— Non, mais vous peut être. Nous dit elle, honteuse.
— Mais non, ne dis pas n'importe quoi! Lui sourie ma sœur.
Athéna me prend Noah des bras et lui fait un gros câlin. Je sourie devant cette vue, j'aimerais la garder à vie...
— Je rêve ou Aaron Rodriguez sourit?
— Non tu ne rêve pas, il sourit bel et bien. Lui dit Athéna en me regardant, des étoiles dans les yeux.
Dès que je la vois mon sourire s'élargit de plus en plus.
C'est fou comment je l'aime mais que elle, elle ne le pense pas ou ne m'aime tout simplement pas, je suis sûr que pour elle, c'était une erreur se baisé sous la douche...
Point de vu d'Athéna
Il a l'air de penser et d'un seul coup, son sourire disparaît laissant place à un regard, qui me paraît, vide. Il lève son regard vers moi, hoche un tout petit peu la tête et se lève de sa chaise avant de sortir de la chambre.
Line prend sa place me sourit et commence à entamer une discussion avec moi. À vrai dire, je ne suis pas trop son récit mais je pense plus à Aaron, et son changement d'humeur.
En parlant du loup, il ouvre la porte trois verre en carton à la main. Il pose sur ma petite tablette un de verre, donne un autre à sa sœur et garde le siens.
— Merci. Chuchotais-je à Aaron.
— Ouais et du coup, on va se séparer. Termine son récit, Line.
Attends, attends, quoi?!
— Tu va donc te séparer d'Isaac?
— Non, t'as pas entendu ou quoi? Ma sœur va se séparer de son mec je pense mais elle a besoin de toi puisque tu a juste un an d'écart avec elle.
— Ah, bien sûr, quand je viendrais, je l'aiderais, même si je n'ai pas trop d'expérience..
Elle me sourie et récupère Noah de mes bras.
— Je vais rentrer et vous laisser, bonne soirée et bonne nuit à la prochaine mes loulous!
Elle sort de la chambre, nous laissant dans le plus grand des silences, et surtout super gênant.
— Pourquoi? Demande je dans le déni.
— Pourquoi, quoi?
— Pourquoi, pourquoi tu as arrêté de sourire d'un seul coup, pourquoi tu es parti sans rien dire, pourquoi?
— Tu m'aimes? Me demande-t-il, dans le même déni, j'ai une forte impression, de déjà vu.
— Aaron, tu sais très bien que nous deux sa a chuté en un seul coup. Avec Gabriella c'est allé beaucoup trop loin, je..j'ai eu du mal à digéré cette annonce, et te revoilà de plein pot, tout heureux avec moi mais, au fond, toi non plus tu ne m'aimes pas, et sa, j'en ai bien l'impression, alors que moi, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Quand je t'ai vu débarqué avec Gabriella à cause d'un tout petit truc de rien du tout, mon cœur s'est brisé mais n'a jamais cessé de t'aimer, et il battra toujours, et que pour toi. Je n'ai d'yeux que pour toi et toi, tu n'a d'yeux que pour elles, et ça c'est lourd au cœur franchement..dis je les larmes aux yeux.
Il rit avant d'effacer mes larmes à l'aide de ses doigts et te relever mon menton pour me parler, franche.
— Mais tu racontes n'importe quoi, c'est ça qui me fait rire. Je n'ai que d'yeux pour toi, et que pour toi, de deux, c'est toujours et encore Anaïs et non Gabriella et de trois, je t'ai toujours aimé aussi, je n'ai jamais réellement aimé toute les filles que je côtoie à part toi, comme la serveuse, j'ai voulu voir si t'était jalouse, c'est tout, mais au final, le résultat de la parti a été que moi j'ai été le plus con. Donc, Athéna Sanchez, je précise, bientôt Rodriguez si madame le veuille bien, voulez vous bien vous mettre en couple avec le gars le plus beau de la terre, alias, Aaron Rodriguez? Dit il en haussant les sourcils, d'un air dragueur.
— Bien évidemment. Dis je mélangée entre des larmes de joie finalement, et des rires pour cette Anaïs de merde, par contre, c'est toujours et encore la même chose.
— Ohh. Dit il en m'embrassant.
Point de vu d'Aaron
On se fait couper par Line, Isaac et Noah, qui arrivent en courant vers nous.
— Je vais me marier!
Oh putain..
— Je vais être maman une deuxième fois.
Et merde...
— Athéna, tu va pouvoir être marraine.
J'ai chopé le gros lot..
— Supplément, tu va pouvoir sortir de l'hôpital ils vont t'enlever ton plâtre puisque il ne sert finalement, plus à rien mais tu aura une attelle spécialisée.
Ça par contre, j'aime bien.
— Et moi, aucune bonne nouvelle, pour moi? Lui sourie-je intimidé.
— Non mais une mauvaise.
Ou la, sa s'annonce mal cette histoire..
— Maman m'a dit qu'elle va te tirer les oreilles.
— Et pourquoi donc?
— Tu ne lui avais pas prévenue pour l'accident d'Athéna.
— Et merde...
— C'est le cas de le dire. Rie t'elle avant de prendre dans ses bras athéna, qui elle avait d'autant plus de larmes de joie qui coulaient.
— Et c'est quand le mariage?
— Au mois de juillet. Me dit Isaac, avant de me tchequer et de me prendre dans ses bras.
— Ça c'est mon gars! On ri ensemble avant que je prenne ma sœur dans mes bras et lui souhaiter tout le bonheur possible, et Isaac et Athéna s'enlace tout heureux que nous.
— Tonton! Dit Noah en me courant dessus.
Il m'enlace les jambes malgré sa hauteur, je le récupère et le prends dans mes bras avant de faire l'avion avec lui.
Athéna et Line nous regarde des étoiles dans les yeux pendant qu'elles parlent de la nouvelle.
Je me doutais bien qu'elle avait pris du poids, enfin, surtout du ventre, un peu ma ninouille.
Après plus de deux heures de discutions profonde avec ninouille et Isaac, ils sont repartis pour manger et coucher Noah puisque ils reprennent tôt la route demain matin.
De mon côté, je suis en train de ranger les affaires d'Athéna pendant qu'elle, elle est partie faire une vérification avec le médecin.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)