— Non, il a refuser de venir, j'enfile peu à peu ma robe évitant se malaise, puisque je suis toujours en sous vêtements, tu veux peut être mon téléphone pour lui parler, j'imagine que tu ne l'as pas. Continue-t-il.
— Bien vu. Il me tend son téléphone, déverrouillé, merci.
— Je te laisse, tu me le donneras discrètement après, lors du repas.
— Ok à tout à l'heure et encore merci.
Il sort de ma sois disant passant, chambre, et je cherche dans la messagerie Aaron. Je trouve Aaron qui a réceptionné été renommé pas « bouffon ». Ce qui me fit lâcher un rire.
Bouffon
Aaron c'est Athéna, viens au repas
J'y suis ils m'ont encore embarqué
ses connards, je t'en supplie viens.
Bisous.Allez lis le, vient me voir...
Je met de côté le téléphone en attendant et enfile un gilet par dessus la robe pour ne pas attraper froid. J'entends le son d'une vibration alors je saute sur le téléphone.
Bouffon
Aaron c'est Athéna , viens au repas
j'y suis, ils m'ont encore embarqué
ses connards, je t'en supplie viens.
Bisous.
VuAthéna! J'arrive de suite,
je me prépare et je t'enlèverais
de leurs sales mains, je suis là dans
10 minute, fais gaffe. Bisous.
VuJe suis super heureuse mais retiens en moi cette euphorie. La pire stratégie mais néanmoins, il ne se verra pas, je cache son téléphone entre mon soutif et le buste de la robe.
J'enfile mes talons et sors de ma « chambre. Je descends peu à peu les escaliers et cherche du regard Lucas. Je le vois et lui fait signe de venir dans le couloir qui lui, est à l'abri des regards.
J'enlève son téléphone, un peu honteuse mais au moment où je le cherche, Aaron entre en trombe dans le couloir par la porte d'entrée juste en face.
J'enlève complètement le téléphone et marche rapidement, comme je peu avec mon plâtre , vers Aaron. Il m'enlace avec entrain.
— Je suis rentré au mauvais moment apparement. Me dit-il, un peu froidement sur le coup.
— Je ne voulais pas qu'ils voient que je t'ai prévenue alors voilà, mais entre le buste et mon soutif, pas dans mes seins au moins...
— Heureusement. Il me sourit puis continu, passe en première je vais arriver après, comme sa, on ne se fait pas cramer. Tout en me faisant un clin d'œil.
Je pars vers la salle à manger et les trouvent tous, attablés en train de discuter par ci par là, sans avoir ouvert quoi que se soit. Je m'assois à une chaise à l'écart avec une place de libre avant moi, pour mon coup calculé.
On entends des pas se rapprocher et surpris, tout le monde tourne la tête vers ceux ci. On aperçoit Aaron arriver. Il s'installe à côté de moi, à la place que j'avais prévue et sourit de toute ses dents, hypocritement, à son beau-paternel.
Tout le monde commence à se servir de différents alcools. Puis avec le temps on entame tous ensemble , le grand repas. À la fin du repas, ils ont installé une piste de danse, afin de danser avant le dessert.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)