— Mon fils, que tu m'a manqué! Vient la.
Elle le prend dans ses bras et le sers de toute ses forces. Ils se séparent et se font la bise. Elle tourne sa tête et écarquille les yeux des qu'elle me voit.
— Qu'est ce qu'il c'est passé ma belle?
— Mon Ex recommence avec ces histoires et m'harcèle chaque jour avec de nouvelles menaces et j'ai craqué...
Le visage d'Aaron ce décompose au vu de la phrase que j'ai totalement inventé pour ne pas qu'elle s'aperçoit que enfaite la cause est son fils, et sa mère prend mes mains dans les siennes.
— Je suis désolée ma puce, viens par là ma jolie.
Elle me prend dans ses bras et m'embrasse partout autour de mon visage.
Elle est tellement douce et câline..j'aurais tellement voulue avoir ça étant petite...
— Tout vas s'arranger, je te le promet ma puce, vient entre je vais te prêter des cotons.
Elle entre dans la maison et nous laisse passer. Aaron me fait place pour que j'entre en première et sa mère m'amène directement dans un long couloir animé de pleins de photos de famille avec des filles et, Aaron, il est tellement mignon.
Elle fouille dans quelques tiroirs et sors un coton avec une bouteille de démaquillant. Elle me laisse me démaquiller en sortant de la salle de bain et disparaître au fond du couloir.
Je fais couler un peu de démaquillant sur le coton et le passe délicatement sur mon visage en m'aidant avec le miroir en face de moi. Je jette le coton dans la petite poubelle et ferme la salle de bain derrière moi après avoir éteint la lumière.
Je longe le couloir et descends les escaliers avant de trouver pleins de monde dans le salon, y compris Aaron. Il regardais déjà vers les escalier et ses iris rencontré les mienne.
Quel bonheur de voir ses beaux yeux quand même...
Je fini de descendre les marches qui me restait et pars me mettre à coter d'Aaron. Un femme un peu plus vielle que moi mais quand même assez jeune arrive tout sourire et me prend dans ses bras.
— Tu es Athéna, c'est ça je ne me trompe pas? Dit elle en se séparant de moi.
— Oui c'est bien ça, et vous?
— Moi, c'est Line la grande sœur d'Aaron, il m'a tellement parlé de toi, même à Romane, notre petite sœur, il t'adore.
Je le regarde tout sourire et reporte mon regard sur Line, elle est magnifique.
— La bas, c'est mon copain, Isaac, et mon fils, Noah. Et la bas, tu as Romane, notre petite sœur du coup et son copain, Yann, et mon deuxième petit frère, c'est le jumeau d'Aaron, Lucas, il est à une fête il revient dans pas longtemps.
— Ok je retiens, je peux voir votre fils, désolée j'adore les bébés!
Elle rigole et me passe Noah avec précaution et me le laisse. Je le regarde des étoiles dans les yeux et l'amène un peu plus loin, à l'écart du monde après avoir prévenu sa mère et son oncle, Aaron.
Je le pose sur le tapis et m'amuse à lui faire des grimaces. Il rigole à chacune que je lui fais.
Je vais lui montrer des acrobaties tiens!
Je le reprends pour le reposer sur le canapé et m'écarte de lui pour lui en montrer quelques unes.
— Regarde, Athé sait faire des roulades.
Je fais la roue et le poirier contre le mur ce qui le fait bien rire. Je fais quelques roulades à terre et le reprends pour le porter et prendre une photo devant le miroir où on tire nous deux notre langue.
Je la poste en story insta et le pose sur les genoux, assise dans le canapé et joue un peu avec lui. Je lui refait de différente grimace et un éclat de voix me fait arrêter.
Un garçon qui ressemble comme deux goutte d'eau à Aaron rigole me voyant faire ça.
— Athéna, les grimaces font pas ressortir ta beauté. Me sourit-il.
Je lui sourit en retour et il s'approche de moi.
— J'espère que mon frère a déjà dis que tu es ravissante!
— Euh..oui sûrement.
— Si tu ne t'en souvient pas c'est qu'il ne te le dis pas assez. Me dit-il en insistant sur mon regard avec ses iris d'un marron obscur, contrairement à son frère qui lui les a bleu azur.
— Qu'est ce que ça peut te faire que je ne lui dise pas assez, dégage maintenant, Armelle t'attends dans ta chambre depuis le début du repas. Nous sors de notre discutions Aaron sortant de l'obscurité à l'opposé de la porte pour sortir de la salle.
Lucas sort de la salle me laissant seule avec Aaron et le bébé. Celui ci s'approche de moi et ancre ses iris dans le miennes, ce qui me déstabilise à chaque fois qu'il le fait.
— J'aime bien quand tu fais tes grimaces et des roulades moi, mon frère c'est qu'un con fais pas gaffe.
— T'étais là depuis le début?
— Exactement. Me certifie t'il tout sourire. Tu viens on va passer à table. Continue t'il.
Je prends Noah avec moi et je pars dans la salle à manger. Tout le monde est encore debout en train de prendre l'apéritif. Aaron se plante devant sa mère qui parle avec un homme et écoute la conversation.
Pour ma part, je chercher des yeux Line, je la trouve et m'approche d'elle. J'arrive à sa hauteur et elle est en train de discuter avec une femme. Leur conversation terminée elle détourne son regard vers moi et me sourit.
— J'ai joué un peu avec lui, il est tellement mignon et il rigole pour tout et pour rien.
Je lui donne Noah, mais a la place, elle le donne à son mari et m'attrape le poignet avant de m'amener à un endroit qui m'ai inconnu. Il y a un lit, de la deco et des armoire, c'est simple, ça doit être sa chambre.
Elle referme la porte de celle ci et s'assoie sur le lit avant de tapoter le bout de lit à côté d'elle. Je m'installe là où elle m'a désigné la place.
— Alors, j'ai plein de choses à te raconter par rapport à Aaron et toi, je peux te tutoyer?
— Bien sûr je n'ai aucun problème avec ça.
— Parfait.
Elle inspire fortement pour ce préparer au long récit qu'elle va me décrire de tout les formes possibles, et je l'espère.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)