Je trouve un pot de lait en poudre pour nourrissons et un biberon dans le lave vaisselle qui avait fini de tourner.
Je met à bouillir 120 mL d'eau pendant 2 minutes à l'aide d'une bouilloire et laisse refroidir jusqu'à atteindre 70*C tout pile et verse l'eau dans le biberon et ajoute 3 cuillère de lait en poudre puis secouent un peu pour que le lait et l'eau se mélange.
Je range tout ce que j'ai utilisé et pars m'installer sur le canapé mais il y a déjà Aaron qui y dors dessus. Je m'installe sur le bout en L du canapé et donne le biberon à Noah qui commençais à s'impatienter.
Il déguste bien son lait et je vois du coin de l'œil Aaron commencer à ce redresser, signe qu'il est réveillé. Je garde quand même mon regard posé sur Noah au cas où il se passe quelque chose.
Aaron s'approche doucement de moi et regarde Noah boire son lait dans le plus grand des calmes.
— Comment tu savais les bonnes doses? Me questionne t'il curieux.
Je ne lui réponds pas et reste concentrée sur Noah. Qui lui, a déjà englouti tout son lait. Je retire le biberon me lève du canapé et le met en position de sorte à ce qu'il face son rot.
Il le fait et je pars le mettre dans le petit berceau installé au bord du canapé. Je vois que le berceau et sur roulette alors je pose Noah dedans et l'amène à la cuisine.
Je le met tout juste à côté de l'évier et relève mes manches pour faire la vaisselle qui n'a pas été faite. Je prends une éponge que je mouille et met du savon avant de nettoyer les assiettes ainsi que les couverts et les verres.
Des pas se font entendre avant que des mains viennent se poser sur mes hanches me retournant face à lui. Il regarde mes yeux gonfle par les pleures.
— Viens avec moi.
— Non, je ne peux pas je dois surveiller Noah, il s'est endormi. Lui répondis je en chuchotant et en me retournant pour continuer ma vaisselle à faire.
Il souffle un bon coup et réplique.
— T'es jalouse?
Il enlève ses mains de mes hanches et s'assoit au bord de l'évier.
— Non, tu vois bien, je suis partie pour vous laisser de l'intimité.
— Mais pourquoi tu m'évite alors?
— Parce que en ce moment même, tu devrais être dans le lit avec elle, à la câliner et à la chouchouter comme il se doit, c'est tout. Lui sourie je faussement.
— C'est vrai tu as raison, j'y vais merci.
— Mais de rien, en plus tu as de la chance.
— Pour?
— Elle est super belle, et blonde en plus, fonce et ne fait pas le con.
— T'inquiètes je gère la situation. Il me fit un clin d'œil et partit aussi vite qu'il est venu.
Je termine ma vaisselle et reprends Noah dans mes bras avant de m'installer confortablement dans le canapé et le contempler pendant qu'il dors.
Des pas se font entendre des escaliers, je tourne ma tête vers celui ci et trouve Line, la tête moitié endormie. Des qu'elle me voit elle écarquille les yeux.
— Tu ne dors toujours pas?
— Non, je m'occupe de ce bout de chou, mais je suis désolée je vais devoir partir j'ai été appeler pour une mission, je dois te le laisser. D'ailleurs, je lui ai donné un biberon de 120 mL, je pense que ça lui a suffit.
— Merci, tu es un ange! Je ne sait pas comment te remercier, laisse je te débarrasse. Dit elle en prenant Noah dans ses bras, où il pleure directement.
— Oh mon dieu pendant une demie nuit j'avais oublié le bonheur sans pleurs, vraiment merci et fait très attention j'ai pas envie que tu meurs, je tiens à toi, donne moi régulièrement de tes nouvelles, bisous. Continue t'elle.
— Ne t'inquiètes pas je vais gérer. Gros bisous à toi et tu diras à Noah que marraine l'aime de tout son cœur. Dis je en le regardant des étoiles dans les yeux.
— Même si tu n'es pas la marraine, je le préviendrais. Me dit elle en me faisant un clin d'œil.
Je prends ma valise et lui demande de m'amener à l'aéroport.
— Oui je vais le donner à Isaac et j'arrive.
Elle part à toute vitesse en haut et descends à la même allure la seconde qui suit. Elle est toute habillé et sans Noah pour cette fois.
Elle prend les clés de la maison et de la voiture et nous sortons. Elle ouvre la voiture et nous entrons à l'intérieur avant de nous attacher et de démarrer direction l'aéroport.
Nous arrivons et elle descends avec moi. On se fait un dernier câlin d'au revoir et elle se met à pleurer dans mes bras, ne voulant pas me lâcher.
Je la réconforte et vais prendre mon vol avant de pleurer aussi. Je valide et enregistre mon bagage et pars vers le jet privé que la mafia m'a envoyer pour ne pas attendre des plombes.
Je m'installe prends mon téléphone et tchèque mes messages au cas où. Rien à signaler a part des tonnes de message de Line disant que je vais lui manquer et qu'elle m'aime fort.
Une petite larme perle le long de mon visage que je m'empresse d'enlever. L'avion décolle direction Rio de Janeiro. Il démarre et s'envole dans les airs.
En y repensant, comment j'ai fait pour imaginer qu'il se passait quelque chose entre lui et moi..maintenant à moi de trouver un homme, qui lui, sera capable de m'aimer convenablement.
Line
🫶🏼Encore désolée pour Aaron
j'avais espoir en lui mais
la, tout c'est envolé, je suis
vraiment désolée pour toi, tu
trouveras largement mieux que lui,
ça je te le certifie!
VuMême moi j'y croyais mais
bon, ce n'est pas de ta faute
c'est entièrement de la mienne
à avoir cru qu'il se passait quelque
choses, bref gros bisous hâte de
te revoir tu me manque déjà! 🫶🏼
Vu🫶🏼🫶🏼
VuJ'éteins mon portable et m'endors prête pour me réveiller à Rio!
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)