Pdv Aaron
Je sors de la salle après avoir terminé mes enchaînements etc...je sais que j'ai mal agit avec Athena mais c'était le mieux à faire pour nous deux, en plus elle est partie en courant croyant que je ne l'aie pas vu pleurer mais je l'ai quand même vu, et ça me fait de la peine d'avoir agit comme ça...
Je grimpe sur ma moto après avoir pris ma douche et prends la route pour rentrer. Il faut que je passe à la boulangerie du coup je ne peux pas prendre le raccourci il va falloir que j'attende au feu.
À peine arrivé au feu je vois des tas et des tas de voiture de flics et des débris un peu partout. Le feu passe au vert alors je m'approche un peu plus jusqu'à m'arrêter pour savoir ce qu'il c'est passé.
Je descends de ma moto et vais vers les flics qui parles au passants.
— Vous savez ce qu'il c'est passé?
— Oui jeune homme, une jeune femme assez jeune, conduisant une moto beaucoup trop vite n'a pas vu le feu rouge et a continué sa route avant de percuter une voiture venant de l'autre sens.
— Et vous savez sont état?
— Il est très faible, elle a des chances de rester dans le coma et ne pas en ressortir vivante..
— Elle ressemblais à quoi?
— Elle avait les cheveux mi long châtain, petite, environ un mètre soixante et des poussières, elle portait un pull noir, jogging noir et des nike blanche, vous la connaissez?
Oh putain de merde...
— Oui oui, je la connais très bien même, c'est..c'est ma copine...déglutie je, digérant la nouvelle.
— Alors venez suivez moi, on doit vous emmener d'urgence à l'hôpital!
Il m'emmène vers leur voiture. Je me place à côté du policier à l'avant et un autre à l'arrière. Il met les gyrophares et pars à toute vitesse directon l'hôpital le plus proche.
Une fois arrivé on accède à l'accueil et on attends dans la file d'attente. La file d'attente se réduit jusqu'à ce que ce soit mon tour.
— Bonsoir, je cherche une Athéna Sanchez, quelle chambre s'il vous plaît? Dis je dans l'impatience.
— Chambre 101, couloir 4 étage 2.
— Super merci.
Je cours vers l'ascenseur et bombarde le bouton d'appel. Je rentre dans l'ascenseur et tape le numéro deux pour atteindre l'étage. Les portes se rouvres et je cherche la chambre 101 après être venue au couloir 4.
Je toque à la porte mais pas de réponse.
— Vous pouvez ouvrir monsieur, elle est réveillé. Me dis une infirmière allant vers le couloir 5.
J'hoche la tête positivement et ouvre la porte. Athéna est en train de lire, allongé dans son lit, avec des lumières tamisée qui éclairent la pièce.
Je referme la porte derrière moi et avance à petit pas vers elle, honteux. Des larmes menacent de couler quand je pense à se que j'ai pu lui dire sur le coup de la colère avant ce putain d'accident.
Elle tourne la tête vers moi, et me sourie légèrement. Je lui sourie en retour et elle me tend sa main. Je la prends dans la mienne pendant que des fines larmes presque invisible perle le long de mes joues.
— Je suis désolée de tout ce que j'ai pu te dire, c'est de ma faute que tu as eu cet accident, les larmes qui t'ont brouillé la vue, c'est moi qui les aies causée.
— Ne dis pas n'importe quoi, je suis là maintenant.
Je lui sourie légèrement et fronce doucement les sourcils quand je la voie devenir rouge.
— Écoute Aaron, je suis gênée de te demander ça, mais tu pourrais..
— Mais non, ne sois pas gêner, demande moi tout et je t'aide, après tout ce que je t'aie fait je t'en doit bien.
— Tu pourrais m'aider à prendre ma douche? On a été ensemble alors ça me gêne pas trop que tu me vois nue, a moins que tu ne veuilles pas..
— Si si, viens on y va.
Elle enlève la couverte de ses jambes, dévoilant un plâtre au bras droit au passage, qui lui était caché sous la couverture. Je l'aide à se relever puis on se diriges vers la salle de bain.
Je l'aide à enlever la longue robe de chambre des hôpitaux.
— Je peux?
— Oui s'il te plaît, j'ai du mal à la retirer.
J'enlève minutieusement sa culotte et dépose ses affaires sur le bord du comptoir, à côté du robinet.
Je l'amène sous le pommeau de douche et allume celui ci après avoir protégé son plâtre.
— Je peux te laver ou tu arriverais toute seule?
Elle commence à se mettre à pleurer sans forcément d'explication.
— Qu'est ce qu'il ne va pas, petite fleure?
— Je suis tellement gêner de te demander de faire ces choses..
— Mais non, ne sois pas gêner, tu peux te comprendre, tu as un plâtre donc tu as besoin d'aide et en plus t'as demander de l'aide au plus beau de la terre, tu vois la chance que tu as?
Elle rit puis me regarde droit dans les yeux.
Embrasse-la
Embrasse-la
Embrasse-la
Embrasse-la
Embrasse-la
Embrasse-la
Je prends mon courage à deux mains et l'embrasse. Elle entoure son bras à mon cou pendant que j'enroule les miens à ses hanches. On se sépare à bout de souffle et elle se retient de rire.
— Qu'est ce qu'il y a encore! Rie je à mon tour à cause d'elle.
— T'es tout trempé maintenant. Rit elle encore plus.
— Je préfère être mouillé et pouvoir t'embrasser que ne pas être mouillé et devoir résister à cette bombasse venue tout droit de la perfection.
— Ahah, arrête. Rit elle à nouveau avant de m'embrasser à nouveau.
On se sépare puis on rit un peu avant de je prenne un peu de savon dans le creux de ma main et m'apprête à la savonner.
— Je peux?
— Bien sûr.
— Et si je passe sur tes seins sa te gênerais ou pas?
— Un peu mais faut bien que je me lave..
Je lui passe un peu de savon dans sa main. Elle se lave la poitrine avec sa main savonneuse pendant que je fais tout le reste de son corps à part sa partie intime.
— J'aurais quand même rêver de voir ça dans d'autre circonstances...
— Ah, t'es dégoûtant. Dit elle en n'arrêtant pas de rigoler.
Je la laisse se rincer et je sors de la douche pour prendre une serviette. Je l'enroule dans la serviette dès qu'elle a finis de prendre sa douche et je la porte en mode princesse pour sortir de la douche.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)