Chapitre 9

114 3 2
                                    

Je me réveille par les doux rayons de soleil qui viennent caresser mon visage. J'ouvre les yeux et je remarque que je suis encore sur Aaron, qui lui, dort paisiblement.

Je me lève en faisant attention de ne pas le réveiller et m'habillé puis je descends. Quelques garçons sont déjà dans la cuisine dont Arthur et Liam.

— Bien dormis Athéna? Me questionne Arthur.

— Très bien et vous?

— Moi ça va. Répondis Arthur en remuant son café.

— Pareil. Renchérit Liam.

Un silence gênant prends place alors je m'empresse de reprendre la parole pour interrompre se moment gênant.

— Je vais y aller, j'ai du tris à faire dans le bureau, a plus les garçons.

— A plus, princesse. Me réponds Arthur en me faisant un clin d'œil.

Il m'écœure...

J'ouvre la porte et la referme une fois sortie. Je traverse la cour et ouvre la porte de la villa. Ma belle mère se trouve à faire du ménage.

Elle est tellement adorable avec moi...

Je vais vers elle et la prends dans mes bras. C'est comme une mère que je n'ai jamais eu pour moi.

— Je vais faire du tris dans le bureau puis j'irais faire les magasins, tu voudras quelque chose une fois que je serais là bas?

— Oui, tu pourras me prendre deux paire de collant couleur chaire s'il te plait?

— Bien sûr je prépare à manger aussi ne t'en fait pas pour ça.

— Tu es adorable, ma puce.

Je lui sourit et je marche vers le bureau. Une petite larme coule le long de ma joue me rappelant comment elle vient de m'appeler, jamais ma mère m'a appelé comme ça...

J'ouvre la porte et l'odeur des papiers me vient directement au narines. Je referme la grande porte derrière moi et m'élace jusqu'au bureau.

Je m'assoit sur le siège du bureau et regarde tout ce qui est posé dessus. Des papiers sont entassés un peu partout et une photo capte mon attention.

Il est dessus avec ma belle mère et ma demie sœur et un petit morceaux de papier et collé dessus ou il y a inscrit: ma petite fille chérie aussi.

Un larme coule le long de ma joue que je m'empresse d'enlever. Je m'empare de tout les papiers, en main et me dirige vers la cheminée.

Je ne regarde même pas en quoi consiste ses papiers et les mets dans le cheminé. Il brûle ce qui fait apparaître un sourire vainqueur sur mon visage.

Je prends la photo et la pause au dessus de la cheminée bien en évidence. Je prends une feuille et marque tout pleins d'articles qu'il faut que j'achète pour décorer cette pièce, vide.

Je met la feuille pliée dans la poche arrière de mon jean et pars dans la cuisine. Je prépare tout ce qu'il faut pour préparer des lasagnes et commence à me laver les mains.

Je les préparés et les enfourne. En attendant, je met les couvert et les assiettes ainsi que les verres sur la table et rempli une bouteille d'eau. Je la pose aussi, au centre de la table.

Je sors le plat du four une fois cuit et appelle ma belle mère ainsi que ma demie sœur à manger. Je sers tout le monde et les attends.

Elle viennent, s'attablent et mange avec moi.

— Délicieux ton repas, ma puce.

— Merci, belle maman.

— Non, faut pas mentir c'est dégueulasse, je vais commander sushi.

Elle sors de table. Je prends son assiette, jette la part de lasagne qui était dans son assiette et prends l'assiette à ma belle mère ainsi que la mienne que je lave directement.

J'avais pris des pâtisseries de chez tant Rose donc on va les goûté. Je sers sur deux assiettes des petites bouchés d'un peu tout et donne l'assiette à ma belle mère et nous commençons à goûter.

Elles sont délicieuses ses petites bouchées tu les a acheté ou?

— C'est ma tante qui les fait alors je lui en ai demandé.

— Parfait ça! Dit-elle en me faisant un bisous sur le front.

Je lave aussi les petites assiettes et prends mon blazer ainsi que mon arme pour partir faire les magasins.

Je salue ma belle maman et pars vers la villa des garçons. Je toque et Liam vient m'ouvrir.

— Je pars faire des boutiques, quelqu'un veut venir avec moi? Dis en m'adressant à tout les garçons en même temps.

Je veux bien venir moi! Lève la main Arthur.

— Aaron n'est pas la? Demandais-je, curieuse.

— Si je suis là, je te manque déjà? Rit-il.

— Bon, on y vas Arthur!

— J'arrive, je vais vite chercher mon téléphone.

Il monte les escaliers et moi je l'attends sur le seuil de la porte. Mes iris rencontrent d'un coup ceux d'Aaron qui me lance un regard noir que je lui lance en retour.

Arthur est là, alors on sort et on prends la voiture. Nous entrons dans celle ci, nous attachons et il nous conduit au métro de la ville.

Nous arrivons au parking du métro et il se gare. On sort de la voiture et nous remontons les escaliers pour prendre le métro.

On prend des tickets et on attend gentlemen notre Tramway. Il arrive, nous montons à l'intérieur et nous nous asseyons à des places libres.

Il pose sa main sur ma cuisse et regard un peu partout autour de lui.

J'aime pas le contact physique sauf avec certains personnes alors retire ta main, gros porc, j'aurais peut être pas du partir avec lui enfaite...

D'un coup je prends sa main et la lui retourne lui faisant mal. Il me regarde complètement perdu et je prends mon téléphone et lit quelques chapitres d'une histoire Wattpad et regarde si des personnes ont posté des chapitre sur leur histoire.

Personne à encore posté alors je pose mon téléphone et attends qu'on arrive. Il remet ça main sur ma cuisse et la s'en est trop pour moi. Je prends mon téléphone et prends une photo que j'envoie à Aaron.

Aaron

Aaron, j'en ai marre
il fait que de mettre
sa main sur ma cuisse
et tu sais très bien que
je déteste le contact
physique...

Passe le moi par appelle
que je m'occupe de son cas.

J'attends qu'Aaron appelle et je passe mon téléphone à Arthur sous prétexte que c'est un appelle qui lui est dédié. Il prends mon téléphone et écoute la conversation et fait une tête apeuré.

— Aaron a dit qu'il arrive.

— D'accord.
____________________________________________

J'espère que ces 9 derniers chapitres vous plaise pour l'instant! 😊

J'espère aussi que vous allez bien et que vos cours se passent pour le mieux et que si vous voulez parlez, vous pouvez venir me parler sur tiktok je serais toujours à votre écoute, ou même sur cette plateforme! 🫶🏼💕

MON TIKTOK: imagine_eeeee et si vous ne le trouvez pas vous pouvez marquer ⭐️⭐️ dans la barre de recherche!
Gros bisous 😽💋
je vous adore et surtout rester comme vous même💕🫶🏼

Sous grand dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant