adore ça. On passe au dernier péage et on sors par la sortie de l'autoroute direction Vieux-port.
L'odeur de la mer me revient après ces douze heure sans, et c'est magique comment notre cerveaux sens qu'on va passer un bon séjour rien qu'en sentant la bonne odeur de la mer.
Il nous reste 5 minutes avant d'arriver à la grande maison familiale. Aaron arrive prends la télécommande du garage et l'ouvre. Comme la première fois, il se gare et sors de la voiture.
Je sors de la voiture à la suite et Line vient nous accueillir avec dans ses bras, Noah.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)