Le réveil que j'avais mis pour être à temps sonne et me voilà à me réveiller quand l'avion est en train de se poser, je pensais avoir le temps de tout ranger mais l'avion a pris de l'avance!
Je range toute mes affaires vite fait bien fait et sors du jet. Je descends les marches et retrouves tout les gars de la mafia. Arthur vient directement m'enlacer mais je m'empresse de me sauver de ses bras.
Il y a un gars que je n'ai jamais vu auparavant.
Une nouvelle recrue? En tou cas il est bien mignon.
Il me sourie gentiment, je lui rends en retour et il s'approche de moi.
— Je peux prendre ta valise, Athéna?
— Volontiers, elle est lourde mais, tu es?
— Au pardon, Louis j'était en vacance voir ma mère, le meilleur ami à Aaron et le deuxième dirigeant des gars après Aaron du coup.
— Parfait, je te rencontre enfin! Dis je en lui souriant tout en lui donnant ma valise qu'il prends délicatement avant de m'amener vers la voiture.
Liam s'approche de moi et regarde derrière moi avant de me regarder à nouveau.
— Il n'est pas là Aaron?
— Il arrive après la mission il ne vient pas, il reste avec sa famille et sa nana. Dis je en entrant dans le quatre quatre noir, siège passager à côté de Louis, le conducteur.
— LES GARS, AARON C'EST ENFIN TROUVÉ UNE NANA, DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIS ÇA! Crie Liam pour que les gars puissent l'entendre de l'intérieur de la voiture, avant d'y entrer en courant.
20h34
Je me prépare pour le repas de ce soir à l'hôtel. J'enfile ma robe noire en satin qu'Aaron m'a offert. Je me positionne devant le miroir et me regarde.
Les larmes dévalent mes joues en y repensant. Je l'enlève directement et la jette sur mon lit. Je commence à ne plus avoir d'air.
Oh non, elles recommencent...
J'essaye de me focaliser sur mon souffle mais je n'y parviens pas. Mes poumons me supplient de respirer normalement, mais en vain. Je commence à voir trouble et mes jambes se mirent à trembler.
Je m'accroche à la chaise du bureau mais fini pas tomber avec celle ci en main, ce qui fit un bruit sourd.
Mes yeux se ferment et des bras me soulèvent. Je rouvre mes yeux et trouve Louis devant moi en train de mettre une lingette d'eau fraîche sur mon front pour reprendre mes esprits.
Je souffle un bon coup, contente d'avoir un souffle régulier. Louis est posé devant moi, me tenant ma main et son autre main tien la lingette sur mon front.
Son geste m'a apaisée, ce qui est pareil qu'avec belle maman et Aaron ainsi que Line et Noah. Je lui sourie difficilement ce qu'il me fait un retour avant de me relever délicatement.
— Je vais rester avec toi ce soir, ça ne vaux pas la peine d'aller au restaurant, on mangera dans le chambre.
Le lendemain matin
On a passé la soirée à regarder des films et à rigoler mais rien de plus. Il est drôle mais sans plus. Il est partit ce matin se changer et partir prendre son déjeuné.
De mon côté, je n'ai pas faim donc je me suis habillé et j'ai pris une boîte, décidé à tout lui redonner. Je prends la robe ainsi que le pyjama et les livres qu'il m'a acheter.
Qui sait, il pourra peut être les donner à sa nana...
Je plis la robe, mais un coup de mon parfum et la range dans la boîte et fait pareil avec mon pyjama que j'avais lavé avant de partir. Je range aussi les livres à l'intérieur et y glisse un petit mot.
Je l'enveloppe de papier et met son adresse dessus et descends les escaliers afin de poster à la poste la boîte.
Je traverse la ruelle et passe la passage piéton puis entre dans la poste.
— Bom dia!
(Bonjour!)— ¿Posso levar seu pacote para postà-lo? Continue t'elle.
(Puis-je prendre votre colis afin de le poster?)— Sim, muito obrigado tenha um bom resto de dia!
(Oui merci beaucoup bonne fin de journée!)Je sors de la boutique et reviens à l'hôtel. J'ouvre la porte de ma chambre et me laisse tomber sur le lit de celle ci. Je réfléchis à tout ce qu'il c'est passé ses dernier temps.
Comment c'est possible, il jouait avec moi? Il ne m'aimait pas? Je ne suis pas à son goût? Je suis peut être chiante ou bien pas intéressante...
Je descends pour manger le déjeuner, j'ai sauté le petit déjeuner alors si je saute le déjeuner ils vont se poser des questions et m'obliger à manger.
On a une réunion très importe ce soir, ou il faudra être masqué, une sorte de bal masqué mais en réunion, ils y aura que les grands chefs et leurs équipes, soit ceux qui travaillent pour eux.
Aaron devra être là...je vais me taper la honte mais bon, la dame m'a dit que le colis sera livré dans la journée puisque il y a pas beaucoup de colis aujourd'hui et qu'ils ont le temps, ce qui est très rare...
Je sors de l'ascenseur et ouvre la porte de la salle aux buffets. Je reperds la table des garçons et me sers des pâtes au crevette, sauce coco.
Je rejoins les garçons à table et m'installe à côté de Louis. Celui ci me sourit ce que je lui rends gentiment et pars me chercher un verre de coca cola.
Je me sers et reviens à la table ils sont tous en train de rigoler en parlant de tout et de rien. Je me rassois et commence à manger. Lucas dépose sa main sur ma cuisse se qui de gêne un peu.
Je me déplace vers lui et lui demande gentiment de l'enlever.
— Tu pourrais enlever ta main s'il te plaît, je ne suis pas très à l'aise...
— Oh oui, désolé. Dit il, confus.
Il l'enlève et je continu de manger jusqu'à terminer mon plat qui lui, est d'ailleurs délicieux. Je laisse mon verre ainsi que mon assiette et pars ne me sentant pas à l'aise au milieu d'eux.
J'ouvre la porte et trouve en face de moi, Aaron et sa nana en train de rigoler. Ils relèvent la tête toujours en rigolant, sauf qu'ils l'enlèvent dès qu'ils me voient.
— Qu'est ce qu'elle fou là elle. Déclare t'elle en mâchant son chewing-gum gum d'une façon ou j'ai vie de lui en foutre une bien placée.
— Elle comme tu dis, c'est la cheffe de la mafia, donc tu lui parle gentiment Anaïs. Dit il en s'éloignant d'elle un peu.
— Ohlala, t'as le béguin pour elle ou quoi? Se plaint elle en me regardant de travers.
— Non, il faut juste le respecter, sinon il peut t'arriver des misères. Continu t'il.
— Je ne vais pas la respecter, j'ai ai rien à foutre d'elle. Lève t'elle les yeux au ciel.
Je m'élance vers elle et lui en fou une bonne claque bien placée. Elle rapporte sa main à sa joue écarlate à cause de la claque et me regarde froidement.
— T'as vu ce qu'elle peut faire elle, maintenant dégage. Lui dis je le regard haineux en poursuivant. Ils sont table 14. Dis je à Aaron avant de m'en aller contente qu'elle c'est cassé.
J'ouvre la porte de ma chambre et retire ma robe. Je suis en sous vêtement quand la porte de ma chambre s'ouvre, laissant place à...
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)